Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Juin 18:13 Sujet du message: |
|
|
Les commentaires sur les béos sont à supprimer, ça gache tout ...
sinon c'est sympa _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Juin 18:51 Sujet du message: |
|
|
jaloux ? (bis)  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Juin 21:24 Sujet du message: |
|
|
Mais moi je veux les planches !
(fallait pas upper :p) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Juin 17:39 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | jaloux ? (bis)  |
Non réaliste  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Lusankya duc

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 20:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est "XM en bédé", pas "La Montagne"...
Cela dit c'est bien fendard. |
|
|
 |
hagmann archiduc

Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 21:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est très bien... à quand les prochaines ?  _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Juin 21:30 Sujet du message: |
|
|
hagmann a écrit: | Oui c'est très bien... à quand les prochaines ?  |
Ben oui, depuis le temps que nous attendons, elles doivent être peaufinées ces nouvelles planches  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 18 Juin 21:53 Sujet du message: |
|
|
toi la ferme ! je me décarcasse pour t'imaginer ton perso mi-ours mi-homme mi-béo de %*$?§! et au final tu sera parti quand elle sera enfin en cours cette fichue bédé !! je t'côse plus ! na !
t'avai un role super imprtant dans un des scénar que j'envisageai ( oui, j'en ai plusieurs, mais ils sont soit pas assez drole, soit trop difficile à réaliser. ) alors pouet pouet pouet ! boudiou.
sinon...
Citation: | C'est vrai que c'est "XM en bédé", pas "La Montagne"... |
Prout.
( désolé, c'était plus fort que moi ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 18 Juin 22:05 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | toi la ferme ! je me décarcasse pour t'imaginer ton perso mi-ours mi-homme mi-béo de %*$?§! et au final tu sera parti quand elle sera enfin en cours cette fichue bédé !! je t'côse plus ! na !
t'avai un role super imprtant dans un des scénar que j'envisageai ( oui, j'en ai plusieurs, mais ils sont soit pas assez drole, soit trop difficile à réaliser. ) alors pouet pouet pouet ! boudiou.
sinon...
Citation: | C'est vrai que c'est "XM en bédé", pas "La Montagne"... |
Prout.
( désolé, c'était plus fort que moi ) | si tu n'y arrives pas avec lui essaies avec moi tu as carte blanche
respecte mon rp et tu es libre  |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 22:28 Sujet du message: |
|
|
Imagine garg se faire tuer son loup alors qu'il allait partir se cacher dans sa zone sur hallazerk  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 21:26 Sujet du message: |
|
|
On attend  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Juin 7:57 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | On attend  |
Ouais c'est vrai  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Juin 8:02 Sujet du message: |
|
|
on se demande pourquoi y'a toujours marqué "occupé" sur msn... on a déjà raté 2 festivals d'avignon... |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 23 Juin 18:03 Sujet du message: |
|
|
pour pas que des fans en colère vienne me demander des nouvelles de la bd  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 23 Juin 18:06 Sujet du message: |
|
|
Des fans t'en as plus depuis l'an dernier ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 23:19 Sujet du message: |
|
|
C'est qu'une feigniasse  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Torg archiduc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 7:49 Sujet du message: |
|
|
non, moi j'y crois encore ! j'ai l'espooooire qu'un joooooour il y aie une nouvelle planche.
si si |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Juin 8:11 Sujet du message: |
|
|
Une planche t'es drôlment optimiste... si on s'en sort avec un gribouillis ce sera énorme!  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 25 Juin 10:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai plus de chance de voir des planches sur la méditerranée que sur Xm je pense et pourtant il y a trés peu d'espoir que je parte en vacances  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Juin 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bah va chez le Menuisier ou chez Lapeyre... tu devrais en trouver aussi  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 25 Juin 10:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux en fait je pensais planche à voile  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Juin 10:51 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais saisi, mais comme tu n'étais pas sur d'aller en vacances, je te donnais des alternatives
J'ai une planche à découper dans ma cuisine aussi si tu veux  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 25 Juin 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai une planche a repasser aussi
Mais j'aime pas m'en servir _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Lusankya duc

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 14:59 Sujet du message: |
|
|
On s'attendait pas à autre chose, Darius, je te vois très mal en homme à marier...
Iarn, essaie de lire sentai school, ça risque de te donner pas mal d'idées niveau scénario et dialogues... Et si ça t'aide pas c'est pas grave, c'est quand même génial. |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Juin 15:34 Sujet du message: |
|
|
Lusankya... va pas la distraire... déjà qu´elle n´est pas productive  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
|