Journée annuelle de la Paix ?
Ouai, il avait l'air fichtrement au courrant, pour sur.[09:58:35] teamtwister : vil normal que je ne peux frapper personne ou jeter des sort?
Et puis, si c'est pas un tribunal, pourquoi vous me jugez ?
Par contre, Eti, si tu crois que c'est une histoire d'xp t'es à côté de la plaque, se servir de l'excuse " vous voulez pas faire comme nous donc vous êtes de vilains xpéteurs" c'est un peu facile, ça à tendance à être un peu trop réccurent d'ailleurs.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Mais arrête de craquer, c'est rien interdit du tout. C'est sanctionné, c'est pas pareil. Il est libre de faire ce qu'il lui plaît quand même, c'est un jeu.kanalix a écrit :certes et quand je lui ai dit que c'était interdit il était bien entendu toujours pas au courant ...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Bah je me foutais aussi de cette journée, mais moi ces histoires me donnent plutôt envie d'être contre.
Que des joueurs veuillent faire un truc organisé inter-races, rp ou autre, tout ça, c'est très bien. Mais à partir du moment où ils pourrissent manifestement le jeu d'un certain nombre de joueur, c'est plus drôle.
J'veux dire, qu'une poignée de joueurs décident de bloquer le jeu pendant une journée... Et surtout, menacent de punir ceux qui ne respecteront pas leurs règles !!
Punir ceux qui étaient "pour", et qui ensuite font un coup de pute, ok, normal. Mais punir des personnes qui étaient contre dès le départ, ne voulaient pas de cette journée (pour X raisons, et pas forcément faire de l'xp....) ça devient franchement limite.
Pour qui vous prenez vous? Si vous vouliez que tout le monde soit d'accord, il fallait convaincre les gens au cas par cas. Si vous n'en étiez pas capable, il fallait s'attendre à une rébellion. Et c'est leur droit le plus strict. Car même chez les hommes, connus pour être gouvernés par une monarchie, les persos n'ont pas de devoir d'obéissance. Laissez jouer les gens comme ils le veulent.
Cependant, cette journée était une bonne initiative. Elle a juste eu des problèmes d'organisation (mais bravo à ceux qui s'en sont occupés quand même). Et surtout, plutôt que de vous prendre la tête sur "mais euuuuuuh, t'avais pas le droit de faire ça t'es un vilain pas beau !!" vous auriez mieux fait de le prendre avec humour et bonne humeur.

Que des joueurs veuillent faire un truc organisé inter-races, rp ou autre, tout ça, c'est très bien. Mais à partir du moment où ils pourrissent manifestement le jeu d'un certain nombre de joueur, c'est plus drôle.
J'veux dire, qu'une poignée de joueurs décident de bloquer le jeu pendant une journée... Et surtout, menacent de punir ceux qui ne respecteront pas leurs règles !!
Punir ceux qui étaient "pour", et qui ensuite font un coup de pute, ok, normal. Mais punir des personnes qui étaient contre dès le départ, ne voulaient pas de cette journée (pour X raisons, et pas forcément faire de l'xp....) ça devient franchement limite.
Pour qui vous prenez vous? Si vous vouliez que tout le monde soit d'accord, il fallait convaincre les gens au cas par cas. Si vous n'en étiez pas capable, il fallait s'attendre à une rébellion. Et c'est leur droit le plus strict. Car même chez les hommes, connus pour être gouvernés par une monarchie, les persos n'ont pas de devoir d'obéissance. Laissez jouer les gens comme ils le veulent.
Cependant, cette journée était une bonne initiative. Elle a juste eu des problèmes d'organisation (mais bravo à ceux qui s'en sont occupés quand même). Et surtout, plutôt que de vous prendre la tête sur "mais euuuuuuh, t'avais pas le droit de faire ça t'es un vilain pas beau !!" vous auriez mieux fait de le prendre avec humour et bonne humeur.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
J'y suis, et j'ai débloqué le topic prévut à cet effet. 
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
tue(14646 degats) (echec critique) sur roc le 29-04-2007 13:43
tue(59416 degats) (coup critique) sur darius le 29-04-2007 13:43
frappe et inflige 8335 dégats sur darius le 29-04-2007 13:43
tue(6896 degats) (echec critique) sur sokaris le 29-04-2007 13:43
tue(23500 degats) sur royce le 29-04-2007 13:42
tue(17091.5 degats) (echec critique) sur targa le 29-04-2007 13:42
tue(16267 degats) sur scapal le 29-04-2007 13:42
tue(58530 degats) (coup critique) sur pistolerian le 29-04-2007 13:42
tue(37157 degats) sur exducker le 29-04-2007 13:41
tue(20392 degats) sur maëlwinn le 29-04-2007 13:40
tue(21025 degats) sur poppu le 29-04-2007 13:40
tue(38783 degats) sur phoebus le 29-04-2007 13:40
tue(36497 degats) sur hello le 29-04-2007 13:40
tue(32055 degats) sur karasu le 29-04-2007 13:40
J'aime la paix.
