|
forumxm.com Xm-forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 25 Avr 17:23 Sujet du message: |
|
|
Faiseur de Veuve, bien sur que je comprends ton point de vue, mais mon mécontentement s'adressait a ceux qui sont sur le jeu tous les jours et qui pourtant veulent empêcher la réalisation de cette journée .
Jusqu'ici c'est le premier argument qui tient, donc a la limite on pourraient te faire une " dérogation " , c'est a dire que toi tu tue qui tu veux sans être puni ( baffes, maledictions, etourdissements ... ) .
Q'en pensent les autres ?
Sinon, la Paix, elle serait officieuse ou il y aura quand même une quadrualliance ( avec barre de vie et tout ) ? _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Avr 17:37 Sujet du message: |
|
|
Et votre argument c'est : " vous n'avez pas le choix alors fermer votre bouche ! "
Moi aussi je peux proposer des trucs complètement nul comme par exemple faire ma quête _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 18:31 Sujet du message: |
|
|
Et comment faiseur pourrait tuer avec une quadruple alliance ??
Sinon elfe, t'es ptet égoiste mais moi je pense a ceux qui peuvent pas jouer tous le temps, avant j'avais que 10h d'internet par mois et ça m'aurait grave fait chier que l'heure que j'utilise pour jouer a xm me serve a rien a cause de certains qui veulent faire une journée de la paix. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Avr 18:54 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois on organise la journée du respawn, tout les joueurs d'xm doivent refaire un perso et ceux qui accepte pas on va les pourrir en les baffant, maudissant et étourdissant pendant un mois, bon là pas de chance vous serez tous lvl1
Je propose la journée prise de la fontaine de vitalité, chacun doit reprendre la fontaine de la vitalité dans la journée sinon même sanction
Rhaaa ! Je suis trop jaloux ! Pourquoi je n'ai pas eu une journée de génie comme ça
C'est pas parce que quelqu'un a une idée débile que la MAJORITE accepte ( ou du moins ceux qui ont le pouvoir) qu'il faut bloquer entre 0 à 49% des joueurs !
PS : Et pour rappel Sokaris avait lancé une sorte de clan (autrefois) où tous les membres devaient jurer de ne plus tuer avec une grosse part de rp, c'est bizarre je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de membre s'inscrire à ce forum, faut dire aussi que ce n'étais pas sur une pseudo journée ou personne ne risque de perdre de jetons et où en plus le serveur risque de péter avec tous les gens qui vont dépenser leurs jetons en même temps...
Ironie du sort, il semble que sokaris ne se soit pas connecté du mois, j'aurai une pensée pour lui le 28 ^^ _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 25 Avr 18:58 Sujet du message: |
|
|
(désolé j'ai Poppu m'en empécher) _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 9:29 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant de lire certains posts !
désolé, je m'aligne sur le niveau général ... |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 26 Avr 10:36 Sujet du message: |
|
|
De toute façon je ne pourrais probablement pas me connecter ce jour la.
Je voulais juste vous faire remarquer qu'il existe des arguments valables au fait que des gens ne souhaitent pas etre "bloqués" ce jour la.
Avez vous songé aussi au fait que cet evenement va generer beaucoup de connexions au serveur du jeu entrainant (je ne le souhaite pas) des problèmes techniques ? _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 26 Avr 10:44 Sujet du message: |
|
|
ça devrait ramer comme durant les attaques, m'étonnerait que les effectifs connectés simultanément dépassent le record de 62 déjà établi. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 18:19 Sujet du message: |
|
|
y'a moyen d'utiliser ses jetons pendant ces 24 h
- peaux de marbre pour les mages
- armes et potions pour les forgerons et alchimistes
- tournoi à l'arène (Chauff l'avait fait très bien )
ces propositions ne sont pas nouvelles
ne sont pas obligatoires
ceux qui préfèrent aller dans Yaeth, garder leurs jetons....
ce serait bien qu'elles se mettent en place
non ? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 28 Avr 8:49 Sujet du message: |
|
|
mort _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 28 Avr 8:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - harxon lance sort aura (Malediction durée 25) le 27-04-2007 18:02 |
Donc en résumé on me pourri les 24h avant la journée de la paix et donc je ne pourrai pas jouer avant et pendant la journée.
