SURPOPULATION !!!

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

SURPOPULATION !!!

Message par enors »

Un vieu taré rabougri, l'air gri se mit sur l'estrade et pris la parole:



C'EST LA SURPOPULATION, ON VA TOUS MOURIR MANGE PAR LES LOUPS, AAAAAAAAAAHHHHHH !!!


Le vieil homme se tint la poitrine et tomba raide mort lachant un petit papier où il était marqué:

Lorsqu'il y a plus de 200 loups:

- Un déplacement en zone neutre coûtera trois déplacements au lieu d'un.

- Ajout d'un bonus de déplacement pour les éclaireurs lorsqu'il y a plus de 200 loups , les éclaireurs payent deux tickets de déplacements au lieu de trois.

- Seuls les loups sauvages sont désormais pris en compte dans le compte total de loups pour le calcul des malus.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Abbyson
archiduc
archiduc
Messages : 820
Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika

Message par Abbyson »

Abbyson monta sur l'estrade et rangea le cadavre dans son sac de cuir sanguinolent, surement pour un de ses repas immondes...

Pauvre vieillard stupide... les loupiots ne font peur a personne...

Mais on sentait une légère crainte courir sur le visage scarifié du chasseur de démons déchu, surement a cause de la difficulté avec laquelle l'on se déplaçait avec une sur-population de loups...
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

peuh, c'est un mythe, il n'y a plus assez de dresseurs motivés pour empêcher qu'au moindre passage au dessus des 100 loups, ils retombent à 10 pour encore 2 ans...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Eti se tenait au fond de la taverne et observait la scène avec humour, puis il se leva, se dirigea en direction du bar et posa violemment sa choppe vide sur le comptoir pour se la faire remplir.
Ce geste eu son effet : de nombreuses personnes arrêtèrent leurs discutions et se tournèrent alors vers lui, il en profita alors pour parler :


Pensez vous réellement qu'il y ait un réel problème de surpopulation des loups? Ils vivaient en paix dans la forêt depuis des millénaires, en totale harmonie avec la nature dont le peuple centaure faisait déja parti, jusqu'à ce que les humains viennent infester les terres XMiènnes!

Le déferlement de démons qui s'ensuivit très rapidement fut considéré comme salvateur : les 2 races s'entretueraient rapidement et la nature reprendrait ses droits, malheureusement cette guerre dura, fut de plus en plus violente, puis les loups furent ensuite pris à parti, dressés au combat par les uns, massacrés par les autres, il était temps que Gaïa intervienne, entrainant les peuples centaures et béonides dans le combat pour tenter de rétablir l'équilibre.

Mais aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé, et les humains sont clairement la race en surpopulation menaçant la planète!


A ces mots il y eut de violentes réactions contradictoires dans l'assemblée où les humains étaient fortement représentés...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Typhus lui aussi admirait la scène avec une nonchalance, devastatrice. Il y avait peu il avait appris à "aimer" un loup, il l'avait appellé Dague



Dis moi Eti, pourquoi la chasse et le dressage ne serait reservé qu'aux centaures et béonides. Je ne te dis pas ça méchament, c'est une simple question. Quand aux démons il est vrai leurs loups, si on peut les appeler comme ça, souffrent enoremement. Mais nous n'y sommes pour rien...

Ramenais vos loups avec vous dans vos forêt si vous ne voulez pas vous les faire manger ou dresser.
Modifié en dernier par enors le 13 juil. 11:07, modifié 1 fois.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Unénorme rat blanc bourré (oui ça existe!), titubant sous l'effet des nombreux breuvages ingurgités, s'approcha du grand humain qui harangait la foule, se hissant avec dificulté sur le tabouret le plus proche (il a du q'y prendre à plusieurs reprises) :

Aloeurs, chais toi le bipèède qui nous casse les oreilles avec ches pauv' loups ?

L'étonnement de l'assemblé se lisait sur tous les visages. En effet, ce n'est pas tous les jours que l'on assistait à un spectacle aussi comique, une petite boule de poils affrontant un géant de muscle!

Eécoutes bien che que m'en va te dire, gros tas chairs à paté : ces bouûles de poils sont mes a-amis, et celui qui y tou-ouche aura a-affaire à moââââ...

Le pauvre bougre venait de glisser de son tabouret et s'écrasa lamentablement au sol.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Eti le regarda quelques instants au sol, puis reprit, imperturbable :

Pour vous le dressage consiste à vous approprier un loup et lui donner des ordres sanguinaires afin d'assouvir votre soif de violence par l'intermédiaire de ces pauvres loups innocents.

