Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Tass.
portier
Messages : 3 Enregistré le : 25 mai 15:39
Message
par Tass. » 25 mai 15:44
AHAHAHAHA
tagazok
duc
Messages : 2339 Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :
Message
par tagazok » 25 mai 16:04
ben alors, on se venge de quoi ? il t'a frappé à la sortie du bac à sable pour que tu lui en veuille autant ?
CAVALIER
acolyte
Messages : 339 Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :
Message
par CAVALIER » 25 mai 16:09
tagazok a écrit : ben alors, on se venge de quoi ? il t'a frappé à la sortie du bac à sable pour que tu lui en veuille autant ?
A qui ?
(en passant je me demande comment xaero va traiter ce cas de post-it)
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains
Tass.
portier
Messages : 3 Enregistré le : 25 mai 15:39
Message
par Tass. » 25 mai 16:55
tagazok a écrit : ben alors, on se venge de quoi ? il t'a frappé à la sortie du bac à sable pour que tu lui en veuille autant ?
on se connait?
Invité
Message
par Invité » 25 mai 17:04
Tass. a écrit : tagazok a écrit : ben alors, on se venge de quoi ? il t'a frappé à la sortie du bac à sable pour que tu lui en veuille autant ?
on se connait?
Depuis quand cherche-t-on à te connaître, puisque que tu n'existes pas!
Il n'y a que des immatures du bulbe pour agir comme tu le fais, alors vas te faire greffer un cerveau... on a dû te clôner en omettant de t'en mettre un!
Tass.
portier
Messages : 3 Enregistré le : 25 mai 15:39
Message
par Tass. » 25 mai 17:10
jolie crackage
Denethor
duc
Messages : 2208 Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska
Message
par Denethor » 25 mai 17:49
help