Ah non, toi t'as des baskets tu rentres pas...
Ah non, toi t'as des baskets tu rentres pas...
Bon bah voilà , je le mets pas dans le post à idées parce que ça a peu de chance de passer, mais si peux vous faire marrer.
J'ai donc fais ça dans le cadre de stopper les boulets juste avant qu'ils entrent dans la taverne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Comment t'écris la discipline de Français ou tu fais des petites dictées, tu sais bien les trucs où t'as plein de fautes comme moi, alors ?
- Aurthographe
-Orteaughrafe
-Ortographe
-Ortogrâphe
2- Le sigle rp, ça veut dire quoi dis !?
-Rotes Pète
-Rage Pas
-Ré Pète
-Role Play
3- C'est quoi que tu dois faire avant de demander des questions du genre "komen kon jou" ou "c koi dé po" ?
-Lire le Canard Enchainé
-Lire la Bible
-Lire le tutorial
-Lire Titeuf.
4- C'est qui le Dieu ici ?!
- Toi, si tu réponds ça tu peux éteindre ton ordi et essayer de construire un lieu religieu en ton honneur,tu verras bien ce qui se passe après...
-Xaero
-Poppu
-Tagazok
5- Si tu préfères faire un perso avec beaucoup de Defense et de Vie, t'es:
- Un con parce que tu pourras pas xpèter mais au moins tu pourrais faire chier ton monde.
-Un tank
-Une Jeep de combat
-Un Avion de Air France
6- Si tu préféres la force t'es:
-BEUWWWW GEUHH MEUWWW TAPPER SUR TOI !!
-Un catcheur
-Un berserk
-Un Killer mother fucker
7- Si tu préfères la magie t'es:
- AAAAAH AU SECOURS LES MECHANTS PAS BEAU ARRIVE ! Je vais me cacher moi ! ( En gros une fillette)
-Merlin L'enchanteur
-Sylvain Mirouf
-Un mago
8- Si tu viens à la taverne c'est pour:
-Echangé msn é me fer pl1 d nouvo ami ke g veré pô.
-Faire chier le monde
-Discuter dans le cadre du jeu
-Je suis seul chez moi alors bon...
9- Les Quatres races d'Xm sont:
-Les démons, les zhoms, les centaures, les béonides
-Les rougets, les conserves, les poney et les bâtards
-Les blancs, les noirs, les jaunes, les arabe
-Toi, toi, toi, toi ,toi, toi, toi, toi...etc...
10- Bon c'est la dernière et la plus dure surtout pour toi petit boulet, 2+2:
-Hein ?
-4
-22
- Zy va koment y me seka les yeucou ce kestionr de demer, gme seuka... (Victoire !)
Attention certaines questions sont caricaturales, tous doit être pris au second voire troisième degrès !
J'ai donc fais ça dans le cadre de stopper les boulets juste avant qu'ils entrent dans la taverne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Comment t'écris la discipline de Français ou tu fais des petites dictées, tu sais bien les trucs où t'as plein de fautes comme moi, alors ?
- Aurthographe
-Orteaughrafe
-Ortographe
-Ortogrâphe
2- Le sigle rp, ça veut dire quoi dis !?
-Rotes Pète
-Rage Pas
-Ré Pète
-Role Play
3- C'est quoi que tu dois faire avant de demander des questions du genre "komen kon jou" ou "c koi dé po" ?
-Lire le Canard Enchainé
-Lire la Bible
-Lire le tutorial
-Lire Titeuf.
4- C'est qui le Dieu ici ?!
- Toi, si tu réponds ça tu peux éteindre ton ordi et essayer de construire un lieu religieu en ton honneur,tu verras bien ce qui se passe après...
-Xaero
-Poppu
-Tagazok
5- Si tu préfères faire un perso avec beaucoup de Defense et de Vie, t'es:
- Un con parce que tu pourras pas xpèter mais au moins tu pourrais faire chier ton monde.
-Un tank
-Une Jeep de combat
-Un Avion de Air France
6- Si tu préféres la force t'es:
-BEUWWWW GEUHH MEUWWW TAPPER SUR TOI !!
-Un catcheur
-Un berserk
-Un Killer mother fucker
7- Si tu préfères la magie t'es:
- AAAAAH AU SECOURS LES MECHANTS PAS BEAU ARRIVE ! Je vais me cacher moi ! ( En gros une fillette)
-Merlin L'enchanteur
-Sylvain Mirouf
-Un mago
8- Si tu viens à la taverne c'est pour:
-Echangé msn é me fer pl1 d nouvo ami ke g veré pô.
-Faire chier le monde
-Discuter dans le cadre du jeu
-Je suis seul chez moi alors bon...