Mais le dressage n'est pas ça : le VRAI dresseur fait du loup son meilleur ami, et il se crée alors une entraide réciproque : le dresseur et le loup tuant conjointement leurs ennemis réciproques.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Resté dans un coin, en retrait, Yamaël écoutait tout ce petit monde discuter, et on pouvait voir sur son visage que cela l'amusait beaucoup.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

* Elfe restait en dehors de la discussion, acoudé au comptoir un ver d'eau a la main, dont le simple mention de la commande avait profondément vexé le dragon qui tenait bar. Il écoutait néanmoins débattre ceux qui prenaient la parole, laissant les premiers arguments des protagonistes s'épuiser, prêt a voler au secour d'Eti et des Loups a la moindre occasion, comme se le doit n'importe quel Centaure digne de ce nom. Surtout qu'il dressait habituellement un loup pour ne pas être seul sur les routes périllieuses d'Iksème, la discussion et les mesures prises a son insue allaient donc dans son interêt. *
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Au moment du dressage de ce loup il était dans mon idée d'en faire une machine à tuer, comme tu le dis et puis finalement je me suis attaché à cette vermine sur patte. Pfff, moi qui ne doit m'attacher à rien ni personne...


Typhus mit une violente claque au petit rat velu.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Sursautant


Hein? Quoi? Qui oses jouer avec mes poils?


Reprenant un semblant de dignité depusi longtemps perdu


Je disais donc, toi le bipède imberbe, tu dois avoir plus de considération pour ces pauvres ères, qui par ailleurs ont plus de sagesse que tous les habitant de Cité humaine réunis, et plus de jugeote que ces fourmis velus de la Montagne.

Mais ces deux sous races de dépravés ne participent qu'à une petite proportion du mal qu'est fait au fier peuple des Libres. En effet, se sont ces mesquins petis rougets, ces déchets que même Diablo a fini par abandonner, qui persécutent en majorité les loups.



D'un doigt crochu et noir, le rat blanc montrait un personnage à l'arrière


Voyez vous même, en demandant à un des leurs, le fourbe et lâche Yamaël.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Toute cette agitation avait agité le pauvre dresseur qui depuis quelques temps voyaient ces bêtes mourir bien trop fréquemment...

"Est ce la surpopulation des loups qui vous effraie? Auriez vous ainsi peur d'eux? Ou alors peut être est ce l'esclavagisme des démons? Mais ils ne sauront jamais alors les liens qui peuvent unir dresseurs et loups, quel que soit la manière dont ils se considèrent, ils n'auront jamais le bonheur de partager un repas avec eux alors ils s'abandonnent eux mêmes à leur pratiques macabres sans savoir ce qu'ils ratent...
Sachez que comme un de mes confrères à une époque ,je me battrais pour que les loups survivent et affluent sur nos terres, ils ont plus de sagesse et d'intelligence que chacun d'entre nous, les dresseurs respectables se font de plus en plus rares, mais ils sauront ramener sagesse et logique dans ce monde de sang..."
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Huhuhu. Que de jolis termes. Vous semblez pourtant, tous autant que vous êtes, oublier une chose... disons... oh, un détail après tout. Les loups sont issus de la magie de Gaïa. Leur offrir une vie, c'est poètique - ou stupide, selon ce que vous en comprenez.
Vous voulez partagez des sentiments avec ces êtres. Je ne le ferai pas avec mes compatriotes, pourquoi voudriez vous que je le fasse avec les jouets que ce monde m'offre? Pourquoi ne pas féliciter son épée d'avoir traverser l'abdomen de son adversaire?

Oh, mais ce sont surement des moments inoubliables que je rate en reniant votre culte touchant, et néanmoins affligeant. Que Diablo continue à m'en préserver!!

Oser dire que je suis lâche, le rat, alors que tu fuis tout et tous, et ce depuis des lustres, cela m'amuse. Que tu me crache que je suis fourbe, cela me flatte, car ce n'est pour moi qu'une démonstration de ta jalousie de ne point réussir à m'égaler dans cet art subtil...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