Je doit prendre ça comme une annulation de la cessassion d'attaque durant la journée de la paix? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 9:42 Sujet du message: |
|
|
Tu dois prendre ça comme une malédiction... Harxon pourrit les haut niveaux quand d'autres se chargent de pourrir les niveau 2... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 10:09 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Donc en résumé on me pourri les 24h avant la journée de la paix et donc je ne pourrai pas jouer avant et pendant la journée.
Je doit prendre ça comme une annulation de la cessassion d'attaque durant la journée de la paix? |
La journée de la paix m'importe tellement que j'avais oublié jusqu'à son existence.
Tu as une bonne défense, je comptais juste te pourrir 5-6heures, histoire de passer la soirée tranquillement sur votre forteresse. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Avr 11:26 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: |
- tournoi à l'arène (Chauff l'avait fait très bien )
|
C'est pas super compliqué à organiser, il suffit d'une personne pour coordonner/rouspeter quand ça n'avance pas.
Par contre, sur une fenètre de 24H, c'est nettement plus compliqué : on divise la fenètre par 100 et niveau jetons... bref.
Ce que je vous conseille, c'est soit de faire des 1 VS 1 simples (ce qu'il y a de plus souple quand même), soit des bastons de masse. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 16:48 Sujet du message: |
|
|
Voici les conditions de notre proposition d’accord tel que discuté sur le topic ci-dessus, avec des idées des membres des 4 peuples d’xm :
La journée de la paix se déroulera entre le samedi 28 avril à 18h, et le dimanche 29 avril à la même heure.
La journée de la paix se fera sous la forme d'une quadruple alliance.
Aucun loup ne sera tué durant cette période et si un chasseur ou autre en tue un, des sanctions à son encontre seront prises (pour les sanctions voir à la fin) Nous cherchons des volontaires !
Aucun loup dressé ne devra tuer un autre joueur sous peine de sanction.
Aucun vol ne sera commis envers un autre joueur, ainsi que les caisses diplomatiques sous peine de sanction.
La tanière sera protégée par un dresseur et un chasseur. Ainsi il n'y aura pas de possibilité de la consolider ni de l'attaquer. (pour cela les chasseurs et dresseurs devront se relayer)
Aucun combat ne pourra être effectué du fait de la quadruple alliance sauf :
Pour les réfractaires à la journée de la paix : un concours sera organisé dans l’arène, ainsi qu’une mêlées géante à 15H30 DIMANCHE 29 AVRIL. Il nous manque un volontaire pour s’occuper de cette partie.
Pas d’achat de mercenaire au-delà de 200 par forteresse, sous peine de sanction.
Absorption de potion de Louphaun prohibée pendant cette période, sous peine de sanctions.
Pour ce qui est des éventuelles sanctions, il parait logique d’écarter tous les noobs (ou pas), non foromeux, qui utiliseront leurs jetons comme bon leurs semblent, pendant ce laps de temps…
Rien ne semble s’opposer à ce que les alchimistes bienveillant déposent leurs potions aux pieds du pommier, ou à proximité, s’ils le souhaitent.
Même remarque pour les forgerons, avec leur production.
des parchemins de peau de marbre peuve être lancé par les magos, ou autres personnes; sur des membres d'autres peuples.
Les voleurs peuvent distribuer ldes pos, à ceux qu'ils ont volés.
Les sanctions : le "baffage", l'étourdissement et maudire la personne seront les sanctions pour le non respecter des règles citées et cela durant un temps correspondant à son infraction et à la répétition de cette infraction. De plus nous procéderons à un affichage public des noms des fauteurs de troubles ; donc bonjour la honte pour eux ! En complément de la punition prévue, chaque membre des terres d’xm, sera libre se venger, s’il en éprouve le besoin… (je vous laisse à ce niveau là libre de définir la durée)
Afin de ne pas heurter la sensibilité des non foromeux :
-message du diplomate plusieurs jours à l’avance
- éventuel message de la forteresse (pour ceux qui le peuvent)
- matraquage médiatique à la taverne, et par mp sur le jeu, par tout ceux qui en on l’envie, et qui dispose de la disponibilité suffisante…
- On pourra leur indiquer d’envoyer un mp sur le jeu à leur diplomate, s’ils ne sont pas d’accord pour participer à la journée de la paix…
Nous avons prévus d’organiser des évènements rp tel que :
1) Un pique nique sous le pommier dimanche 29 avril à 13h30, qui se déroulera en ce lieu : http://fragments-de-plume.conceptbb.com/Ambassade-du-peuple-des-Zhoms-Acces-ouvert-aux-4-peuples-c4/Evenements-RP-communs-f9.htm (il suffit de vous enregistrer sur le forum pour avoir accès à cette page, merci de le faire par avance)
2) Un débat sur le bien fondé de cette guerre ! Ce sera un débat rp : qui peut être organisé pendant toute la durée de la trêve, et sur ce forum, dans l’auberge !