9- Les Quatres races d'Xm sont:
-Les démons, les zhoms, les centaures, les béonides
-Les rougets, les conserves, les poney et les bâtards
-Les blancs, les noirs, les jaunes, les arabe
-Toi, toi, toi, toi ,toi, toi, toi, toi...etc...
10- Bon c'est la dernière et la plus dure surtout pour toi petit boulet, 2+2:
-Hein ?
-4
-22
- Zy va koment y me seka les yeucou ce kestionr de demer, gme seuka... (Victoire !)
Attention certaines questions sont caricaturales, tous doit être pris au second voire troisième degrès !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
4- C'est qui le Dieu ici ?!
- Toi, si tu réponds ça tu peux éteindre ton ordi et essayer de construire un lieu religieu en ton honneur,tu verras bien ce qui se passe après...
-Xaero
-Poppu
-Tagazok
coment ça c'était pas cerby ?!!! il m'a menti pour que je me mari avec lui ?!!
sérieux j'aime beaucoup, mais on dit pas un bâtard pour un béo, mais un dieu. c'ets la le piege de la question 4.
=> précise "comme faye"7- Si tu préfères la magie t'es:
- AAAAAH AU SECOURS LES MECHANTS PAS BEAU ARRIVE ! Je vais me cacher moi ! ( En gros une fillette)
-Lire la Bible => dans le jardin d'eden.3- C'est quoi que tu dois faire avant de demander des questions du genre l'est où l'pomié ? ?
-Lire Titeuf. => DTC
" la culture est partout à sa place pour ceux qui l'ignore.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ben la prochaine fois que j'ai une question de culture, j'irai voir entre tes fessesIarnvida a écrit :" la culture est partout à sa place pour ceux qui l'ignore.
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 16 juil. 19:45, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
cerby risque de ne pas etre d'accord ( et moi non plus réflexion faite )koutourou_le_coucou a écrit :Ben la prochaine fois que j'ai une question de culture, j'irai voir entre tes fessesIarnvida a écrit :" la culture est partout à sa place pour ceux qui l'ignore.
par contre si tu y vas quand meme, j'ai égaré une bicyclette et sait-on jamais... si tu la retrouve...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Plume de Crystale
- duc

- Messages : 1853
- Enregistré le : 06 oct. 12:08
- Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Plume de Crystale
- duc

- Messages : 1853
- Enregistré le : 06 oct. 12:08
- Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Re: Ah non, toi t'as des baskets tu rentres pas...
Moi j'adore les tests où dès la première question tu sasi que tu ne pourras jamais réussir
Ahhh et les questions 5, 6 et 7 sont litigieuses je trouve
enors a écrit :Bon bah voilà , je le mets pas dans le post à idées parce que ça a peu de chance de passer, mais si peux vous faire marrer.
J'ai donc fais ça dans le cadre de stopper les boulets juste avant qu'ils entrent dans la taverne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Comment t'écris la discipline de Français où tu fais des petites dictées, tu sais bien les trucs où t'as plein de fautes comme moi, alors ?
- Aurthographe
-Orteaughrafe
-Orthographe (avoir la bonne réponse c'est sympa... sisi je te jure)
-Ortogrâphe
4- C'est qui le Dieu ici ?!
- Toi, si tu réponds ça tu peux éteindre ton ordi et essayer de construire un lieu religieux en ton honneur,tu verras bien ce qui se passe après...
- Xaero
- Poppu (:lol:)
- Tagazok
5- Si tu préfères faire un perso avec beaucoup de Défense et de Vie, t'es:
- Un con parce que tu pourras pas xpèter mais au moins tu pourrais faire chier ton monde.
- Un tank
- Une Jeep de combat
- Un Avion de Air France
9- Les Quatres races d'Xm sont:
- Les démons, les zhoms, les centaures, les béonides
- Les rougets, les conserves, les poneys et les bâtards
- Les blancs, les noirs, les jaunes, les arabes
- Toi, toi, toi, toi ,toi, toi, toi, toi...etc...
Ahhh et les questions 5, 6 et 7 sont litigieuses je trouve
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Oui je confirmeenors a écrit :A part pour le "où", le reste ce n'est que pure etourderie. Comme quoi tu cherches vraiment la petite bête.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Justement c'est pas seieux ! c'est ça que beaucoup de gens arrive pas à comprendre !oltaric a écrit :Oui je confirmeenors a écrit :A part pour le "où", le reste ce n'est que pure etourderie. Comme quoi tu cherches vraiment la petite bête.mais lorsque c'est quelque chose d'un peu sérieux, tu te dois de faire attention
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.

