Nan, franchement, la défense elle sert à quoi ?
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Quand je dis totallement abusé je veux dire qu'un tel coup ne pourra absolument jamais être contré malgré toute la défense et les PV qu'on puisse avoir (à moins d'avoir 100000XP de plus que l'attaquant)
On me parle d'abus de la défense parce que parfois ça fait des coups à 200 dégâts ben pas de bol le frag va nécessiter quelques jetons supplémentaires, et ne pas oublier qu'il y a aussi l'effet inverse avec le tank qui se prend un one shoot sans rien pouvoir y faire (Klaswinter est peut être pas un tank, mais c'est pas 20000 def qui auraient changé grand chose)
On me parle d'abus de la défense parce que parfois ça fait des coups à 200 dégâts ben pas de bol le frag va nécessiter quelques jetons supplémentaires, et ne pas oublier qu'il y a aussi l'effet inverse avec le tank qui se prend un one shoot sans rien pouvoir y faire (Klaswinter est peut être pas un tank, mais c'est pas 20000 def qui auraient changé grand chose)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
J'ai raté toutes mes frappes en portant deot
(+50% en attaque ainsi qu'un autre unique avec un bonus d'attaque)
On doit être dupe, la défense ne sert à rien, il n'y a que des oneshoots, il n'y a aucun sujet dans chaque forum de race où tout le monde postent le nombre de ratés ennemis
On doit être dupe, la défense ne sert à rien, il n'y a que des oneshoots, il n'y a aucun sujet dans chaque forum de race où tout le monde postent le nombre de ratés ennemis
Lauréat de la 1ère académie des 9
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Il a quand même le double d'attaque que vous de déf.
Et puis apprenez à vous relire et évitez de faire des fixettes sur un joueur en particulier.
Je suis désolé mais pour le moment Damien ne fait que répondre à des attaques.
À chaque fois fois qu'il lache un post vous allez faire pareil ? Piquer la mouche, le critiquer ?
Il a choisi la facilité, la meilleurs option dans un jeu d'évolution.
Certes c'est une jeu de rôle, mais ce n'est aps une raison d'agresser ceux qui n'ont pas décider de la prendre comme tel.
Ou alors il faudrait prendre en compte un plus grand nombre de personnes.
C'est avec vos fixations pourries des deux côtés que l'ambiance se dégrade pour tous.
Mais bon, vous êtes des êtres humains, faut pas trop vous en demander je pense.
Et puis apprenez à vous relire et évitez de faire des fixettes sur un joueur en particulier.
Je suis désolé mais pour le moment Damien ne fait que répondre à des attaques.
À chaque fois fois qu'il lache un post vous allez faire pareil ? Piquer la mouche, le critiquer ?
Il a choisi la facilité, la meilleurs option dans un jeu d'évolution.
Certes c'est une jeu de rôle, mais ce n'est aps une raison d'agresser ceux qui n'ont pas décider de la prendre comme tel.
Ou alors il faudrait prendre en compte un plus grand nombre de personnes.
C'est avec vos fixations pourries des deux côtés que l'ambiance se dégrade pour tous.
Mais bon, vous êtes des êtres humains, faut pas trop vous en demander je pense.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
/mode Damien On
/mode Damien Off
Il y a certes des fois de la poisse dans les jets d'attaque comme dans ceux de la défense mais sont ils au final réellement aussi compétitif ? Plus je regarde mes historiques moins je le pense surtout si on prend en compte au final l'utilité et l'apport gameplay / xp que rapporte l'un comme l'autre.
elle ne sert à rien la défensedamien tue(48400 degats) le 09-07-2007 14:05
/mode Damien Off
Il y a certes des fois de la poisse dans les jets d'attaque comme dans ceux de la défense mais sont ils au final réellement aussi compétitif ? Plus je regarde mes historiques moins je le pense surtout si on prend en compte au final l'utilité et l'apport gameplay / xp que rapporte l'un comme l'autre.
