Nan, franchement, l'attaque elle sert à quoi ?
Nan, franchement, l'attaque elle sert à quoi ?
Au bout de deux ans de jeu et de plus de 20k d'attaque je ne parviens toujours pas à toucher les tanks bourrés de déf.
Ne commence-t-on pas à monter l'attaque dans le but justement de parvenir à toucher (j'ai bien dit "toucher" et pas "shooter" même s'il s'agit d'un anagramme acoustique) les-dits tanks plein de déf et avec une barre de vie longue comme lles Champs Elysées ?
Si l'attaque ne commence à être utile qu'au bout de 40k, à quoi sert cette caractéristique offensive entre temps ? Si ce n'est impressionner les noobs bien entendu.
Je pense qu'il faudrait révaloriser l'attaque qu'elle serve de nouveau à quelquechose et rapporte des bonus à ceux qui l'utilisent.
Je propose par exemple que la riposte ne soit plus indexée sur la défense et la magie alors que la riposte équivaudrait à une "attaque en retour" contre l'assaillant, mais que la riposte soit indexée sur l'attaque, ce serait enfin un bonus indexé sur l'attaque, ce serait une nouveauté sur XM.
Ne commence-t-on pas à monter l'attaque dans le but justement de parvenir à toucher (j'ai bien dit "toucher" et pas "shooter" même s'il s'agit d'un anagramme acoustique) les-dits tanks plein de déf et avec une barre de vie longue comme lles Champs Elysées ?
Si l'attaque ne commence à être utile qu'au bout de 40k, à quoi sert cette caractéristique offensive entre temps ? Si ce n'est impressionner les noobs bien entendu.
Je pense qu'il faudrait révaloriser l'attaque qu'elle serve de nouveau à quelquechose et rapporte des bonus à ceux qui l'utilisent.
Je propose par exemple que la riposte ne soit plus indexée sur la défense et la magie alors que la riposte équivaudrait à une "attaque en retour" contre l'assaillant, mais que la riposte soit indexée sur l'attaque, ce serait enfin un bonus indexé sur l'attaque, ce serait une nouveauté sur XM.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
La riposte n'est pas indexée sur la magie.
Là où la magie entre en compte dans la riposte, c'est pour fournir le mana nécessaire à la riposte...
Et ça n'avantage pas forcément les magos, parce que faire cinq ripostes à 50 de dégats, à part pomper tout le mana, ça fait plus chier qu'autre chose.
Là où la magie entre en compte dans la riposte, c'est pour fournir le mana nécessaire à la riposte...
Et ça n'avantage pas forcément les magos, parce que faire cinq ripostes à 50 de dégats, à part pomper tout le mana, ça fait plus chier qu'autre chose.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
L'attaque, depuis que je suis sur xm (30 mois environ) n'a eu cesse d'être diminuée du fait de plusieurs réformes accés sur les parchemins de puissance, les PE's, la fatigue, les auras négatives etc...
A quand une vraie réforme pour l'attaque qui nous donnerait enfin un bonus significatif ??
Une réforme donnant des niveaux de force pour des PE d'attaque ou autre particularité serait interessante mais depuis que je suis sur le jeu, seuls les tanks, et magos ont été avantagés
A quand une vraie réforme pour l'attaque qui nous donnerait enfin un bonus significatif ??
Une réforme donnant des niveaux de force pour des PE d'attaque ou autre particularité serait interessante mais depuis que je suis sur le jeu, seuls les tanks, et magos ont été avantagés
Lauréat de la 1ère académie des 9
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Merde ! Je suis un petit lvl pour Damien, comme quoi montez un perso équilibré entre vie/défense/magie au début, ça nous fait devenir des noobs par rapport aux anciens noobs ! Donc oui revalorisons l'attaque ...
Hello qui n'a pas eu de chance car d'habitude c'est le one shoot au poison
phoebus comme d'hab, il me tue facilement, alors qu'en additionnant ma vie et ma défense, je me demande si je n'ai pas autant d'xp que lui
Attila qui se loupe, ça arrive rarement
kaelkael qui tue deux fois en échec critique
Pour moi, c'est une bonne série, j'ai eu de la chance ! J'ai dû faire de bon jets de défense ! Imagine une mauvaise série...
crash_metal lvl 4 ou 5 ?- kael_kael tue(17844.5 degats) (echec critique) le 22-06-2007 20:00
- crash_metal brule et inflige 20 dégats (echec critique) le 22-06-2007 19:34
- crash_metal brule et inflige 9 dégats le 22-06-2007 19:34
- phoebus tue-electrocute(11445 degats) le 22-06-2007 19:29
- hello empoisonne et inflige 2982.78 dégats le 22-06-2007 19:29
- kael_kael tue(12378 degats) (echec critique) le 22-06-2007 15:28
- attila tue(24828 degats) le 22-06-2007 14:59
- attila frappe et inflige 134.5 dégats (echec critique) le 22-06-2007 14:59
Hello qui n'a pas eu de chance car d'habitude c'est le one shoot au poison
phoebus comme d'hab, il me tue facilement, alors qu'en additionnant ma vie et ma défense, je me demande si je n'ai pas autant d'xp que lui
Attila qui se loupe, ça arrive rarement
kaelkael qui tue deux fois en échec critique
Pour moi, c'est une bonne série, j'ai eu de la chance ! J'ai dû faire de bon jets de défense ! Imagine une mauvaise série...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ben oui, ce sont des compétence d'écervelés bourrinsdamien a écrit : on a 7 persos sur 10 qui ont la compétence guerrier/mago donc ces compétences sont crakées
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je commence à être célèbre!bloodfaust a écrit :un sage un jour sans nuage, à l'abris d'un arbre centennaire sans branches a écrit :Juste pour dire: Rien à foutre!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Kanalix qui gueule mais qui one shoot quand même- kanalix tue(12042 degats) le 25-06-2007 00:06
édit : ha merde c'est pas le bon topic !!! Faut dire que c'est pas pratique les deux topics en parallèle !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Ah tiens, exact. M'enfin c'était surtout après les dégâts que je riais (jaune), surtout avec le titre du post.hello a écrit :ces frags sont toujours pour l'xp chacun le sait
il devait te rester quoi 500 PV pe après mon empoisonnement
non ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Voilà le petit message reçu de la concernée sur le PMU pour ton frag :hello a écrit :ces frags sont toujours pour l'xp chacun le sait
il devait te rester quoi 500 PV pe après mon empoisonnement
non ?
rhalph avec wurraluk donc insensible aux chaines d'éclairs
empoisonné et il doit lui rester 1 k de pv qqc comme ça
en 10/17
à vous les guerriers
Lauréat de la 1ère académie des 9

