Concernant les récits, je dois avouer que noter 10 est assez difficile, mais c'est possible. J'estime qu'un récit comportant des fautes d'orthographe, de conjugaison, etc, ne devrait pas se voir attribuer un "10", même si le fond est relativement exaltant à lire.
Il y a aussi des sujets que j'apprécie comme "Trouvailles Diverses & variées" à qui j'ai attribué un "10", je le trouve en effet très riche en informations diverses.
Voilà pour moi, et vous ?