3) D’autres propositions sont les bienvenues ! Des évènements rp pourront être lancé en cours de la journée de la paix.
Il est évident que chacun est libre de donner sa façon de penser sur la journée de la paix.
Le scenario proposé : (remercions Messire Chauff !)
Il était tard, et Hallaserke commençait à en avoir légèrement marre... Oh, bien sur, son petit commerce, "de proximité" comme il se plaisait à le souligner, marchait bien. Très bien. Il jouissait d'un monopole absolu sur le transport depuis le plan Neutre depuis quelques siècles, se vendait sans cesse au plus offrant, et n'avait qu'une éthique, celle du profit. De nouveaux clients, en la personne des centaures et des béonides, s'étaient greffés à son petit carnet de commandes déjà bien fourni... Et en plus, il était en pleine zone franche. L'impôt ? Ne connait pas. Alors, de quoi se plaignait-il donc ?
Cela faisait un temps fou que la guerre des terres centrales durait. Il n'en avait pas connu les débuts, mais ça faisait un bail qu'il avait arrêté de compter ses heures. Évidemment, il y avait l'or. Cet or adoré qu'il amassait sans relâche et stockait dans des montagnes étincelantes sur le bien connu Plan Foirreux. Certes, il avait eu l'occasion d'y partager sa couche avec certains aventuriers locaux, moyennant finance, mais c'était encore pour le boulot. En fait, ça faisait exactement approximativement plusieurs siècles qu'il n'avait pas pris de vacances. Et le besoin s'en faisait fichtrement sentir.
Mais voilà. Il avait bien fait son travail. Trop bien. Il était devenu indispensable. Et s'il déguerpissait pendant quelques jours, en bonne compagnie au bord de la mer verte, à boire jusqu'à plus soif et à se défoncer au moins autant, il voyait d'ici l'émeute. Ca faisait un bout de temps que le populo voulait le pendre au réverbère, sans oser, on avait trop besoin de lui. Mais là, à tous les coups ça chaufferait pour son matricule.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hallaserke s'était montré fort affable aujourd'hui. Ca cachait peut être quelque chose. Le vieux grip sou qui faisait un cadeau bonux ! Le genre de truc qui ne se trouve que dans les paquets de lessive, sous l'impulsion de mercateurs de mes deux. De toutes manières, personne n'utilisait de lessive dans le coin, et les mercateurs avaient fini en daube.
Aujourd'hui, Hallaserke avait offert un plein sachet de curieux bouts de sucre, de toutes les couleurs, avec des petits motifs débiles dessus, pour chaque téléportation payée. "Et surtout, faite tourner aux copains", avait-il ajouté.
A quelques exceptions près, ça tourna bien.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Ca, ca serait le début. Quasiment tout le monde a bouffé des hallu, donc le décor est planté. Halla est parti sniffer de la coco avec des filles de joie aux Bahamas, mais je le dis pas comme ça, j'ai décidé de pas opter pour le délire total Il peut tout se passer, mais la menace sera dans une bonne hallucination collective.
L'étranger avait débarqué sans crier gare.
Les humains avaient utilisé le présent d'Hallaserke pour sucrer leurs fraises, et oui ma petite dame, c'est la guerre, c'est la crise, et tout était bon à prendre pour pallier la pénurie de sucre. Les béonides s'étaient empiffrés, partant du principe que tout ce qui est comestible doit être mangé et que tout ce qui doit être mangé doit être partagé avec les copains. Les démons les utilisaient dans leurs jeux, quand ils ne se jetaient pas dessus. Les centaures, les trouvant jolis, n'étaient pas en reste. Peu ou prou, tout le monde était sous le charme.
