Tableau de chasse
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- sephiroth...
- exorciste

sephiroth pénètre dans l'auberge,trainant 2 loups derrière lui...
"alors c'est ici que les chasseurs festoient après la chasse.plutôt coquet comme auberge ! Enfin je trouve que ça manque un peu de démon quand même.
aubergiste apporte moi une bière pour accompagner mon repas et en vitesse ! ".
séphiroth se dirige au fond de la salle à l'ombre des regards pour siroter sa bière...
tue loup(7731 degats) sur wolfgar
le 10-05-2007 13:30
"alors c'est ici que les chasseurs festoient après la chasse.plutôt coquet comme auberge ! Enfin je trouve que ça manque un peu de démon quand même.
aubergiste apporte moi une bière pour accompagner mon repas et en vitesse ! ".
séphiroth se dirige au fond de la salle à l'ombre des regards pour siroter sa bière...
- sephiroth...
- exorciste

*merci saigneur pour ce merveilleux repas que vous nous offrez avec une penser pour Ptila...*tue loup(7972 degats) sur wolfgar
le 15-05-2007 02:55
frappe loup(6341 degats) sur wolfgar
le 15-05-2007 02:55
frappe loup(6117 degats) sur wolfgar
le 15-05-2007 02:54
aubergiste une bière
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
"je ne deviendrais pas un souvenir"
- koutourou_le_coucou
- comte

Tenez Messirs! Voici une nouvelle à vous réchauffer le coeur :
J'ai trouvé ces pauvres ères dans le monde démoniaque, attroupés autour du cadavre de feu-leca (le gout!)...
tue loup(4850 degats) sur justine
le 20-05-2007 14:35
tue loup(9350 degats) sur justine
le 20-05-2007 14:34
tue loup(2992 degats) sur justine
tue loup(4001 degats) sur justine
J'ai trouvé ces pauvres ères dans le monde démoniaque, attroupés autour du cadavre de feu-leca (le gout!)...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- oltaric
- marquis

Faisant glisser une chope à Koutourou, Oltaric ajouta...
"PÃ¥uvres dèmøñs... sì mëµê un rat est çapäblê dë dètrüiré lêürs 扖tê$, què vóñt-ãs devênïr?
Qûà nt ãú çà s de Châüff, c'ëtaît ùñê £Ãbèrà tiôñ dèmõñïâqùè qú'ã ãväìt fà ït $úr ün dè £õuþs de £'ámà trÃçè p£áìntîve dés sqúát êñ cõìñs!
Sañtê þõùr tã þrïsê Kôùtöü!"
"PÃ¥uvres dèmøñs... sì mëµê un rat est çapäblê dë dètrüiré lêürs 扖tê$, què vóñt-ãs devênïr?
Qûà nt ãú çà s de Châüff, c'ëtaît ùñê £Ãbèrà tiôñ dèmõñïâqùè qú'ã ãväìt fà ït $úr ün dè £õuþs de £'ámà trÃçè p£áìntîve dés sqúát êñ cõìñs!
Sañtê þõùr tã þrïsê Kôùtöü!"
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

Oltaric, entrant avec une main sur le ventre et une autre sur l´épaule tenant visiblement plusieurs queues de loup...
"Hùµ... ÿ´å téllêµèñt dé loùps én sür Dörµènghäst, que l´øn së çrôÃrãìt ën zòñe nëutre... n´émþéçhë ñèùf bóülës de póìl, cã réµþlit bîen son bèo! M´èñ rèstê qüelqùës-ûñs d´aïllëûrs pøùr lã cøllà tìón de 10 heúres sà vous voulëz..."
Déposant les plus fraichement tués...
"Qùelque doµmage þãr cöntrë qu´én cõñsëqüèñçe, cê sërã toùjøúrs lë mëme qùï dëvrä à ssöuvÃr lé còurröûx de çertäïnè..." Ã¥jõütã-t-ïl Ã¥véc ûn çlîñ d´óeïl âü fètûs dè päÃllé ãttâblë äú fond sÃròtäñt úñe Päñdôrâ-mà ngûé
"Hùµ... ÿ´å téllêµèñt dé loùps én sür Dörµènghäst, que l´øn së çrôÃrãìt ën zòñe nëutre... n´émþéçhë ñèùf bóülës de póìl, cã réµþlit bîen son bèo! M´èñ rèstê qüelqùës-ûñs d´aïllëûrs pøùr lã cøllà tìón de 10 heúres sà vous voulëz..."
Déposant les plus fraichement tués...
"Qùelque doµmage þãr cöntrë qu´én cõñsëqüèñçe, cê sërã toùjøúrs lë mëme qùï dëvrä à ssöuvÃr lé còurröûx de çertäïnè..." Ã¥jõütã-t-ïl Ã¥véc ûn çlîñ d´óeïl âü fètûs dè päÃllé ãttâblë äú fond sÃròtäñt úñe Päñdôrâ-mà ngûé
- Poppu
- vicomte

