Toi c'est normal car t'es un xpéteur abrutiattila a écrit :Depuis la réforme j'ai jamais pris plus que pv total/2
Nan, franchement, la défense elle sert à quoi ?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
T'es con ou tu le fais exprès.... Ça empêche pas que je prenne des ripostes le fait que je sois un xpéteur.koutourou_le_coucou a écrit :Toi c'est normal car t'es un xpéteur abrutiattila a écrit :Depuis la réforme j'ai jamais pris plus que pv total/2
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
P'tain à peine 3% de fatigue de perdu en 12h... Pour le coup je suis dégouté, je vais devoir me faire une saignée, pratique d'être un tank (enfin je me voie plus comme une smart qu'un tank mais il parraît...)
Sinon Kana, j'ai pas réagi tout de suite mais 2 OS d'affilé, tu vas me sortir le coup du parcho encore je suppose ...
Sinon Kana, j'ai pas réagi tout de suite mais 2 OS d'affilé, tu vas me sortir le coup du parcho encore je suppose ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
La défense est trop crackée, même goudu n'arrive plus à me oneshooter, enfin il devait être fatigué- goudurix frappe et inflige 1242 dégats le 02-07-2007 07:12
- goudurix frappe et inflige 2878 dégats le 02-07-2007 07:12
- goudurix frappe et inflige 3020 dégats (coup critique) le 02-07-2007 07:12
- goudurix frappe et inflige 203 dégats le 02-07-2007 07:12
- goudurix frappe et inflige 2048 dégats (coup critique) le 02-07-2007 07:12
- goudurix frappe et inflige 2079.5 dégats (echec critique) le 02-07-2007 07:12
- goudurix detruit bouclier le 02-07-2007 07:12
- goudurix frappe et inflige 1847 dégats le 02-07-2007 07:12
Lauréat de la 1ère académie des 9
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ça c'est la conséquence typique d'un jet foireux, avec rajout de dégâts minimes. Je suis pas sur que le même jet de dés sur un type à 100 de défense aurait fait beaucoup plus de dégâts (d'ailleurs je suppose qu'à côté de ça tu as surement réussit à lui mettre un gros coup ultra puissant
.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- klaswinter
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 04 juil. 17:21
- Localisation : toulouse case 19,35
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Perso, je pense que la défense est assez réévaluée maintenant, puisque que les gros tanks résistent un moment aux gros bofs... eux pardons aux gros bras
Donc, on est dans un équilibre instable comme diraient les physiciens, mais il ne faut pas comparer un gros bras (GB pour les intimes) avec les tanks moyens
Donc, on est dans un équilibre instable comme diraient les physiciens, mais il ne faut pas comparer un gros bras (GB pour les intimes) avec les tanks moyens
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Au moins eux ils essaient de ne pas QUE xpèter !damien a écrit :Il ne manquait plus que les soit disant Rpisteseti42b a écrit :Le foutage de gueule de la part de Damien serait t'il de retour lui aussi?, enfin Eti ne sera pas le dernier à venir défendre Rhalph, d'ailleurs ce sont toujours les mêmes qui critiquent
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tu as entièrement raison, ils critiquent les façons de jouer quand elle différent des leurs et sont de mauvaises foi flagrantes cf le dernier post de Rhalph sur ce sujet qui est allé dans un autre sujet prendre un de mes messages, le sortir de son contexte et venir ici me critiquer et surtout dire que je suis un floodeurenors a écrit :Au moins eux ils essaient de ne pas QUE xpèter !
Lauréat de la 1ère académie des 9
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Est ce que je t'ai parlé de RP? Ptain ça y est t'es en permission, tu te fais chier et tu as décidé de refoutre le bordel sur le forum pour casser les couilles aux PEC??
Sur un post tu viens te plaindre de la défense parce que t'as fait un coup foireux, sur un autre tu viens afficher un coup à quasiment 100000 dégâts, donc totallement abusé, moi je t'explique calmement que les jets d'attaque sont très largement dépendants du hasard, toi à ton habitude tu t'obstines, et bien très bien pense ce que tu veux mais viens pas nous faire chier et nous provoquer merci (attaquer les RPtistes alors qu'il n'en est absolument pas question ici reconnais que c'est quand même con et que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet!)
Bref débite toute la merde que tu veux, de toute façon le contraire venant de toi serait surprenant, tu sais très bien ce qu'on pense de toi pas la peine de se répéter. C'est bon on peut fermer le sujet t'es content t'as réussit à clore le débat?
Sur un post tu viens te plaindre de la défense parce que t'as fait un coup foireux, sur un autre tu viens afficher un coup à quasiment 100000 dégâts, donc totallement abusé, moi je t'explique calmement que les jets d'attaque sont très largement dépendants du hasard, toi à ton habitude tu t'obstines, et bien très bien pense ce que tu veux mais viens pas nous faire chier et nous provoquer merci (attaquer les RPtistes alors qu'il n'en est absolument pas question ici reconnais que c'est quand même con et que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet!)
Bref débite toute la merde que tu veux, de toute façon le contraire venant de toi serait surprenant, tu sais très bien ce qu'on pense de toi pas la peine de se répéter. C'est bon on peut fermer le sujet t'es content t'as réussit à clore le débat?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Au moins on est d'accord sur la même chose vous concernanteti42b a écrit :Bref débite toute la merde que tu veux, de toute façon le contraire venant de toi serait surprenant, tu sais très bien ce qu'on pense de toi pas la peine de se répéter. C'est bon on peut fermer le sujet t'es content t'as réussit à clore le débat?
Encore un soit disant modérateur qui avec sa provocation réussi une nouvelle fois à clore un topic
Lauréat de la 1ère académie des 9
Eti comme tu le dit les jet sont aléatoire , d'un coté on a :
De l'autre coté on a:
Je défend personne ,j'accuse personne ,je défend ma cause
(qui vien d'un discution des catapulte) et qui représente 1 jet.tue(96600 degats) (coup critique) sur klaswinter
le 08-07-2007 20:02
De l'autre coté on a:
frappe et inflige 293.5 dégats (echec critique) sur dagrrim
le 08-07-2007 21:01
ça c'est la conséquence typique d'un jet foireux, avec rajout de dégâts minimes. Je suis pas sur que le même jet de dés sur un type à 100 de défense aurait fait beaucoup plus de dégâts (d'ailleurs je suppose qu'à côté de ça tu as surement réussit à lui mettre un gros coup ultra puissant
Et apres:Mal supposé, j'ai raté toutes mes frappes
1 bon coup et quelques coup raté a coté ,ca dépend du hasard ,mais alors faut pas dire que le bon coup est fortement abuserSur un post tu viens te plaindre de la défense parce que t'as fait un coup foireux, sur un autre tu viens afficher un coup à quasiment 100000 dégâts ,donc totallement abusé, moi je t'explique calmement que les jets d'attaque sont très largement dépendants du hasard
Je défend personne ,j'accuse personne ,je défend ma cause

