Message
par Iarnvida »
non non, à part un tonneau où est inscrit : "réserve perso du patron" y'a personne de caché derrière le bar... je suis déçue.... moi qui me faisait une joie d'aller voir....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.