AHAHAHAHA

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Tass.
portier
portier
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 15:39

AHAHAHAHA

Message par Tass. »

AHAHAHAHA
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

ben alors, on se venge de quoi ? il t'a frappé à la sortie du bac à sable pour que tu lui en veuille autant ?
Avatar du membre
CAVALIER
acolyte
acolyte
Messages : 339
Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :

Message par CAVALIER »

tagazok a écrit :ben alors, on se venge de quoi ? il t'a frappé à la sortie du bac à sable pour que tu lui en veuille autant ?
A qui ? :o (en passant je me demande comment xaero va traiter ce cas de post-it)
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains :D
Tass.
portier
portier
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 15:39

Message par Tass. »

tagazok a écrit :ben alors, on se venge de quoi ? il t'a frappé à la sortie du bac à sable pour que tu lui en veuille autant ?
on se connait?
Invité

Message par Invité »

Tass. a écrit :
tagazok a écrit :ben alors, on se venge de quoi ? il t'a frappé à la sortie du bac à sable pour que tu lui en veuille autant ?
on se connait?
Depuis quand cherche-t-on à te connaître, puisque que tu n'existes pas!
Il n'y a que des immatures du bulbe pour agir comme tu le fais, alors vas te faire greffer un cerveau... on a dû te clôner en omettant de t'en mettre un!
Tass.
portier
portier
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 15:39

Message par Tass. »

jolie crackage
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

:shock: help
Verrouillé