Pour la gloire de la horde, et pour les berserks.
edit:
Je ne tue pas Hans, Elfe et quelques autres initiateurs de cette superbe journée.tue(11536.5 degats) (echec critique) sur poppu le 29-04-2007 13:47
frappe et inflige 229 dégats sur poppu le 29-04-2007 13:47
frappe et inflige 4706 dégats sur poppu le 29-04-2007 13:47
Modifié en dernier par attila le 29 avr. 12:49, modifié 1 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
attila je te hais, je peux même pas me venger
tue(11398 degats) sur kael_kael
le 29-04-2007 13:50
detruit casque sur kael_kael
le 29-04-2007 13:50
rate sa frappe sur kael_kael
le 29-04-2007 13:50
frappe et inflige 294 dégats (coup critique) sur kael_kael
le 29-04-2007 13:50
frappe et inflige 138 dégats sur kael_kael
le 29-04-2007 13:50
frappe et inflige 218 dégats sur kael_kael
le 29-04-2007 13:50
frappe et inflige 72 dégats (echec critique) sur kael_kael
le 29-04-2007 13:50
frappe et inflige 5453 dégats sur kael_kael
le 29-04-2007 13:50
tue(21540 degats) sur goldenfire
le 29-04-2007 13:50
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Dans son geste de colère le garou poppu à été bien imprudent:Code : Tout sélectionner
- poppu detruit armure le 29-04-2007 13:49 - poppu rate prise arme le 29-04-2007 13:49 - poppu tue(24168 degats) (coup critique) le 29-04-2007 13:49
j'ai pus embassé le dragon sur l'oreille droite !
Sachant que le baiser de z'hom sur l'oreille droite pendant la journée de la paix, vous donne une maladie terrible !
Vous peut à peut vous transformer en créature douce, et candide au pensée pacifique !
Salut
3 loups garous
- Attila
- Poppu
- Teamtwister
1 petit malin Vilmar, qui incite au sabotage mais ne s expose pas pour pas subir les représailles
Et les G.O (gentils organisateurs) - je désigne pas là tous ceux qui ont oeuvré
pour cet évènement - qui résistent
- attila tue(38783 degats) le 29-04-2007 13:40 (je reste zen)
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Il est vrai, je mérite la gloire pour cette action très peu héroïque. Mais nous n'aurions rien pu faire sans Vilmar. On le remercie sincèrement.
Par ailleurs, cette journée n'est pas encore finie. Profitez, faîtes vous encore des bisous.
Par ailleurs, cette journée n'est pas encore finie. Profitez, faîtes vous encore des bisous.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Halla c'est avoir, l
Les sucres donnés à ces personnes, n'ont pas eus l'effet souhaité... ou es ce une décoction de Vilmar ?
Ainsi la vente d'âmes n'est qu'une couverture, pour camouflé des activités bien plus louche ?
Les sucres donnés à ces personnes, n'ont pas eus l'effet souhaité... ou es ce une décoction de Vilmar ?
Ainsi la vente d'âmes n'est qu'une couverture, pour camouflé des activités bien plus louche ?
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
En réalité, c'est une majorité de forumeux déjà . En plus si j'ai bien suivi c'était serré chez les béos et tu ne connais pas les résultats démons, donc tu parles sans tout savoir.hello a écrit :si cette journée existe c qu'une majorité de joueurs l'ont voulu
En plus on a rien pourri du tout. Hans lui-même a dit que donné une opposition à cette journée c'était lui rendre honneur. J'ai cherché la citation mais il ya beaucoup de flood sur ces 18 pages
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Vilmar, et ses loups garoups jouent leur rôles d'anti journée de la paix, et anime la journée à leur manière ! 
Par contre, pour ce qui est du forum, ce n'est pas fair play du tout !
Par contre, pour ce qui est du forum, ce n'est pas fair play du tout !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
C'était absolument pas serré chez les béos 
Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse
Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-être un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c'est tout !
Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
Je veux être un Bisounours
Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse
Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-être un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c'est tout !
Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
Je veux être un Bisounours
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.

