| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Mai 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Faye a écrit: | trés sympa Enors ^^ j'attends là suite!!!
(attention aux fautes qui trainent ds le récit... ça sera ma seule critique... mais bon je suis loin d'être douée en ortho donc bon^^) |
T'inquiètes pas la suite et pour toi.
Pour ce qui est des fautes, je m'en excuse mais j'ai été obligé de recommencer mon chapitre.J'ai cliqué sur Visualiser et sur précédente après...
'fin bref desolé pour les fautes.  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 09 Mai 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Pargias a écrit: | | Quant à une suite, comme je le disais, tout est question d'inspiration. Une fois un sujet trouvé, ça ne devrait pas être un problème. |
Tu en veux des idées ? J'en ai des milliers moi ! Plus j'écris plus j'en ai Crénom d'un Boudiou de nougat et de Mildiou ! (en français dans le texte) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 10 Mai 8:23 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi pas. Si tu n'as pas le temps d'écrire sur certaines idées, je veux bien m'essayer à certaines. |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Mai 0:13 Sujet du message: |
|
|
Ahhh Knessir est reparti pour un tour mais jusqu'où ira-t-il ?
(Tiens d'ailleurs faudrait que je me replonge dans les miens au passage ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 13 Mai 14:00 Sujet du message: |
|
|
Chouettos le ptit résumé des épisodes précédent Knessir !!!  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 13 Mai 14:22 Sujet du message: |
|
|
| enors a écrit: | Chouettos le ptit résumé des épisodes précédent Knessir !!!  |
C'est plus mieux facile pour ne pas perdre le fil du rasoir.
Totalement incompréhensible _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 13 Mai 14:30 Sujet du message: |
|
|
Non c'est bon on à tous compris !
'fin presque... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 13 Mai 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je relance mon ptit concept de textes à la con que je pondais l'année dernière pour me détendre pendant mes concours. Le tout étant de trouver une bonne idée de départ, après ça va tout seul.
J'en profite pour signaler que c'est parfois plus simple à comprendre en parcourant, même en diagonale, les Quatre Autels en bas de la page 3. |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 14 Mai 9:31 Sujet du message: |
|
|
Intéressant développement meconnu. Un nouvel effet du sort de vampirisme XMien ?
Chauff, excellent histoire que celle du sort de fusion des métaux. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Mai 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Pargias a écrit: | Intéressant développement meconnu. Un nouvel effet du sort de vampirisme XMien ?
Chauff, excellent histoire que celle du sort de fusion des métaux. |
ben je me demandais ce qu'il deviendrait si il devenait permanent ^^ |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 14 Mai 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de savoir qui est cette personne Knessir  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Faye exorciste

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 18 Mai 13:31 Sujet du message: |
|
|
Trés bon récit Knessir comme toujours.... continue!!
Enors, j'attends la suite^^ _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 18 Mai 14:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais je l'avais écrit puis j'ai pas dû la sauvegarder, alors...  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 18 Mai 14:14 Sujet du message: |
|
|
| C'est pour cela que je rédige toujours mes textes importants sur un éditeur de texte avant de le poster. Ca permet d'éviter le problèmes avec le site Internet, d'éviter les fausses manoeuvres pouvant faire perdre le message, ... Et puis les éditeurs de texte ont en général un correcteur orthographique que peut aider à trouver les erreurs ... Et pour finir, comme ça je les ai chez moi, ce qui est parfois plus facile pour les reprendre et les continuer tranquillement. |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 18 Mai 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sûr mais j'ai pas un super editeur de texte...
En plus, je mets des images et autre caractère en tout genre, c'est donc plus facile pour moi.  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 18 Mai 19:45 Sujet du message: |
|
|
Pargias, je confirme, je fais comme ça aussi, avant j'employais la méthode de Typhus, mais après avoir perdu une fois, j'ai abandonné, de plus avec les mises à jour de Firefox (merci à Rhalph ) Tout problème est rapidement corrigé...
Au fait Typhus, j'écris simplement avec le Word... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 19 Mai 9:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon je vais voir ce que je peux faire, merci !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Faye exorciste

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 20 Mai 16:46 Sujet du message: |
|
|
Quel suspence knessir.......Je veux la suite !!!!!!!! sérieux c'est génial! _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 20 Mai 16:48 Sujet du message: |
|
|
Toujours une personne dont on ignore l'identité...Très bon récits!  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Faye exorciste

|
Posté le: 20 Mai 16:51 Sujet du message: |
|
|
toi aussi on attend la suite Enors  _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 20 Mai 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ah, au secours je suis harcelééééééééééééééééééé!!!
 _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 20 Mai 19:54 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce petit concept Meconnu, je vais y réfléchir !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Faye exorciste

|
Posté le: 20 Mai 23:06 Sujet du message: |
|
|
Voilà...j'ai mis du tps mais la suite de mon rp est dispo^^ bonne lecture!!! _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Mai 11:09 Sujet du message: |
|
|
On veut des photos Faye
[/torg] |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Mai 11:39 Sujet du message: |
|
|
c'est un scandale.
je me fais "gentiment" embroché, comme une crétine qui se blesse toute seule... et après, faye se met à poil devant moi !!! [/spoil]
c'est pas clair tout ça... genre on se met à poil devant garyth... "faye à la cuisse légère" ne fait rien pour arrengé sa réputation !
en tout cas... elle n'arrange pas la mienne non plus...
t'as interet à ce que la suite me plaise !!!  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
|