Doriens, actuellement j'ai environ 90k d'attaque avec mes bonus d'unique (+70%) donc avec tes 17k en défense je crois, tu ne peux comparer 
J'ai 7 fois plus d'attaque que tu n'as de défense
En comparant ce qui est comparable, la défense a un net avantage sur l'attaque tout en sachant qu'elle réduit en plus la fatigue
J'ai 7 fois plus d'attaque que tu n'as de défense
En comparant ce qui est comparable, la défense a un net avantage sur l'attaque tout en sachant qu'elle réduit en plus la fatigue
Lauréat de la 1ère académie des 9
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Fut un temps on connaissait les noms des ennemis affichés dans l'histo qui foiraient justement leurs attaques... Anu, Kem, litney, julien, destructorman, silaris... à quand le post record "hé les gars Damien a foiré 10 attaques sur moi!!!", ben non en 1 semaine tu m'as attaqué 9 fois, tu m'as mis 6 oneshoot, tu t'es foiré 2 fois (avec abandon dès le premier coup, je peux te garantir que ça venait pas d'un excédant de défense de ma partdamien a écrit :il n'y a aucun sujet dans chaque forum de race où tout le monde postent le nombre de ratés ennemis
Bref en 1 semaine 10 jetons consommés sur moi, 6 frags à 6XP, donc 3.6XP/jetons, ça peut te faire du 80xp/jour pour un niveau 9, avec ça je suis pas prêt de te plaindre
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avec 70% en attaque en plus donc avec approximativement 90k en attaque contre tes 11k en défense.eti42b a écrit :Bref en 1 semaine 10 jetons donc 3.6XP/jetons, ça peut te faire du 80xp/jour pour un niveau 9, avec ça je suis pas prêt de te plaindre
Avec presque 8 à 9 fois d'attaque de plus, je n'arrive pas à te oneshooter à chaque fois
Encore une belle démonstration que même les petites défenses sont crackées
Lauréat de la 1ère académie des 9
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Tu sais l'autre jour j'ai réussit à foirer une foudre sur un niveau 2, donc ça m'étonnerait que la défense ait quoi que ce soit à voir la dedans : quand on fait un jet de merde on fait un jet de merde 
Le jour où tu foireras 10 coups de suite contre un perso avec 5 fois moins de défense effective que ton attaque effective (donc après tous les calculs de malédictions ou autres
) on pourra en reparler, mais pour le moment je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant au fait qu'un non berserk parvienne à mieux survivre qu'un berserk.
Le jour où tu foireras 10 coups de suite contre un perso avec 5 fois moins de défense effective que ton attaque effective (donc après tous les calculs de malédictions ou autres
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
damien a écrit :Tu as entièrement raison, ils critiquent les façons de jouer quand elle différent des leurs et sont de mauvaises foi flagrantes cf le dernier post de Rhalph sur ce sujet qui est allé dans un autre sujet prendre un de mes messages, le sortir de son contexte et venir ici me critiquer et surtout dire que je suis un floodeurenors a écrit :Au moins eux ils essaient de ne pas QUE xpèter !
Ce que tu dis là , et le rp n'ont rien à voir ! La façon de jouer, et j'entends par là la façon d'xpèter n'est pas du tout la même chose que le rp !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Un avis:
Je trouve que les choses sont très bien comme elle sont !
Edit: désolé !
Bah faites comme bon vous semble ! (un truc qui aide
)
Disons qu'il est vrai que lorsque la discution tourne en rond, et que chacun campe sur ces positions, sans apporter de pierre pour sa parroisse... Il est inutile de créé des tensions suplémentaires...
Je trouve que les choses sont très bien comme elle sont !
Edit: désolé !
Bah faites comme bon vous semble ! (un truc qui aide
Disons qu'il est vrai que lorsque la discution tourne en rond, et que chacun campe sur ces positions, sans apporter de pierre pour sa parroisse... Il est inutile de créé des tensions suplémentaires...
Modifié en dernier par hans_arkhador le 09 juil. 21:10, modifié 1 fois.
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Rhalph, verrouilles!
Et pusi il est interdit désormais de parler de défense, d'attaque, de magos et de guerriers (à part pour insulter ces derniers
), parce que c'est toujours les mêmes qui sortent les mêmes arguments pourris!
Bandes d'écervelés sans imaginations, faitent marcher vos cellules grises un peu!
Et pusi il est interdit désormais de parler de défense, d'attaque, de magos et de guerriers (à part pour insulter ces derniers
Bandes d'écervelés sans imaginations, faitent marcher vos cellules grises un peu!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
les autres avec + de 20k, je met maximum 5 jetons pour les tuer (tous sans exeption)...damien a écrit :Euh, avec plus de 56k en défense, xaero est intuablecomme les autres avec + de 20k
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Non mais pour damien, mettre plus de 2 jetons c'est être intuableCerbie_Mercantilus a écrit :les autres avec + de 20k, je met maximum 5 jetons pour les tuer (tous sans exeption)...damien a écrit :Euh, avec plus de 56k en défense, xaero est intuablecomme les autres avec + de 20k
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ha ouais donc, faut que j'aille poster dans bug report quand je me fais one shooté ou quand des lvl 7 me tue en 2 jetons ???damien a écrit :Euh, avec plus de 56k en défense, xaero est intuablecomme les autres avec + de 20k
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

