forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] Attaque de forteresse : démo par les centaures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Mai 19:35    Sujet du message: [Terminé] Attaque de forteresse : démo par les centaures Répondre en citant

19h l'heure de pointe dans toutes les forteresses : entre les charrettes de vivres qui entrent et sortent et la relève de la garde la forteresse démoniaque est au sommet de son activité.

Pendant ce temps dans la foret un petit groupe de centaures se prépare à attaquer "j'peux pas j'ai piscine" expliqua l'un d'entre eux avant de s'éclipser, "quelqun est allé chercher le vieux Eti dans son cabanon paumé?" demande un autre, "cet arnaqueur de Hallaserk me demande une fortune, ou est passé le diplomate qu'il me fasse un chèque??" demande Goldenfire (je me trompe pas? Moqueur)

Au bout d'un quart d'heure le diplomate Loup-Noir revient en compagnie de Eti, probablement mécontent d'avoir été dérangé pendant sa sieste, les autres centaures sautent alors sur le diplomate "Alors on attaque qui les humains ou les démons?" "tu peux me passer du blé pour le vioc?" "quand est ce qu'on arriiiiive??? veux faire pipi!!" "tu te souviens que tu as une réunion dans 5 minutes avec le syndicat international de la protection de la nature?"

Bref Loup-Noir sort une bourse d'or de sa poche et la refile à Eti encore mal réveillé qui n'a pas le temps de réagir, puis Loup-Noir s'enfuit au galop en disant "heu bonne chance les gars je dois y aller!"

Bon très bien alors on attaque qui? Suite à un rapide vote à main levée il fut décidé que la forteresse ZD serait la cible avec un résultat des votes de... heu... personne n'a compté en fait...
Goldenfire se posa contre un tronc en disant "j'arrête pas de courir après Loup-Noir et Hallaserk depuis le début de l'après midi, y en a marre je vais dormir!"

La grande armée centaure... enfin les 5 gus qui se trouvaient la par hasard et qui formaient une fine équipe... pour la collecte des champignons... se mit alors en marche pour la forteresse démoniaque.

A leur arrivée (dispersés bien entendu : les uns s'étant arrêtés pour pisser, d'autres s'étant arrêtés à l'auberge en cours de route pour reprendre des forces) ils firent la rencontre fortuite de Warrior_53 qui prenait probablement des notes pour une attaque future (ou qui mattait la fenêtre d'une succube en train de se déshabiller personne ne le saura jamais...) quoi qu'il en soit il fut très énervé d'être dérangé à ce moment là, et embrocha 2 ou 3 centaures.

Eti arriva peu de temps après (il pensait avoir oublié d'éteindre la bougie en partant de chez lui, mais en fait non elle était bien éteinte), il appela ses compagnons "Les gars vous êtes rentrés par où??? c'est qui qui s'occupe de la catapulte???"
Petit silence gêné dans les rangs centaures (qui attendaient dans un buisson à l'extérieur de la forteresse inutile de le préciser)

Warrior_53 vint alors à sa rencontre, Eti le voyant arriver énervé détourna son chemin, Warrior le suivit en sortant son épée, Eti sorti alors sa baguette et lança un sort de malédiction au moment ou Warrior_53 leva son arme, et la coinça dans une branche d'arbre en frappant... pas de bol...

En tentant de faire le tour de la muraille à la recherche d'une entrée Eti tomba alors sur Yamael, en voulant faire demi tour il trouva Attila qui venait à lui tout seul d'anéantir l'armée centaure (en train de se disputer à 3 derrière un buisson pour savoir qui était de corvée catapulte ce jour là, en négociant la corvée de vaisselle par la même occasion)
Il tenta une esquive par le nord mais fut intercepté par un puissant coup de masse de Attila.

A son réveil il se rappella de la bourse de 200000po confiée par Loup_Noir... il en manquait 62000... "Et merde on va encore me traiter d'alcoolique, bon ben maintenant que c'est fait, autant en profiter je lui rendrais ses sous plus tard"

On m'apprend dans l'oreillette (sous entendu à travers le bloc de cire coincé dans mes oreilles) que Attila aurait surprit Warrior_53 en train de mater une fenêtre, mais qu'il se serait prit une dérouillée donc on ne saura jamais ce que faisait Warrior à cet endroit.
Pendant ce temps Dark_tryanel a attaqué la face sud, et à défaut de voir tomber un mur on aura peut être la maigre consolation de voir écrit à la bombe rouge "un logement pour les SDF centaures!!" sur la façade?
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com