Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 31 Juil 23:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a des centaines de potions qui polluent les différentes zones (je viens de voir que certaines murailles sont pleines elles aussi), je ne me fais pas beaucoup d'illusion il doit y avoir une grosse majorité d'inutiles (donc ne comptes pas sur les joueurs pour ramasser )
Si rien n'est fait les cases vont se remplir sans jamais se vider, et on va se retrouver avec 10 potions par case sur les 5 zones? (le serveur va prendre cher pour afficher la carte avec toutes les listes de persos sur chaque case)
Donc il y a bien un moment où il faut s'arrêter et purger les anciennes potions, avec la règle des 10 potions max par case on peut garder une durée de vie plus longue, donc 1 à 2 mois ça me semble nécessaire.
En RP il n'y a aucune raison pour que les potions restent indéfiniment, surtout si elles sont biodégradables fabriquées à base de coquilles de noix ou de vessies d'animaux comme tu me l'avais indiqué à la forêt  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Aoû 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, on pourrait meme dire qu'il y a les limaces nettoyeuses qui rongent les dechets pour garder une terre propre!
D'ailleurs, ca me donne une idee : une diminution de leur bonus de n/heure, pour toute potion ou arme au sol (avec n=1 pour les potions de cele et de mana; n=20 pour les magie et violence; n=50 pour les potions de vie; n=50 pou rles armes et armures)
De cette maniere, quand le nouveau bonus n=<0, l'objet disparait
Ceci serait du a l'action de ces limaces! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Klain the great dwarf duc

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 16:21 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais plutôt dit que ces les rats qui bouffent tout et surtout n'importe quoi....
Mais c'est vrai qu'il faut trouver un moyen de les éliminer _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Aoû 22:57 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Je suis d'accord, on pourrait meme dire qu'il y a les limaces nettoyeuses qui rongent les dechets pour garder une terre propre!
D'ailleurs, ca me donne une idee : une diminution de leur bonus de n/heure, pour toute potion ou arme au sol (avec n=1 pour les potions de cele et de mana; n=20 pour les magie et violence; n=50 pour les potions de vie; n=50 pou rles armes et armures)
De cette maniere, quand le nouveau bonus n=<0, l'objet disparait
Ceci serait du a l'action de ces limaces! |
+1 j'aime bien l'idée. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Aoû 1:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai poste l'idee dans les potes a idees, mais n'hesitez pas a y proposer des modifications, notamment consernant les valeurs que doit prendre "n" _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 03 Aoû 21:53 Sujet du message: |
|
|
Hop, un ptit 100% avec l'alliance Béos/Centaures ^^ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 03 Aoû 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bien joué
Surtout que vous avez pu dressé une race entière
Citation: | jpréfere etre larbin que sdf | , propos venant d'un poney ancien et non d'un noob _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
cadfael duc

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 03 Aoû 22:02 Sujet du message: |
|
|
Félicitations
Belle organisation
Joli jeu d'uniques
( ce n'est pas une critique mais difficile pour un mago humain d'être efficace ce soir )
Ce fut une belle empoignade  |
|
|
 |
Phoebus duc

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 03 Aoû 22:56 Sujet du message: |
|
|
Mais nous sommes toujours vivants
 |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 03 Aoû 23:22 Sujet du message: |
|
|
d'ailleur ca a pas durer mais merci pour la soirée on remet ca quand ?
la prochaine c'est nous qui viendons? |
|
|
 |
snake exorciste

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 04 Aoû 0:21 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai bien aimé
surtout voir à quel point la vermine à tendance à revenir ( je t'ai tué 5 fois mick? lol)
PS verine était affectueux  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 0:24 Sujet du message: |
|
|
Terrine alors?
Ah ces larbins... ah merde j'en fais parti  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 04 Aoû 6:51 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | moi aussi j'ai bien aimé
surtout voir à quel point la vermine à tendance à revenir ( je t'ai tué 5 fois mick? lol)
PS verine était affectueux  |
je me doute snake
oui 5 fois toi , j'ai eu droit a rhalph , harxon , ryu
j'ai depenser 15 parcho de resu
puis vous avez fait joujou avec ecco! c'etait pas gentil pour moi ca!
enfin j'ai bien ri merci encore
d'ailleurs :
Citation: | Les Martyres ( mort )
1 - bintabo (65)
2 - anubiss (52)
3 - privatbob (49)
4 - partik (45)
5 - klaswinter (44)
6 - mick_le_fou (42)
7 - zankou (42)
8 - exodia (41)
9 - attila (40)
10 - torg (40) |
|
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 04 Aoû 9:26 Sujet du message: |
|
|
Bah faut dire que c'est bien chiant tous vos parchos de résu
La prochaine fois on va en mettre 10 sur harxon, ça pourra être marrant  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 04 Aoû 9:46 Sujet du message: |
|
|
mais non moi je suis os donc j'ai bien le droit non harxon y a 5 perso qui le tue en 3 tonj faut pas abuser tt facon c'est lui qui doit les mettre
bon on se donne rdv disons mardi 21h en zd pour une fois? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ca serait bien de limiter les parchemins de résurection, parce que bon à force y doit y avoir un choc psychico physique _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
le_fantôme portier

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 47 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Aoû 17:33 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Ca serait bien de limiter les parchemins de résurection, parce que bon à force y doit y avoir un choc psychico physique |
Rp parlant, le rat de service a plus que raison sur l'action... _________________ Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha  |
|
|
 |
Lusankya duc

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 05 Aoû 14:36 Sujet du message: |
|
|
Klain the great dwarf a écrit: | moi j'aurais plutôt dit que ces les rats qui bouffent tout et surtout n'importe quoi....  |
On va ainsi pouvoir rajouter une nouvelle race : les Splinters !!! Ouéééé !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 17:05 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Klain the great dwarf a écrit: | moi j'aurais plutôt dit que ces les rats qui bouffent tout et surtout n'importe quoi....  |
On va ainsi pouvoir rajouter une nouvelle race : les Splinters !!! Ouéééé !!! |
Non, d'abord faut créer les limaces poru le nettoyage et les rongeurs pour faire chier , ton idée ne vient qu'après _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 08 Aoû 20:26 Sujet du message: |
|
|
Quand les démons se réveillent ça fait mal !!
Les Humains ont pu juger..
À peu de chose près on enlevait des mercenaires !!  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Aoû 20:32 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | À peu de chose près on enlevait des mercenaires !!  |
Quelle performance  _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 08 Aoû 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais.. mais euh.. ils ont des armures en face  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 22:51 Sujet du message: |
|
|
j'adore ton humour bloodfaust
 |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Aoû 15:46 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Ca serait bien de limiter les parchemins de résurection, parce que bon à force y doit y avoir un choc psychico physique |
+1, parce que buter 12 fois de suite le même gars pour rien c'est un peu lourd... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 11 Aoû 17:25 Sujet du message: |
|
|
bin faite comme eti utiliser ecco :p |
|
|
 |
|