* Ne pouvant résister plus longtemps, Elfe sorti de l'ombre et pris la parole *


Voila bien la logique dans laquelle vous vous complaisez, vous les Démons. Pour vous ces êtres magiques sont là pour vous, pour être vos instruments ! Tu dis toi même Yamael que Gaïa les a mis la pour nous. Or comme l'a rapporté si justement Eti, Gaïa ne les a pas mis la pour nous, elle nous amis là aprés, et pour eux, ce que tu sembles oublier a force de jouer les esclavagistes. En nous mettant, nous les dresseurs aux services des Loups, elle comptait les préserver, et son but ultime était l'union entre les dresseurs les Loups, et non la mise a disposition de ces bêtes enchantées a une race plus jeune, mais ce croyant déjà supérieure a ses ancêtres, comme tu viens de nous le prêcher. Car voila bien les Démons ! A piene débarqués dans un monde déjà vieux et habité par les Loups, ils ne peuvent s'empêcher de soummetre leurs ancêtres, risquant par cette magie périlleuse qu'est la soummission, de détruire l'ordre et l'équilibre créé par Gaïa avant même notre apparition sur ces terres.
Tu dis également que tu ne lies pas de liens avec tes compatriotes, mais justement, tes Loups sont plus que cela. En faisant un pacte avec la nature et Gaïa, tu t'es engagé a avoir à tes côtés des compagons qui t'aideront dans tes tâches de massacre, et tu dois donc respecter ces créatures qui t'aident, et non les soummettre.
La magie que nous utilisons tous implique forcément que le Loup que tu dressera te ressemblera, il est donc completement stupide de dire que tu rate des moments inoubliables avec eux car tu sait que c'est vrai : Ces Loups te ressemblent. Renies les, tu te renie. Soummets les, tu t'affaiblis.


* Satisfait, Elfe se retira a nouveau, curieux de constater que ses paroles avaient fait mouche parmis ses interlocuteurs. *
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

"Enfin tu t'es réveillé, toi qui nous regarde de si haut,tu ne vaut pas mieux qu'un vil chasseur aux yeux de Gaïa... Les considérez comme des jouets...Et tu oses te prétendre dresseur? Ce n'est point un culte que nous pratiquons, mais une logique que nous suivons. Nous avons compris les terreurs de l'esclavagisme et les avons surpassé. Toi qui me dit fuyard, quelle solution as tu choisi? Celle de prendre le temps de les dresser,de les aimer,de les nourrir ou alors simplement les soumettre?Tu as choisi la simplicité en oubliant ta conscience et en prenant la première voie qui t'es proposée. Leur vie est issue de Gaïa,peut être seuls ceux issus de ces terres peuvent alors comprendre alors..."
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Je tiens avant tout à préciser que ce n'était en aucune manière toi, mon cher Revan, que je visais en parlant de fuyard, mais bien le Rat, comme je l'ai dit, pour répondre à son attaque.

Pour ce qui est de votre volonté farouche de défendre ces êtres qui vous semblent si chers... Mais comment donc pouvez vous parler d'esclavagisme?? Votre épée, votre bâton, votre fourchette, sont-ce des esclaves à vos yeux?
Ce sont des outils. Des outils, qu'ils aient été créés par vous ou par une entité plus compétente à cet ouvrage, restent des outils. Et le plus bel hommage qu'on puisse leur rendre, est bel et bien de les utiliser à bon escient. Ce que je m'efforce de faire. Et je peux noter que cela ne doit pas tant déplaire à Gaïa, puisqu'elle me permet d'avoir la plus grande meute que jamais dresseur n'ait connu en ces terres.

Les terreurs de l'esclavagisme... As tu déjà vu, jeune Revan, un loup avoir peur? Je dresse par la force, en montrant à ces bestioles que je les domine. Jamais je n'ai vu de peur en eux. Arrêtez donc de les prendre pour des êtres sensibles, sous prétexte qu'ils ont, ainsi que vous, quatre membres - articulés j'entends.

Enfin, il me semble que vous faites une grave confusion. Les loups n'étaient pas là avant nous. Mais bien l'inverse. Ils nous ont donc bien été offerts. Et je ne crois pas que Gaïa honnisse les chasseurs. Ces guerriers permettent au contraire de maintenir l'équilibre que Gaïa n'arrive pas à gérer. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce dernier point, alors vous ne pouvez que croire que les loups ont été envoyés tel un fléau destructeur de ce monde. Et alors, je ne peux que vous plaindre...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Peut-être que Gaïa a voulu nous envoyé les loups comme un fléau, qui sait vraiment ?
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Une fois n'est pas coutume, la voie qui sorti de la gueule du rat blac n'était pas cette note stridente et horrible habituelle, mais une voie plus mélodieuse, empli d'une sagesse millénaire. Mais est ce vraiment le rat qui a dit :


L'Equilibre, tel est le concept le plus abstrait que les habitants des terre d'XM ont défini afin de signifier la volonté supérieure à l'origine de leurs mondes. Mais est ce vraiment ce simple état que vise cette dernière, que l'on appelle Gaïa ou autre ?

Le rat semblait avoir retrouvé une énergie nouvelle.

Hors, par vos actions, vous voulez atteindre cet état d'Equilibre comme on concotte une recette de cuisine : avec une pincée de sel mais pas deux, 3 carottes mais pas quatre...

