L'ecritoire ...
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
L'ecritoire ...
Pour 5 po du forum je vous rédige votre biographie. Vous m'envoyez vos hauts faits d'armes par MP je potasse vos rps et hop je vous ponds une biographie aux petits oignons ...
Si certains passages ne vous conviennent pas je peux les reprendre ... Je peux même pour un petit supplément assurer le suivi de votre biographie.
Si vous avez des missives ou autre à me faire rédiger ... Je peux aussi à l'occasion me faire nègre ('fin négresse en l'occurence ...). En gros pour 1 ou 2 pos en fonction de la taille du texte.
Enfin pour 1 po-forum je vous prédis l'avenir de votre semaine.
Si certains passages ne vous conviennent pas je peux les reprendre ... Je peux même pour un petit supplément assurer le suivi de votre biographie.
Si vous avez des missives ou autre à me faire rédiger ... Je peux aussi à l'occasion me faire nègre ('fin négresse en l'occurence ...). En gros pour 1 ou 2 pos en fonction de la taille du texte.
Enfin pour 1 po-forum je vous prédis l'avenir de votre semaine.
Morue visionnaire.
- Abbyson
- archiduc

- Messages : 820
- Enregistré le : 31 oct. 17:15
- Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
bof, ya plein de rpistes sur ce fofo qui te font tt sa gratos... quand a la lecture d'avenir bin j'assure mon avenir, pas besoin de savoir se qui va se passer ensuite je le sait déja (tabassage, tranchage, pourrissage, tt ce que tu veux, de démons)
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Re: L'ecritoire ...
Mme Soleil a écrit :
Si vous avez des missives ou autre à me faire rédiger ... Je peux aussi à l'occasion me faire **************. En gros pour 1 ou 2 pos en fonction de la taille du texte.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Re: L'ecritoire ...
PommierJe peux aussi à l'occasion me faire **************. En gros pour 1 ou 2 pos en fonction de la taille
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50