Berserk original !
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Un Berserk, d'après ce que j'en ai compris, et une créature qui a voué son corps et son esprit à l'art du combat dans le but le plus absolu d'anéantir tout ce qui peut s'apparenter à un ennemi.
Donc d'un certaine manière, le Berserk est une créature pathétique est fondamentalement dramatique : sa raison d'être n'est effectivement pas de protéger sa vie mais d'oter celle des autres. Et si on lui enlève la possibilité de massacre sous prétexte que c'est pas bien de charcuter autruis... Que lui reste-t-il ?????
Aussi l'orientation Berserk qu'avait pris Lecafou en mode éclaireur suicidaire reste frustrée et se rallie à ce mouvement de révolution (s'il est accepté dans vos rangs bien entendu...)
Ha heu quand même, la session de recrutement centaure, bien joué salade, mais devenir cheval de traie, faut pas rêver non plus... la race Berserk par excellence est quand même la race démone
Donc d'un certaine manière, le Berserk est une créature pathétique est fondamentalement dramatique : sa raison d'être n'est effectivement pas de protéger sa vie mais d'oter celle des autres. Et si on lui enlève la possibilité de massacre sous prétexte que c'est pas bien de charcuter autruis... Que lui reste-t-il ?????
Aussi l'orientation Berserk qu'avait pris Lecafou en mode éclaireur suicidaire reste frustrée et se rallie à ce mouvement de révolution (s'il est accepté dans vos rangs bien entendu...)
Ha heu quand même, la session de recrutement centaure, bien joué salade, mais devenir cheval de traie, faut pas rêver non plus... la race Berserk par excellence est quand même la race démone
Modifié en dernier par Lecafou le 04 mai 13:27, modifié 1 fois.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
oui oui trouve une idée, trouve une idée^^
Tien et pourquoi ne pas militer pour une compétence secondaire "berserk" compétence qui une fois activée permettrait de fragger sans fatigue, sans perte de karma, mais avec un gain fixe d'un seul xp par frag offensive, et un gain fixe de 3 xp en cas de frag défensive sur une forto, un temple ou un mono en la possession de la race dudit berserk... maintien de la fatigue en cas de mort du berserk ainsi que désactivation du mode berserk, qui ne pourrait être réactivé qu'après un délai (comme la possibiité de reprendre une popo par exemple...).
Ainsi on pourrait utiliser allégrement notre force de frappe pour faire notre job sans procès d'xpétage intensif...
Tien et pourquoi ne pas militer pour une compétence secondaire "berserk" compétence qui une fois activée permettrait de fragger sans fatigue, sans perte de karma, mais avec un gain fixe d'un seul xp par frag offensive, et un gain fixe de 3 xp en cas de frag défensive sur une forto, un temple ou un mono en la possession de la race dudit berserk... maintien de la fatigue en cas de mort du berserk ainsi que désactivation du mode berserk, qui ne pourrait être réactivé qu'après un délai (comme la possibiité de reprendre une popo par exemple...).
Ainsi on pourrait utiliser allégrement notre force de frappe pour faire notre job sans procès d'xpétage intensif...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Le problème c'est que, bon, 1 xp par frag ? Sachant que je one-shoot rarement mes prises (et à mon avis c'est le cas de pas mal de berzerks qui sont pas encore level 8-9), c'est pas une proposition qui me parait excellente. Par contre, s'éclater entre berzerks comme le dit Saladin, ça peut être une bonne idée, même si on doit se passer d'Attila : on peut pas tous aller chez les démons.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je considère que le peuple qui reflète le mieux les Berserkers reste les béonides (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais partie de ce peuple depuis longtemps).
C'est un peuple de la montagne, fier, digne indépendant et bagarreur.
Venez donc rejoindre les Béoerserkers!!!!
C'est un peuple de la montagne, fier, digne indépendant et bagarreur.
Venez donc rejoindre les Béoerserkers!!!!
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers


