En fait, ce n'est pas parce que mon post suit le tien que je m'adresse à toi

J'avais bien compris que tu étais tolérant à ce sujet. C'était plus envers les râleurs en général (et sans viser quelqu'un en particulier), qui bénéficient d'un jeu gratos comme des privilégiés et qui alternent de façon un peu exagérée séances de lèche intensives et tapage du pied.
C'est relou à force, non?
Parce que ce que je crains c'est que Xaero en ait sa claque d'être sollicité pour un oui ou pour un non et que le jeu finisse par fermer; j'ai déjà vu ça ailleurs et c'est vraiment le truc qui arrive quand on s'y attend le moins.
Je m'étonne parfois du flegme de Xaero sur certaines remarques
Maintenant je suis peut-être à côté de la plaque ou alors j'ai été confronté à des MJ super-suscpetibles, dans ce cas excusez moi de le prendre comme ça