Alors qu'en fait, ce n'est pas dans l'état que réside la Volonté, l'Equilibre mais dans la lutte pour y arriver!

A y regarder de plsu près, l'affreuse bête ne reposait même plus sur son tabouret, mais flottait bien à une certaine distance du sol.

Ainsi, les loups font parti, comme les autres créatures, de cette grande équation, ils font parti des forces à prendre en compte dans la lutte éternelle.

Quiconque regardait le rat blanc, n'apercevait plus cet être chétif et répugnant, mais ressentait comme une présence bienfaisante et apaisante.

Il est donc naturel que quand une des parties est ignorée pendant un certain temps, elle ait le temps d'amasser assez de force pour mener une grande offensive, ce qu el'on voit en ce moment avec les loups.

D'un coup, comme un éclair blanc, une vague de sensations assez étranges traversa la foule, pour chacun ressenti différement.

Mais quoi qu'il arrive, l'Equilibre est présent, puisque tant que la lutte continue, jamais aucun des béligérants n'emportera la Victoire.

Le rat blanc était là, avachi sur son tabouret, les yeux vagues, plus miteux que jamais....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

"Yamaël,tu sembles oublier que ces animaux vivent et oui j'ai déjà vu ces animaux avoir peur, j'ai déjà vu chaque race avoir peur...Tu les considères comme des objets,sans vie,sans ressentiment,sans émotions et c'est pour ça que tu ne peux rien partager avec eux,tu te sens tellement supérieur que tu renies la vie qui se présente à toi et tu la soumets en la considèrant comme simple "outil". Alors ce serait ton arrogance et ton orgueuil qui t'aurais amené à ces pratiques pathétiques? Cela ne m'étonne point de toi..."

Sort une fiole, et en découle le contenu sur le sol...
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Salut à tous !

Il y a du monde aujourd'hui.

Vous avez vu, il y a plein de bouffe qui court partout. Si je continue à en bouffer autant je crois que je vais exploser.

Poppu? Un digestif!

Par contre la prochaine fois faudra que j'enlève les poils. Là c'est moyen, surtout quand on en bouffe 12 dans la journée.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

C'est moi qui paye ton digestif Attila j'en ai ma claque de polèmiquer pour de la bouffe...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
keledin
exorciste
exorciste
Messages : 602
Enregistré le : 28 févr. 23:10
Localisation : Au bout du "cataclop, cataclop, cata..."
Contact :

Message par keledin »

J'espère le jour où nos frères loups ne tomberont plus en esclavages chez les ennemis de Gaia.
Je me rappelle un loup qui, me lèchant une blessure pour me ranimer, me fit comprendre une vérité, un acte de foi fondamental de sa race:

*prend sa harpe*

Dans la prairie, un jeune loup
M'incita à tenir le coup.
"Il est trop tôt pour te laisser mourir,
Nous sommes tous deux à l'age de fleurir!
Alors relève toi, respire,
Goûte cette vie qui toujours nous enivre,
Marche à mes côté, tes sabots dans mes pas
Et sens autour de toi la puissance de Gaia.
Mais si quelqu'un te fait un sort,
Te prive de penser, te réduit à mal-mort,
Que ces paroles raisonnent comme un cor:
Toujours mieux vaut la Liberté que la Mort!"
Barde centaure militant.

"Si tu sais pas, tu sais pas. Mais si tu sais, t'es pas obligé!"
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

C'est ti pas mignon ! Eh les gars on a trouvé un enfant de choeur...

Tu chantes bien dis donc...
On dirais une autruche...


Elle est jolie ta harpe.


Typhus s'approcha de Keledin lui pris sa harpe et dit:

Si tu veux recuperer ta harpe et continuer de chanter comme une autruche avec tes cabots...
Viens me la prendre.


Typhus s'en alla de l'auberge payant ses quelques addition
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Mais il ne franchit pas la porte. En une fraction de seconde, les armures enchantées qui gardaient la porte furent sur Typhus. En deux fractions de seconde, il fut maitrisé, la harpe lui fut retirée, et il fut jeté dehors sans ménagement.

Keledin récupéra tranquillement l'objet des mains des armures, qui se replacèrent aussitôt, retrouvant leur immobilité.

Il devrait le savoir depuis le temps tout de même, qu'aucune violence ni vol n'est admis ici...
Modifié en dernier par Yamael le 18 juil. 21:32, modifié 1 fois.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Saloperie d'armure, je vais leurs aire leurs compte...

Rha dans une flaque d'eau en plus...



Tout le monde riait autour de lui mais il continua son chemin comme si de rien était...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Répondre