Je suis en quête de la cinquième quête

.Je voullais savoir s'il y avait un moyen de changer d'équipe. Car je ne savais pas qu'il fallait attendre que l'équipe soit constituée. Je me suis mis au hasard dans une équipe où il n'y avait qu'une personne.
Je trouve d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas en savoir d'avantage quand on nous propose une équipe.
Mis à part ça, je trouve le jeu interressant et les quêtes bien faîtes.
(hein, qui a dis que je faisais du lèche-botte ?)