Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Ah zut, tu fais bien de me le dire, dans ce cas ce statut ne m'est pasencore approprié.
Effectivement tu avais mentionné la quête 4, autant pour moi je croyais que tu parlais de la 3ème ( pour l'accés aux métiers ).
Dans ce cas la okay, j'ai compris

Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Vous avez besoin d'un éclaireur ??
Je suis à votre disposition!!

Chiron, le Sans tort !
Petit à petit, on devient moin petit !
Qui c'est les plus FORT ???
C'est les CENTAURES !!!
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Tu es compté ^^
( désolé pour la formalité ... )
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
Pargias
- archiduc

- Messages : 1528
- Enregistré le : 31 janv. 16:06
- Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias »
Juste pour information, ma quête 4 est terminée.
Mais n'étant pas de nature patiente, je partirai probablement avec la première équipe qui sera prête et aura besoin de quelqu'un pour combler une lacune dans un métier.