Elwynn C'est pour le fun que j'ai fait ça, et c'est aussi pour ça que j'ai posté mon questionnaire ici et pas dans idées diverses
Demande de ban pour abus sur la taverne
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Et voila c'est reparti, j'aime faire la chasse au buolet alors ne me dîtes pas qu'on peut le bloquer.02:11:01] niaboc : mais si typhus, je t'en prie
[02:11:16] niaboc : non, pas encore :s
[02:11:19] ades : pd
[02:11:24] ades : pdd
[02:11:27] ades : pd
[02:11:30] ades : pd
[02:11:32] ades : pd
[02:11:33] ades : pd
[02:11:35] ades : pd
[02:11:46] polgara : ades, steplait sérieux
[02:11:58] typhus : Ok c'est pas grave prends ton temps c'est important
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Quel discours cet Adès, il a de l'imagination lui au moins ! 
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- Plume de Crystale
- duc

- Messages : 1853
- Enregistré le : 06 oct. 12:08
- Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
Détrompe toi, on peut dire beaucoup de choses avec deux symboles, suffit de coder en binairePlume de Crystale a écrit :Les deux seules lettres de son "vocabulaire", ça ne lui laisse pas beaucoup le choix des "mots"... Et quelle conversation
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Plume de Crystale
- duc

- Messages : 1853
- Enregistré le : 06 oct. 12:08
- Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
[12:11:54] pam_malibu : Comment vas tu ?
[12:12:18] polric : bient et oi?
[12:12:23] polric : *bien
[12:13:05] pam_malibu : Ca va, même s'il ne fait pas très beau aujourd'hui
[12:13:34] polric : ^^
[12:20:49] pam_malibu : Tous fauchés !
[12:24:51] [Tavernier] : revan est entré.
[12:36:30] [Tavernier] : ades est entré.
[12:37:03] ades : tu suce
[12:37:11] ades : tu suce
Il est des jours où je regrette de n'avoir que des pouvoirs limités...
Allons, seule la faute d'orthographe est à retenir....
[12:12:18] polric : bient et oi?
[12:12:23] polric : *bien
[12:13:05] pam_malibu : Ca va, même s'il ne fait pas très beau aujourd'hui
[12:13:34] polric : ^^
[12:20:49] pam_malibu : Tous fauchés !
[12:24:51] [Tavernier] : revan est entré.
[12:36:30] [Tavernier] : ades est entré.
[12:37:03] ades : tu suce
[12:37:11] ades : tu suce
Il est des jours où je regrette de n'avoir que des pouvoirs limités...
Allons, seule la faute d'orthographe est à retenir....
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
C'est de la grammaire 
Mais bloquer le. Bon vous aurez votre écran rempli de noir mais c'est pas si grave.
C'est aussi pour ne pas avoir de demande tout les jours que Xo' a dut coder ça.
IL partira sans doute, mais dans un lot, pour limiter les efforts ^^
Mais bloquer le. Bon vous aurez votre écran rempli de noir mais c'est pas si grave.
C'est aussi pour ne pas avoir de demande tout les jours que Xo' a dut coder ça.
IL partira sans doute, mais dans un lot, pour limiter les efforts ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
J'ai reçu quasiment le même message du même pseudo, aujourd'hui.Agarwaen a écrit :Bon euh...voilà tout est dit ^^"[05:47:55] mick_la_folle : niaboc tu crains ton pseudo dmerde espèce de pd enculé de t mort de merde
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Moi je suis son préféré il m aime :
mick_la_folle
viens en taverne sinon je
te bombarde de mp viens
tout de suite
10-08-2007
18:07
mick_la_folle
Ecoute moi bien!Jm pas
ton pseudo de merde
change le pd va sal
batard!T insolent t con t
moqueur t pd!tantktu
tcassra padce jeu
jtemmerdrai pd conard
enculé batard.Dégage!va
t'en! couillon la lune t
ausi con que sagres
10-08-2007
16:52
Mick_la_folle
Pd conard pd pdpdpd ta1
pseudo de merde dégage ou
sinon je pete et tu pueras.gen
é mar de ce pseudo de t mort
de merde.couillon la lune!!!!
10-08-2007
16:51
Désoléles gars mais me faire insulter de la sorte m'est inadmissible.Ce n'est absolument pas mon style de choisir 1 jeu pour me faire insulter.A mon grand regret,si cet individu n'arrête pas ses conneries je démissionnerai pendant 2/3 mois le temps que ca se calme.Merci de votre compréhension.
Pd conard pd pdpdpd ta1
pseudo de merde dégage ou
sinon je pete et tu pueras.gen
é mar de ce pseudo de t mort
de merde.couillon la lune!!!!
10-08-2007
16:51
Désoléles gars mais me faire insulter de la sorte m'est inadmissible.Ce n'est absolument pas mon style de choisir 1 jeu pour me faire insulter.A mon grand regret,si cet individu n'arrête pas ses conneries je démissionnerai pendant 2/3 mois le temps que ca se calme.Merci de votre compréhension.
A combattre le mal on en retire le bien


