POur à 100% et je m'engage à le faire! : 40% [ 10 ]attila a écrit :En plus si j'ai bien suivi c'était serré chez les béos
POur à 100% mais cela ne marcherait jamais! : 12% [ 3 ]
Contre mais je respecterai si cela se fait! : 12% [ 3 ]
Contre et si cela se fait je jouerai comme d'habitude... : 12% [ 3 ]
M'en tamponne les babouches... : 24% [ 6 ]
62% de pour, 24% de contre, 24% de neutres.