Mes amis ! Mes ennemis ! Je constate avec horreur que les fiers dresseurs parcourant la zone neutre ont tous disparu maintenant ! Le peuple centaure autrefois réputé pour dresser les loups est peut être maintenant celui qui en protège le moins ! Peut être est-ce dû à des raisons ethnologiques ? Sociologiques ? Qu'en sais-je ? Le sujet n'est pas là ! Bien que ma récente transformation m'ai fait perdre une grande partie de mes connaissances sur les loups, il me reste de bonne base ! Je m'engage donc à libérer les loups que je croiserai hors zone neutre des suppos et des conserves et les placerai de manière évidente pour que vous fassiez votre travail !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

Quoi? Qu'entends je? Ne voici pas que le fier dragon pop au rythme de la chasse maintenant? Mais où est donc passé ce temps où seuls ou parfois à petit nombre, ces dresseurs à quatre fers arpentaient le monde afin d'aider leurs camarades au poil doux?
Qu'est devenu cette fierté et cette volonté de liberté?
Est ce cela que les centaures ont choisi pour voie, de laisser libre court à ces mangeurs de chair, pire de les aider?
Je vois que mes nombreuses retraites m'ont un peu détaché de l'évolution des meurs xmiennes....
Qu'est devenu cette fierté et cette volonté de liberté?
Est ce cela que les centaures ont choisi pour voie, de laisser libre court à ces mangeurs de chair, pire de les aider?
Je vois que mes nombreuses retraites m'ont un peu détaché de l'évolution des meurs xmiennes....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
Que vois-je un de ces fiers centaures ,etre de la foret ,en harmonie avec tous ces etre ,qui se met a aidé les chasseur ? ..je suis abattue tel mon compagnon qui a eu le droit a ce " nouveau traitement " ce matin
Hrp:Poppu t'a du mal regarder ,le nombre de loup :
je ne vois donc pas en quoi le dressage est devenu un luxe !?
...- poppu a apprivoisé votre loup (guard) le 08-06-2007 09:06
Hrp:Poppu t'a du mal regarder ,le nombre de loup :
je ne vois donc pas en quoi le dressage est devenu un luxe !?
- Poppu
- vicomte

Je suis par essence contre les chasseurs. Mais pour moi, il y a encore pire qu'eux, ce sont ceux qui se font passés pour des dresseurs, alors qu'ils ne se servent que de leurs loups pour des raisons guerrières de protection d'un point de contrôle important que certains nationalistes ( j'ai pas trouvé de mot avec race !) s'empressent d'essayer de modifier l'histoire en les baptisant avec des noms ridicules sorties de contes pour jeune puceau ! Je ne dis pas que je n'ai jamais utilisé des loups pour ça, mais pour me faire pardonner, j'allais prier Gaïa longuement pour me repentir ! Malheureusement, Gaïa ou une autre divinité en a décidé autrement en me faisant perdre définitivement mes pouvoirs ! Peut être car le mal m'avait envahi ? Qui sait ? ( cf mes histoires )
Bref, vous êtes tellement nuls que Gaïa a envoyé de nouveaux alliés pour vous aider car vous ne servez à rien ! Que Gaïa me pardonne mais si j'avais le pouvoir d'effacer la mémoire à ses loups et leur rendre leur liberté, je le ferai ! Mais il semble que la perversion des suppos et des conserves est tellement forte que ces pauvres bêtes préfèrent avoir un maître que de retrouver la liberté !
Bref, vous êtes tellement nuls que Gaïa a envoyé de nouveaux alliés pour vous aider car vous ne servez à rien ! Que Gaïa me pardonne mais si j'avais le pouvoir d'effacer la mémoire à ses loups et leur rendre leur liberté, je le ferai ! Mais il semble que la perversion des suppos et des conserves est tellement forte que ces pauvres bêtes préfèrent avoir un maître que de retrouver la liberté !
Poppu 2 le retour