Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Juil 17:34 Sujet du message: Potions ! |
|
|
Un homme tout frêle s'approcha de l'écriteau et afficha.
Citation: | Attention de grand réseau de Potion on été demantelé, selon une etude scientifique:
-Lecafou utiliserais de la mort aux rats pour ses potions.
-Polric de l'antigivre.
-Koutourou le coucou de l'urine.
-Typhus du sperme de centaure.
Rester vigilent !
Communiqué du ministère de la santé xmienne. |
--------------------
Typhus s'approcha du panneau et vit l'affiche...
Hum...et voila finit le ptit commerce prospère, va falloir s'expliquer maintenant... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 09 Juil 17:48 Sujet du message: |
|
|
Lecafou tomba sur l'affiche... il marmonna avec un grand sourire :
"De la publicité gratuite ? C'est mon jour de chance..."
Reprend son chemin en chantonnant... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 09 Juil 18:00 Sujet du message: |
|
|
* heureusement qu'ils n'ont pas remarquée que les potions de ma femme sont agrémentées a l'eau de javel ... * _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 09 Juil 18:26 Sujet du message: |
|
|
Goldenfire passa devant l'affiche, ne voyant pas son nom, elle poursuivit son chemin en murmurant quelques choses.
"Apparement ça marque pas assez la clientèle l'eau de javel ... Vais p't-être à autre chose ..." |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 09 Juil 18:27 Sujet du message: |
|
|
"Le sperme de centaure accélère la circulation du sang et cet effet peut être positif alors c'est pas moi qui vais arrêter de boire ces cochonneries..."
Repart dans son monde crade... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 09 Juil 18:38 Sujet du message: |
|
|
"Abbyson s'approcha de l'affiche, couvert de boutons jaunes"
Ah je comprend pourquoi la potion de koutou avait un drôle de gout... ceci dit, l'urine a l'air d'augmenter les effets de ses potions du double, tant pis pour les boutons! _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 09 Juil 18:44 Sujet du message: |
|
|
Hans dans ses pensées, en passant devant l'affiche:
Ainsi donc, voilà la raison qui me pousse à acheter mes potions chez les vendeuses... Je veux dire, en dehors de leurs charmants sourires...J'étais certain d'avoir intérêt à procéder de la sorte... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 09 Juil 19:13 Sujet du message: |
|
|
Ha je comprends mieux maintenant pourquoi les vendeuses conservent mon hemhem quand je vais les voir le soir : c'est dans la recette . _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Juil 1:22 Sujet du message: |
|
|
Désormais, on pouvait lire à la suite du nom de koutourou, ce texte grifonné d'une patte maladroite:
"Et des crottes de rat" _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Juil 9:04 Sujet du message: |
|
|
Je fais bien de me fournir chez exodia... Enfin j'espère. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 10 Juil 10:56 Sujet du message: |
|
|
T'es pas au courant Attila ?
Exodia mets les araignées venimeuses en poudre qu'il trouve dans les coffres de Yaeth maintenant qu'il est en grève.
Moi je vais voir mes copines ... Ushuaila ? _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Dernière édition par Elfe le 10 Juil 17:34; édité 1 fois |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 13:31 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Désormais, on pouvait lire à la suite du nom de koutourou, ce texte grifonné d'une patte maladroite:
"Et des crottes de rat" |
Oh, tiens tiens... C'était donc ça, les fameuses pépites de chocolat noir? Elles avaient une drôle d'odeur, on dirais que j'ai bien fait de les jeter avant de boire... _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
|