Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 26 mars 18:48
orunitia bibi a écrit : Torg le faisait trop tard, certes, nous l'avions tout de même terminé cette foutu quête au l'espace de plus de deux semaines ^^ Si mes souvenirs sont exactes...
2 semaines? tu veux rire! on y a mis presuq'un mois!!
Et pus ic'est pas ma faute si le guerrier était un boulet et que notre archiprêtre était boudeur
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
orunitia bibi
acolyte
Messages : 261 Enregistré le : 21 oct. 18:17
Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
Message
par orunitia bibi » 26 mars 19:07
koutourou_le_coucou a écrit : orunitia bibi a écrit : Torg le faisait trop tard, certes, nous l'avions tout de même terminé cette foutu quête au l'espace de plus de deux semaines ^^ Si mes souvenirs sont exactes...
2 semaines? tu veux rire! on y a mis presuq'un mois!!
Et pus ic'est pas ma faute si le guerrier était un boulet et que notre archiprêtre était boudeur
Dans l'espace DE PLUS DE deux semaine ^^
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
mephistos
portier
Messages : 21 Enregistré le : 02 juin 16:14
Message
par mephistos » 27 avr. 11:39
bon, si une équipe est inéresser par un mago niveau 5, je suis toujours dispo...
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 27 avr. 18:21
Minimum nivo 7 je crois pour bien faire.
Sinon Alchi nivo 3 moi
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
mephistos
portier
Messages : 21 Enregistré le : 02 juin 16:14
Message
par mephistos » 21 mai 12:37
me voilà mago niv 6 et toujours dispo...
Etyldort
portier
Messages : 7 Enregistré le : 04 févr. 0:14
Message
par Etyldort » 21 juin 9:46
Salut a tous,
J aimerai ( et je pense comme quelques autres ) faire la quete n°5 (le Monde d'Hamasel )
Je suis un guerrier niv 3 ( ex voleur, oui oui j ai changer de profession
)
A+
laster
archiduc
Messages : 1349 Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster » 21 juin 11:57
Conseil :évolue un peu dans ton metier avant de faire la quete il me semble que guerrier niveau 3 c'est tres juste (pour ne pas dire impossible)
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 21 juin 12:02
pour guerrier, le niveau 6 est conseilllé
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Etyldort
portier
Messages : 7 Enregistré le : 04 févr. 0:14
Message
par Etyldort » 21 juin 12:24
Si la quete est impossible en niv 3, je devrai attendre encore beaucoup....
Et mon niv de guerrier augmentera durant le cour de la quete.... non?
a+
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 21 juin 12:26
Euh non.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 21 juin 13:26
Ah pauvre France...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 21 juin 16:25
forgo level 4 c'est suffisant?
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 21 juin 16:32
Euh oui. Faut juste des gros level pour les magots et guerriers.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
ANU
portier
Messages : 10 Enregistré le : 19 déc. 23:21
Localisation : Justement je me demande dans quel état j'ère
Message
par ANU » 22 juin 19:39
Je suis éclaireur. Si vous en cherchez, je suis votre béonide !
laster
archiduc
Messages : 1349 Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster » 22 juin 19:40
Ho un anu éclairé
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 25 juin 15:34
Béonide guerrier niveau sept commençant à s'empâter dans sa grotte cherche fine équipe pour commencer la quête 5.
Qui veut être de la prochaine fournée ?
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 26 juin 13:06
Lusankya a écrit : Béonide guerrier niveau sept commençant à s'empâter dans sa grotte cherche fine équipe pour commencer la quête 5.
Qui veut être de la prochaine fournée ?
si tu as besoin d'un prêtre, je ferais bien un break avec des pp et des xp2 qui pleuvent... cette quete pour les prêtres plus elle est longue mieux c'est...(darius ?... c'est à toi ^^ )
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 26 juin 15:03
Ca marche ! Alors :
prêtre : meco
éclaireur : anu
guerrier : lusankya
A qui le tour ?
mephistos
portier
Messages : 21 Enregistré le : 02 juin 16:14
Message
par mephistos » 26 juin 18:12
je suis partant en tant que mago de niveau 6
mamynova
exorciste
Messages : 497 Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova » 26 juin 19:10
ou moi mago lvl 7
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 26 juin 19:13
Mamy Mamy !!!
T'as aucune chance mon pauvre Mephistos !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
mamynova
exorciste
Messages : 497 Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova » 26 juin 19:18
Non mais faut pas dire ca enors c'est les organisateurs qui choisiront mais apres ce que j'ai lu ils disent que c'est assez rude pour les mago donc peut etre mephitos tu devrais attendre (sauf si tu veux pas) davoir avancé un peut plus dans a compétance
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
chiron
exorciste
Messages : 428 Enregistré le : 15 avr. 11:22
Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron » 26 juin 21:27
Mephistos je te propose de monter une équipe avec moi!!
Vu qu'ils préfèrent rester entre béos!! :p
On peut pas faire équipe avec des béos!!! :p
Nen, je rigole !!
Si un béo veut se joindre à nous...
P.S: je suis éclaireur, niveau 5 !
Chiron, le Sans tort !
Petit à petit, on devient moin petit !
Qui c'est les plus FORT ???
C'est les CENTAURES !!!
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 26 juin 22:53
Lusankya a écrit : Ca marche ! Alors :
prêtre : meco
éclaireur : anu
guerrier : lusankya
A qui le tour ?
C'est très tendance cette équipe... et vous fnirez par une partouze où tout le monde s'enfile c'est ça?
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Lecafou
duc
Messages : 3028 Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi
Message
par Lecafou » 27 juin 9:36
ben nous on était censé gang banger Torg dans l'arène à la fin de la quête 5.... Mais tout le monde s'est défilé quand Torg a dit qu'il nous prenait tous :/
Bon il faudrait une autre quête style quête 5 qu'on puisse reformer les Cavaliers du Désastre^^
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |