Le point sur l'interruption
- xaero
- Macacus Jesus
Le point sur l'interruption
Comme vous avez pu le remarquer , le jeu est inacessible , moi meme de mon coté , je n'ai plus d'adresse e-mail valide , en effet , il y a quelques jours , de nombreux problemes techniques se sont succédés , un gros coup de malchance alors que le matériel est plus que de qualité ...
actuellement , meme l'application me permettant de gerer le serveur et donc de trouver la source des multiples problemes qui touchent actuellement ce serveur est inacessible , ce qui m'empeche de retablir l'accé au jeu ...
je ne sais pas combien de temps , cette situation pénible pour tout le monde va durer , toujours est il que pour le moment , vous pouvez considerer que le jeu est temporairement arrété , je posterais à nouveau pour vous tenir informé au cas où la situation changerait.
merci de votre comprehension.
actuellement , meme l'application me permettant de gerer le serveur et donc de trouver la source des multiples problemes qui touchent actuellement ce serveur est inacessible , ce qui m'empeche de retablir l'accé au jeu ...
je ne sais pas combien de temps , cette situation pénible pour tout le monde va durer , toujours est il que pour le moment , vous pouvez considerer que le jeu est temporairement arrété , je posterais à nouveau pour vous tenir informé au cas où la situation changerait.
merci de votre comprehension.
- eti42b
- comte

non il a prommis des frittes mayonnaise le fais pas changer d'avis!!!!neutre a écrit :cherche bien et en cado on pourra avoir 1000 xp? lool
En tout cas bonne chance pour reparer tout ça
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- ludwiginnocent
- duc

- durak dimholt
- duc

olalala j ai le net en ce moment et je peux pas jouer, c'est inadmissible!!!!
pour la peine, je reclame une biere gratos la prochaine fois qu on se voit !!!!!!! ( et apres je t en paierais une
)
pour la peine, je reclame une biere gratos la prochaine fois qu on se voit !!!!!!! ( et apres je t en paierais une
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
- xaero
- Macacus Jesus
d'accord ca me va , en esperant que ce soit une biere au sens propre du terme ( un demi litre minimum quoi ;p )
la situation devrais se debloquer je pense ( enfin c'est plus j'espere ) , de toute façon , si lundi y a pas de changements , je trouverais bien une solution temporaire en attendant que ça s'arrange
la situation devrais se debloquer je pense ( enfin c'est plus j'espere ) , de toute façon , si lundi y a pas de changements , je trouverais bien une solution temporaire en attendant que ça s'arrange
Xearo, tu as beaucoup fait pour nous et donc tu sais qu'on a confiance en toi. Sinon on attendra et on verra les gens patients. Je pense qu'un bon nombre de noobs vont se retirés du jeu.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||