meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Juin 12:10 Sujet du message: Un entretien d'embauche pas comme les autres |
|
|
Après la prise d'une forteresse démone on trouva dans un coffre le rapport d'un éclaireur, accompagné d'un parchemin, il prétendait avoir surpris un regain d'activité de la confrérie noire, et les activités de nouveaux adeptes, le parchemin joint, dérobé dans la bibliothèque de la main noire, écrit de la main de knessir le confirmait. En voici le texte.
Rapport de la confrérie. Sujet : Recrutement du béonide Méconnu.
Je soussigné, Knessir, confirme avoir surpris l'ancien Ermite que l'on nomme Méconnu, à son retour d'un voyage hors des plans Iksemien. Suivi, il fit preuve d'un comportement des plus étranges en fuyant des chasseurs béonides qui se dirigeaient vers la Montagne.
Les lignes du mana, marquant une version étrange de l'aura vampirique sur sa personne, il semblait qu'il ait changé en profondeur. Nous décidâmes, moi et deux frêres dont les rapports confirmeront le mien, de le suivre pour éclaircir sa situation, et si nos soupçons se coinfirmaient, tenter une approche.
Pistant son parchemin de téléportation, nous sommes parvenu à un temple humain, l'un de nous fut envoyé pour l'espionner, Nous avons aperçu Méconnu parlant avec l'abbé, avant d'entrer dans une sorte de Transe, qui lui permit de venir à bout des moines. Nos souçons furent confirmés en le voyant se nourir du sang de ses victimes, son changement, outre qu'il semble lui épargner les méfaits de la fatigue au prix de cette sustentation, doivent être étudiés, nous avons pris la liberté de nous faire connaître à lui.
Nous avons fait tomber sa méfiance, il était redevenu lui-même et ne se rappelait que très peu des évenements immédiats, ce ne serait pas le premier fou dans nos rangs, et notre proposition l'intéresse, lui donnant l'occasion de satisfaire ses nouveaux besoins, il sera cependant nécéssaire de dissimuler ceci le plus longtemps possible aux béonides, il s'attaque donc en priorité à nos cibles hors de la Montagne.
Knessir, dévoué serviteur de Sythis. |
|