Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Avr 14:20 Sujet du message: |
|
|
Quelle idée de croire que vous aurez un jour cette BD... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 19 Avr 15:20 Sujet du message: |
|
|
L'espoir fait vivre... on va vivre longtemps |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 19 Avr 18:44 Sujet du message: |
|
|
aaah j'aime etre désirée.
bon, comme vous etes *tousse* sages, et que je fini mes cours mi-mai ( et que j'ai pas encore trouvé de boulot... ) je vais etre OBLIGEE de dessiner....
patience petits padawans.... ( et puis allez vous plaindre à cerby... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Avr 18:47 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | aaah j'aime etre désirée.
|
C'est pas toi qui est désirée mais la BD _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 19 Avr 18:48 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | aaah j'aime etre désirée. |
Bain ca ce voit dis donc !
Edit ; koutou m'a devancé ^^ _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 19 Avr 21:48 Sujet du message: |
|
|
Encore tout ça!!!!!!
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 19 Avr 22:06 Sujet du message: |
|
|
attend, j'ai dis que j'allai m'y remettre mi-mai.. pas que j'allai posté une bd... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 20 Avr 6:53 Sujet du message: |
|
|
Huhu ^^ |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 20 Avr 12:28 Sujet du message: |
|
|
En plus!!!! |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 20 Avr 18:41 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | SADIQUE! |
Oui, mais on aime tellement ça... |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 20 Avr 19:51 Sujet du message: |
|
|
aaaah bah voilà... en plus vous aimez ça.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Avr 21:50 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | aaah j'aime etre désirée. |
Dit ça à cerby... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 28 Mai 13:23 Sujet du message: |
|
|
: L'est bô Xo, et il explique bien : j'adore cette planche :
_________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Mai 13:25 Sujet du message: |
|
|
c'est moche la grenouille d'imageshake _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 28 Mai 13:28 Sujet du message: |
|
|
j'lai pris telle quelle dans histoires et récits, juste copier/coller c'est vrai que c'est moche ^^ la planche de Iarn est bien mieux. Bon si y'a des trucs rigolos encore comme ça, chuis preneuse, me suis bien marrée. Mais y'a une belle ressemblance avec Xo, sauf la barbe, mais bon les postiches existent ^^ ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Mai 13:37 Sujet du message: |
|
|
moi je vois pas la grenouille |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 28 Mai 13:39 Sujet du message: |
|
|
moi non plus, mais l'image viens d'imageshake _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 28 Mai 13:54 Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour ça... Allez, au boulot, esclave ! |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 28 Mai 13:55 Sujet du message: |
|
|
On attend toujours les prochaines planches |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 28 Mai 16:20 Sujet du message: |
|
|
raaaah mais euh boudiou !!!!!! je brouillonne pour une plus grande histoire et plus belle en plus !!! enfin normalement....
l'avatar de cerby est un des croquis... mais ça viendra... peut-etre.
( pour les anciennes planches, je les reposterai mise dans un ftp... comme ça la grenouille elle vous gênera plus. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
hagmann archiduc
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 9:54 Sujet du message: |
|
|
ouahouuuu... j'avais pas fait attention que certaines planche étaient faites
J'adore !! je suis totalement fan !!
Iarnvida au pouvoir !! Iarnvida au pouvoir !! _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 17 Juin 12:11 Sujet du message: |
|
|
merci ^^ *rougit*
mais euh... chuut faut pas resortir ce topic, sinon les gens vont se rapeller que j'en ai pas fait depuis un moment ... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
hagmann archiduc
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bon allez assez rigolé... maintenant au boulot !! Allez hop !! _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Juin 14:30 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | merci ^^ *rougit*
mais euh... chuut faut pas resortir ce topic, sinon les gens vont se rapeller que j'en ai pas fait depuis un moment ... |
T'inquiète, on n'allait t'oublier ausi facilement _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 17 Juin 17:04 Sujet du message: |
|
|
/me esi inoubliable _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|