Alliance contraignante

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

killer kilter a écrit :bah je tente de la bisée c'est clair
mais ya un truc que je comprend pas et vous avez surement la réponse:
un exemple: je suis centaure et donc je peux tapper un béo. mais le lendemain je ne peux plu . pourkoi rp parlant je ne peux plu?

(je veux pas forcemment changer ça ou vous faire chier ou atres je veux juste comprendre)
Tu prends n'importe quelle guerre, les soldats des 2 camps s'entretuent chaque jour, jusqu'au jour où les dirigeants décident de signer l'armistice. A partir de ce moment là la hiérarchie se charge de transmettre les ordres et de les faire respecter : la moindre bavure compromettrait la paix.

Historiquement parlant si ça ne fonctionnait pas comme ça on serait en guerre perpétuelle, donc le RP qui en découle est simple à imaginer ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
killer kilter
lecteur
lecteur
Messages : 128
Enregistré le : 28 avr. 22:34

Message par killer kilter »

vous parlez de sanction pour les traitres (venant de leurs supérieurs ou de leurs semblables) mais dans le jeu elles n'existent pas

on pourrait imaginer pouvoir attaquer ces alliés, ces actions entrainant une descente des points de diplomaties
en contre partie des sanctions pourraient etre prise contre les "traitres"
feu la ban
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Les sanctions existent puisque le traitre, passant dans une race ennemie, peut être attaqué par ses anciens alliés/co-raciaux, d'autant que le point de trahison met le traitre en évidence.

Il y a également sanction sous forme de la perte d'un point de karma.

D'autre part, il y a trop de joueurs qui se préoccupent peu ou pas de la diplomatie et de ce qui se passe sur le forum. Du coup, s'ils pouvaient attaquer les alliés, ils le feraient sans nécessairement réaliser ce qu'ils font, rendant les alliances durables (ne sserait-ce que 2-3 jours) quasiment impossibles, très difficiles à gérer et conserver.

Bref, la situation est très bien comme elle est aujourd'hui. Même en cas d'alliance, ce n'est pas comme si les cibles manquaient.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

J'avoue que developper le panel d'actions possibles serait bien
Une certaine interaction au sein de chaque race, hors baffes biensur (genre punition ou autre)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

J'ai pas lu, mais si on ne te l'a pas dit, si on pouvait attaquer nos alliés, déjà tous ceux qui ne vont pas ur le forum, tous les lvl 1 ne seraient même pas qu'on est allié et donc continuerait de jouer sans le savoir ! Voilà pourquoi on ne peut pas !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

dites les centaures, vous pouvez le baffer de ma part ?
parce que j'en ai un peu marre de voir mon histo rempli de ça, jour après jour :
surprends son voleur et prends (9 po) sur killer_kilter
le 06-08-2007 22:17
surprends son voleur et prends (2 po) sur killer_kilter
le 06-08-2007 22:17
surprends son voleur et prends (7 po) sur killer_kilter
le 06-08-2007 22:17
surprends son voleur et prends (0 po) sur killer_kilter
le 06-08-2007 22:16
surprends son voleur et prends (7 po) sur killer_kilter
le 06-08-2007 22:16
surprends son voleur et prends (16 po) sur killer_kilter
le 06-08-2007 22:16
surprends son voleur et prends (11 po) sur killer_kilter
le 06-08-2007 22:16
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Il essaie de briser l'alliance ^^
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Il a le droit de faire comme il lui plait!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Oh bah oui, c'est tout à fait logique que quelqu'un décide à la place de centaines d'autres. Ça serait le diplo encore, je dis pas, mais là, qu'il fasse pas chier, quoi...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
killer kilter
lecteur
lecteur
Messages : 128
Enregistré le : 28 avr. 22:34

Message par killer kilter »

c'est tellement dérangeant pour vous....
feu la ban
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

C'est comme le petit beauvais qui va bruler des champs de mais et scander qu'il est contre l'europe
On le punit mais gentillement, car après tout c'ets un défouloir qui permet de tenir la majorité sous contrôle
C'est l'une des bases en politique

Donc oui, il en faut toujours car "vaut mieux une oppisition dévoilée qu'une révolution bien couvée", parce qu'il y a toujours de l'opposition, le jour où il y en aua plus sonant le glas du système tout entier et la fin de la civilisation concernée
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

koutourou_le_coucou a écrit :C'est comme le petit beauvais qui va bruler des champs de mais et scander qu'il est contre l'europe
On le punit mais gentillement, car après tout c'ets un défouloir qui permet de tenir la majorité sous contrôle
C'est l'une des bases en politique
Oui sauf que le Bové en question est un enfoiré de capitaliste fini qui exploitait ses employés comme personne sans jamais toucher une fourche du temps qu'il avait encore une ferme, et qui sait faire le beau devant les caméras comme alter-mondialiste écolo... c'est là que tu vois la connerie des gens à se faire endoctriner!

Raaaaahhhhh je savais qu'il ne fallait pas que je parle politique, ça me met de mauvaise humeur à la tombée du lit! :x
(/me part se recoucher!)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

HEY !
je suis pas un champ de maïs transgénique !!!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Il y a toujours des endocrinements et des endocrinés, masi le fait est que ça sert la communauté dans son ensemble, même si ça nuit à un petit nombre

Et puis depusi le temps que tu ne t'es pas fait couper les poils goudu, tu ressemble un peu à un champs en friche :salo:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Maintenant ils font même des poulays avec du popkorn qui leur pousse dessus !
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Répondre