Abus de pouvoir
Abus de pouvoir
J’en appelle à la justice, à la vindicte populaire et au lynchage.
Un modérateur délirant nous prive de notre droit fondamental qui est celui de l’écriture. Devons-nous accepter cette tyrannie ?
Que l’on nous rende sur-le-champ nos plumes et encriers !
Et pour ce faire, je ne vois qu’une seule solution acceptable
Attrapons ce petit dictateur d’opérette et bourrons-le des sucreries d’Hallaserke.
Qu’elles lui explosent dans le cerveau à la manière de myriades de petites bulles colorées qui lui feront oublier tous les tourments inhérents à sa trop longue vie sur nos terres !
Un modérateur délirant nous prive de notre droit fondamental qui est celui de l’écriture. Devons-nous accepter cette tyrannie ?
Que l’on nous rende sur-le-champ nos plumes et encriers !
Et pour ce faire, je ne vois qu’une seule solution acceptable
Attrapons ce petit dictateur d’opérette et bourrons-le des sucreries d’Hallaserke.
Qu’elles lui explosent dans le cerveau à la manière de myriades de petites bulles colorées qui lui feront oublier tous les tourments inhérents à sa trop longue vie sur nos terres !
Modifié en dernier par cadfael le 29 avr. 19:52, modifié 1 fois.
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Bon je récrée des topic, jusqu'à que les loups garous, les laisses ouvets !
Résistances !
et distributions de bonbons !
Résistances !
et distributions de bonbons !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
En tant que personnel de l'auberge je suis d'accord avec poppu. Ca fait 2 pour et 0 contre. 100% de pour. Enfin une journée de repos.Poppu a écrit :la majorité constitué de moi même ont décidé de cette action historique , fait un effort, ça change de la routine du forum
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
RHOO !!!
Il a supprimer mon dernier topic...
je'en créee 10
moi aussi je peux être débile ...
Il a supprimer mon dernier topic...
je'en créee 10
moi aussi je peux être débile ...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Donc toi tu imposes une journée de la paix mais tu ne veux pas qu'on ferme l'auberge une journée. Tu auras 364 autres jours pour parler du bien-fondé de cette guerre.hans_arkhador a écrit :RHOO !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il a supprimer mon dernier topic...
je'en créee 10
moi aussi je peux être débile ...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Sauf qu'un des buts de la journée de la Paix était de débattre du bien fondé de cette guerre. Comme des gens râlaient parce qu'au départ, il voulait faire ça dans un autre forum, dans lequel il fallait s'inscrire, la solution de faire ça dans l'auberge arrangeait tout le monde.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
la journée rp est basée sur du rp... Donc la petite farce sur la cloture du topic, c'était encore de bon goût... Je suis fair play là ...attila a écrit :Donc toi tu imposes une journée de la paix mais tu ne veux pas qu'on ferme l'auberge une journée. Tu auras 364 autres jours pour parler du bien-fondé de cette guerre.hans_arkhador a écrit :RHOO !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il a supprimer mon dernier topic...
je'en créee 10
moi aussi je peux être débile ...
Mais la suppression pur et simple de poste non justifiée... là c'est un abus de pouvoir !
La journée de la paix, n'a pas été imposée mai votée ! On ne va spas revenir sur le sujet ...
Il y a tout de même des façons de jouer ces jetons, et elle est de courte durée ...
Et pour ce qui est d'imposer: je déteste cela, demande à des personnes qui me connaisse !
Vive la démocratie !
et Désolé pour le polluage de l'auberge généré en réaction épidermique ...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
D'une part, cette journée n'a pas été imposée, et d'autre part, elle a mis du temps avant de pouvoir se réaliser. Ensuite, il y a eu des débats et sondage pour ce faire. Vous fermez l'Auberge, sans au préalable en avoir averti tout le monde. Pour ce faire, vous auriez dû l'indiquer quelques jours à l'avance dans le général, afin que l'on puisse également en débattre, comme il a été fait pour la journée de la paix. OUI, il y a abus de modération. Et d'avoir déplacé ce post dans le Général en est la preuve. Tiens, pourquoi a-t-il refait son apparition à nouveau dans l'Auberge ? n'est-elle plus fermée ?
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- killer kilter
- lecteur

- Messages : 128
- Enregistré le : 28 avr. 22:34
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
La journée n'est absolument pas imposée puisque xm est un jdr, et pas un simple tape case, ou l'on est obliger de fragger...killer kilter a écrit :la journée de paix est forcemment imposé puisqu'elle empeche les jouerus de jouer. Quel est la logique de la chose: hier je pouvais taper des gens et aujourdui je ne peux plus?
Mais je crois que certains ne l'on pas compris...
M'enfin, je voulais supprimer 9 de mes 10 topic copies... Mais contrairement au bar pmu, ou l'on peut supprimer un de ses messages, s'il n'y à pas eus de réponses, je ne peux pas ....
Bon rp quand même à tous ...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Dites c'est normal que ça se soit arrêter dans sont élan comme ça ??
Tout les topics ne sont pas fermés, alors il est possible de poursuivre sur ceux qui reste ouvert
Par contre je vois Hans' que tu fait dès à présent le choix de ne plus tuer, c'est beau, très beau, et nous respectons ton choix.
Il ne te reste plus qu'à changer de métier, et devenir pacifique.
Elle semble tout de même imposée cette journée, puisque certains s'injurgent contre elle
Mais c'est vrai, ils sont stupides ^^
Je n'ai pas put prendre part à la résistance (*snif*) mais je les comprend.
Face à l'hypocrisie environnante, seule la vérité peut nous sauver (
)
Tout les topics ne sont pas fermés, alors il est possible de poursuivre sur ceux qui reste ouvert
Par contre je vois Hans' que tu fait dès à présent le choix de ne plus tuer, c'est beau, très beau, et nous respectons ton choix.
Il ne te reste plus qu'à changer de métier, et devenir pacifique.
Elle semble tout de même imposée cette journée, puisque certains s'injurgent contre elle
Mais c'est vrai, ils sont stupides ^^
Je n'ai pas put prendre part à la résistance (*snif*) mais je les comprend.
Face à l'hypocrisie environnante, seule la vérité peut nous sauver (

