Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 19 Juil 8:17 Sujet du message: [Evenement] Prise de la Forteresse d'Hammersel |
|
|
Extraits des archives de la Forteresse Centaure :
Recit de la prise de la forteresse d'Hammersel précédemment Humaine dans la nuit du 18 au 19 .
Au fin fond de Yaeth, Ryu attendait patiemment que sonne l’heure. Il venait de rentrer non sans mal en possession de l’Epée des anciens, Ecco, et avait profité de l’occasion pour informer la forêt le matin même qu’en tant que Diplomate, il prenait la responsabilité de lancer une attaque a une heure tardive.
C’est ainsi que peu avant la Minuit, Exodia, Poppu Elfe et lui prirent mentalement contact, chacun donnant sa position. Exodia était en Zone Neutre, ainsi que Poppu et Ryu, tué peu de temps avant par un humain l’ayant débusqué de Yaeth sans pour autant réussir a lui ravir Ecco. Elfe n’ayant qu’un nombre limité de kilomètres devant lui, et s’étant retrouvé en Zonne Dormenghast, il se concentra pour faire affluer l’énergie, déplia un parchemin de Téléportation et dans un grand rejet de mana, au départ comme a l’arrivée, il se téléporta sur l’Ancien Monolithe, et se rendit a Yaeth.
Quand le moment fut venu, les combattants arrivèrent prés du Mage téléporteur de Zone Neutre, attendant le Diplomate pour pouvoir le payer. Ryu apparut un peu avant l’heure finale, s’étant téléporté lui aussi, et a 23 heures 30 minutes exactement, nous nous téléportâmes tous vers le monde d’Hammersel, possédé actuellement par les humains.
Elfe et Poppu eurent la chance d’atterrir prés des murailles Est, et ce dernier ayant oublié ses parchemins a la Forêt aisi qu’Exodia, il dut faire une brèche dans les solides murailles humaines avant d’entrer, suivi d’Exodia pendant que les deux autres se téléportaient sur la forteresse.
Ryu étant arrivé en premier, il eut la délicatesse de ne réveiller aucun des défenseurs présents, et il se mit a user du pouvoir unique de l’Epée qui était en sa possession. Lorsque Elfe apparut par Magie, une tempête faisait rage, emportant les défenseurs les plus gênants loin de la forteresse. Exodia et Poppu arrivèrent eux aussi sans tarder et nous aidèrent à libérer le terrain.
Elfe et Poppu tuèrent tous ceux que Ryu, épuisé, n’avait pu souffler, pendant qu’Exodia montait une de ses catapultes dont il avait la fierté. La forteresse était sur le point d’être a nous, quand Elfe, étant monté sur la tour de garde, cria :
- Attention ! Hello Cassani en approche !
Mais le temps de vouloir vérifier, celle-ci n’était plus dans son champ de vision. Il voulut redescendre pour aller défendre leur prise, Et vit Poppu disparaître, et avant d’avoir eu le temps de réagir, se trouva frappé par un sort de poison qui le tua sur le coup.
Exodia et Ryu tentaient désespérément de terminer de tuer les mercenaires, mais Ryu se fit tuer, ainsi qu’Exodia.
Ryu arriva cependant a se retéléporter sur la forteresse au cour de maints efforts, et tua Hello pour pouvoir reprendre le control de la forteresse, car celle-ci n’avait pas pu remettre de défenseurs, ce qui jouait en notre avantage.
Exodia et Poppu revinrent rapidement tandis qu’Elfe prenait plus de temps, du fait de leurs réapparitions sur les trois mondes, et Poppu termina dans un dernier effort de reprendre la forteresse, sous les cris de joie de tous ses compagnons qui avaient finalement tous réussis à revenir, sauf Elfe qui peinait encore.
Ils montèrent tous les mercenaires au maximum de leurs capacités, et ce terminé, voulurent construire des murs. Cependant, personne n’avait vu apparaître le prêtre Mounday, et celui-ci les tua un par un, avant que les murailles ne soient terminées.
Elfe arriva a ce moment la, et découvrit que leur nouvelle acquisition était en bien mauvaise posture. Il avança discrètement jusqu'à se cacher dans une muraille, et de la, lança une énorme chaine d’éclairs sur la prêtresse, qui disparut du premier coup. Il revînt alors sur la forteresse, et termina presque de construire les murs, mais il vit Laster se téléporter sur la forteresse. Il abandonna tout travail et se cacha non loin de la forteresse, se disant qu’il serait plus utile vivant que mort. En retournant dans les murs, il parvînt a tuer Laster a la suite d'un combat magique d'une rare intensitée, et quand ce fut fait, il retourna sur la forteresse pour terminer de construire les murs, en oubliant toute prudence. Il n’aurait pas du, car visiblement Laster avait pris la précaution d’écrire un Parchemin de Résurrection Contrôlée, et il était réapparu sur la forteresse, tuant Elfe dés son retour sur celle-ci, alors que celui ci se rendait compte trop tard de son erreur, il pu voir l'éclair arriver vers lui.
Peu après, tous les Centaures étaient malgrés tout de retour a coté de la forteresse, tous étant venus a bout des distances que leur avait imposé leurs résurrections, mais Ryu se fit tuer avant d’avoir pu utiliser le Pouvoir d’Ecco. Poppu se fit un énorme bouclier magique, et alla se placer sur la forteresse, au plus grand désarroi des nouveaux assaillants. Il se retrouva empoisonné, mais se lanca un sort de soin qui le remit en pleine forme. Exodia et Elfe vinrent également défendre la forteresse, et tinrent longtemps leurs positions, jusqu'à l’arrivée de Cadfael, qui tua dans cet ordre Elfe, Ryu, Exodia et empoisonna Poppu avant de l’achever.
Cela aurait été perdu si un prêtre n’était pas passé par la, très tard le soir ou plutôt tôt le matin, et nettoyé tranquillement la forteresse avant de la fournir a nouveau en mercenaires et de reconstruir tous les murs. Evidemment, il s’agissait d’Eti42b ( « appelez moi Eti » ) et grâce a lui la Forteresse resta Centaure, et elle le restera je l’espère, pour le plus longtemps possible.
Rédacteur : Illustre inconnu ayant tâché d’être le plus précis et neutre possible. _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|