Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Mai 17:31 Sujet du message: Le point sur l'interruption |
|
|
Comme vous avez pu le remarquer , le jeu est inacessible , moi meme de mon coté , je n'ai plus d'adresse e-mail valide , en effet , il y a quelques jours , de nombreux problemes techniques se sont succédés , un gros coup de malchance alors que le matériel est plus que de qualité ...
actuellement , meme l'application me permettant de gerer le serveur et donc de trouver la source des multiples problemes qui touchent actuellement ce serveur est inacessible , ce qui m'empeche de retablir l'accé au jeu ...
je ne sais pas combien de temps , cette situation pénible pour tout le monde va durer , toujours est il que pour le moment , vous pouvez considerer que le jeu est temporairement arrété , je posterais à nouveau pour vous tenir informé au cas où la situation changerait.
merci de votre comprehension. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 17:37 Sujet du message: |
|
|
aaah les joies de l'informatique... |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 23 Mai 17:38 Sujet du message: |
|
|
On attendra le temps qu'il faudra
Fais de ton mieux et bon courage pour régler les différents problèmes _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Mai 17:52 Sujet du message: |
|
|
bon courage à toi , tu en auras plus que besoin _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 17:54 Sujet du message: |
|
|
bonne chance et surtout bonne patience... |
|
|
|
wismer acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 281 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Et vous croyez que cela ressemble a un centaure. Oooooh Avec beaucoup d'imagination!!! écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 18:01 Sujet du message: |
|
|
As tu besoin d'une quelconque aide, du moins dans la mesure de mes moyens.? _________________ Petit Centaure deviendra GROOOB!!!
Gloire aux Newbies!!! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 19:48 Sujet du message: |
|
|
cherche bien et en cado on pourra avoir 1000 xp? lool _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Mai 21:00 Sujet du message: |
|
|
neutre a écrit: | cherche bien et en cado on pourra avoir 1000 xp? lool |
non il a prommis des frittes mayonnaise le fais pas changer d'avis!!!!
En tout cas bonne chance pour reparer tout ça mais si tu as des concours ou autre chose fais les passer avant quand meme! (neutre pourra bien attendre ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 22:23 Sujet du message: |
|
|
si tu me laisse jouer avec ton épée mais appelle deja l'ambulance _________________ Titouf |
|
|
|
Daxx portier
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 13 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 24 Mai 11:37 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour le depannage !!
Merci parce qu'on te le dira jamais assez |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 24 Mai 15:13 Sujet du message: |
|
|
xo tu sais qu'on est tous dérriere toi et que si tu veux une quelquonque aide, tu peux nous le signaler. Tiganoff sera ton premiere esclave _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 24 Mai 15:48 Sujet du message: |
|
|
et toi le deuxieme _________________ Titouf |
|
|
|
Vhati portier
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 53 Thème: subSilver (588) Localisation: C'est tout blanc écu: 0
|
Posté le: 24 Mai 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben bon courage _________________ L'intelligence, on trouve toujours qu'on en a assez, c'est avec ça qu'on juge. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 24 Mai 17:37 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Tiganoff sera ton premiere esclave |
d'accord, mais que si c'est sexuel |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 24 Mai 18:35 Sujet du message: |
|
|
directe toi. Les histoires de cul de tiganoff => toute une histoire _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 24 Mai 19:38 Sujet du message: |
|
|
on a pas demandé des harcelement sexuel non plus mdr _________________ Titouf |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 25 Mai 0:36 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi!
Vas y tranquille... ça sert à rien de se faire un ulcère en plus!
Merci pour tout quoi qu'il en soit.
A bientôt! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 1:02 Sujet du message: |
|
|
olalala j ai le net en ce moment et je peux pas jouer, c'est inadmissible!!!!
pour la peine, je reclame une biere gratos la prochaine fois qu on se voit !!!!!!! ( et apres je t en paierais une ) _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Mai 1:36 Sujet du message: |
|
|
d'accord ca me va , en esperant que ce soit une biere au sens propre du terme ( un demi litre minimum quoi ;p )
la situation devrais se debloquer je pense ( enfin c'est plus j'espere ) , de toute façon , si lundi y a pas de changements , je trouverais bien une solution temporaire en attendant que ça s'arrange |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 25 Mai 6:05 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, ça a l'air méchant ! ^^
Bon courage ! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 25 Mai 11:13 Sujet du message: |
|
|
Xearo, tu as beaucoup fait pour nous et donc tu sais qu'on a confiance en toi. Sinon on attendra et on verra les gens patients. Je pense qu'un bon nombre de noobs vont se retirés du jeu. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
buldozor lecteur
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 114 Thème: subSilver (588) Localisation: charleroi,belgique écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 11:17 Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi j'attend,pas question de laisser tomber ce super jeu juste pour un petit contre temp. |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 25 Mai 14:47 Sujet du message: |
|
|
et moi alors je vien tout juste d'avoir ma cxompetence _________________ Titouf |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 10:14 Sujet du message: |
|
|
une petite pose ça fait pas d'mal!
y en a qui aurait interet a faire autre chose que des jdr 24/24
va t on etre sevré d'xm!!?? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ca va peut-etre remotiver les troupes
Courage Xo _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|