Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 17 Juil 18:54 Sujet du message: Re: Ah non, toi t'as des baskets tu rentres pas... |
|
|
oltaric a écrit: | Moi j'adore les tests où dès la première question tu sasi que tu ne pourras jamais réussir |
Personne n'a relevé?
Oltaric qui corrige et qui se trompe lui-même... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Juil 19:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Lord Deimos ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Juil 21:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, sympa.
A ce sujet, Xo avait proposé de faire un ptit test pour conseiller sur le choix de départ, tout le monde avait envoyé des propositions pas mal...
C'est enterré, ou ça peut venir ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Juil 10:26 Sujet du message: Re: Ah non, toi t'as des baskets tu rentres pas... |
|
|
Lord Deimos a écrit: | oltaric a écrit: | Moi j'adore les tests où dès la première question tu sasi que tu ne pourras jamais réussir |
Personne n'a relevé?
Oltaric qui corrige et qui se trompe lui-même... |
Certes mais il y a toutes les lettres et ton cerveau en lecture rapide ne s'en rend pas compte. Alors qu'une faute c'est différent
Après il est vrai qu'à ma décharge, je suis polio des doigts donc ça n'aide pas
Edit: Tiens d'ailleurs au passage... tu ressurgis d'où Lord _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 18 Juil 11:57 Sujet du message: |
|
|
tiens un lord deimos !! il parait que t'es de retour !!! barbeuk ! ^^
pour le questionnaire de xo, oui, le truc c'était pas pour éviter les boulets, c'était pour qu'ils choississent leurs races plus facilement..
moi je trouvais ça chic... ce serait pas mal que ça ressurgissent et que ça se mette en place ^^
ça éviterait pour les nouveau de se retrouver avec 2 point de trahison dès leur premières semaines :p et p-e aussi la surpopulation de noob chez les zhoms. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 18 Juil 23:07 Sujet du message: |
|
|
[HS] @ Iarnvida et Oltaric: Je suis de retour depuis 3 jours, enfin si je puis dire. Mon perso n'est actif que depuis 2 jours. Je voulais d'abord lire un peu le forum pour connaitre les nouvelles règles/joueurs etc... Mais au final, je me suis dit que si j'étais présent sur le forum, je pouvais bien également l'être IG.
Me voilà donc revenu pour de bon sur XM! (Pour faire vite, j'avais des petits soucis IRL, mais je garde ça pour moi, merci.)
J'ai commencé à me faire un petit RP dans le PMU, je l'adapterais certainement pour que tous puisse le lire. (Bien évidement la raison de mon départ influant sur le RP de mon perso, j'ai déjà pensé à lui créer un petit quelque chose sur la raison de sa disparition. D'ailleurs ce que j'avais mis au PMU est toujours d'actualité, je me baserais dessus, je n'aurais pas à modifier grand chose )
@ Olta only: J'avais posté une fois sur le problème de l'ordre des lettres, mais on m'avait à l'époque dit que c'était charrette pour certains... J'ai rien ajouté de plus...
@ Iarn only (l'étique voudrait que je te place devant Oltaric, mais histoire de finir mon hors-sujet en beauté, je te place derrière lui): C'est partie pour le BARBEUK !!!
[/HS]
Pour en revenir au sujet du questionnaire, c'était bien une très bonne idée, mais rien d'officiel n'avait vraiment abouti. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Juil 9:51 Sujet du message: |
|
|
T'as prévenu ta femme au moins que tu revenais...
(Tu vas avoir du boulot d'ailleurs... t'as de lé rééducation sérieuse à faire... ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 19 Juil 10:19 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu...
J'suis pas surpris..
Mais bon...
Comme vous le soulignez, y a des fautes... TAPER, pas TAPPER...
M'enfin... J'trouve ça inutile en l'état. Après c'est vrai que ça pourrait être chouette un petit résumé "Objectif" de chaque race et chaque carac au départ, ça permettrait de savoir où on met les pieds..
Pour le coup, un questionnaire, j'pense pas vraiment que ça soit utile, mais ça pourrait être marrant d'avoir des questions qui au final donne plus ou moins la race et le futur métier auquel on correspond le plus |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 19 Juil 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bof le métier..
Le questionnaire m'aurait mis guerrier neuneu et regarde ce que je suis devenu.
_________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 19 Juil 11:37 Sujet du message: |
|
|
Prêtre aigri ?
MAIS NE PRENEZ PAS AU SERIEUX CE QUE J'AI FAIS !!!
Bon dieu je vais craquer... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Juil 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime le killer mother fucker^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 19 Juil 11:55 Sujet du message: |
|
|
Hihi, pour t'avouer, comme beaucoup de trucs dans l'coin, j'ai pas tout lu... Trop de fautes ça pique^^
Aigri.. Vilain pas beau va^^ |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 19 Juil 12:40 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | J'aime le killer mother fucker^^ |
Ouais moi aussi je me suis bien marré en faisant ça ! ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit:
Citation: | 03:26:34] [Tavernier] : tourouk est entré.
[03:26:42] tourouk : allo
[03:26:55] tourouk : sa va toi
[03:27:35] typhus : ...
[03:30:32] typhus : Desolé, je ne parle pas aux étrangers...
[03:31:17] tourouk : alors pour reste tu ici
[03:31:48] tourouk : moi je par tu trop nue
[03:32:17] typhus : (C'est du rp )
[03:32:32] typhus : (Je vais finir par le faire mon questionnaire...)
[03:34:49] [Tavernier] : ades est entré.
[03:36:14] typhus : Marre... |
Vous êtes sûr que vous en voulez pas de mon questionnaire... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 19 Juil 19:20 Sujet du message: |
|
|
En même temps si t'agresse un nouveau comme Vilmar c'est normal qu'il comprennent rien ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 19 Juil 19:30 Sujet du message: |
|
|
Meuh non je leurs apprends le mot rp ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
|