Il était de taille relativement petite, avec une peau poilue qui semblait étrangement fragile, mais douce aussi. Ses pattes étaient étrangement courtes, en comparaison d'un ventre nettement plus rebondi que celui d'un béonide repu. Mais plus encore, sa tète était environ aussi grosse.
C'est à peu près à ce moment là que la situation, sombrant dans l'horreur la plus absolue, quitta le domaine du n'importe quoi pour atteindre celui du franchement n'importe quoi. Le chaos.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qu'il dit avant le grand chaos est sujet à caution, tant le dialecte et l'accent semblaient étrangers et pourtant curieusement proches, comme s'ils étaient reconnus par les tréfonds de l'inconscient. Sa voix était curieusement...inqualifiable.
"Bonjour" (tout le monde s'accorde sur ce point : il a dit bonjour). "Je m'appelle Grosbisou, et je suis votre ami. Lui, c'est Toucalin, mon pingouin, et il est votre ami aussi. Vous voulez bien être mes amis ?". Le bonhomme orange avec un cœur dessiné sur le ventre, mais peut être étaient ce deux fleurs, ou encore un bonhomme rose avec deux cœurs qui disait s'appeler Groschéri, avait plongé ses différents auditoires dans le silence. Un silence circonspect, qui n'en pensait pas moins.
Une douce musique se répandait, des effluves sucrés également. Un grand charisme plein d'amùùùre émanait du visiteur, si bien que tout le monde, chez les humains comme chez les démons, eut bientôt envie de se prendre dans les bras pour un câlin gratuit.
Mais ce n'était pas tout. Tous (à l'exception des esprits chagrins qui n'aimaient pas les pilules et qui n'y comprenaient rien) sortaient, se dispersaient vers le plan Neutre. Mais surtout, surtout, ils se comportaient de même avec l'ennemi. Les diplomachins se prenaient par la main et signaient sur le champ un traité commun.
Les différents plans ne raisonnaient plus du fracas de la guerre. Mais le bonheur de la paix était tout aussi assourdissant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochaine étape, la sortie de trêve, sans doute par un bad associé à l'idée d'Eti, un peu élargie. Et le retour d'Hallaserke tout bronzé.
Le temps passa tranquillement, dans la paix, le bonheur et la joie. A quelques exceptions près, tout le monde s'aimait. Mais cette trêve allait être de courte durée.
Sur ce qui se passa ensuite, les avis divergent, et même si c'est un grand classique, dieu sait si c'est énorme. Tellement énorme que la félicité et la concorde entre les peuples allaient bientôt disparaitre.
Il faisait nuit depuis plusieurs heures, et seul un mince quartier de lune reflétait un semblant de lumière, même si les nyctalopes s'en fichaient un peu. Grosbisou, puisqu'il faut bien l'appeler par son nom, se promenait avec ses nouveaux copains, chantant de jolies chansons sur l'amitié, l'amùùre, qu'est ce qu'on est bien ici, et tous à poil dans la forêt, quand il poussa un terrible cri de douleur. Il tomba, en lambeaux, littéralement sectionné au niveau du ventre, laissant apercevoir l'intérieur, qui n'était pas ragoutant et sans doute encore moins mangeable, et ça, ce n’est pas rien de le dire. Il était manifestement tombé dans un piège à loup fort bien dissimulé, le talent des chasseurs béonides signant ce sinistre accident.
Ses compagnons allaient hurler "Aux armes ! Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !" quand ils entendirent ce même cri au loin. Ce n'était pas l'écho, puisqu'en général, l'écho arrive tout de même après le cri. Un démon hystérique accourait vers eux en braillant, l'écume aux lèvres "les Humains ont tué Grosbisou ! Ils lui ont envoyé un bouchon de champagne en plein dans l'œil, et il est ressorti de l'autre côté ! A mort !". Ce sur quoi il massacra allègrement tout le monde, sans réaliser qu'il y avait en réalité un paquet de Grosbisou, et ce n'était pas de trop, croyez moi.
Puis plus tard, mêmes éclats. Groscheri avait été piétiné par les centaures après être tombé de leur dos, il avait été brulé vif après s'être trop approché du barbeuk béonide. Un jeu que certaines morales dites "mal baisées" (sic) réprouvent avait mal tourné et Groscheri avait explosé. Groscheri s'était empalé sur une branche. Il était tombé du fronton d'un temple. Des loups, l'avaient mis en pièce en essayant de l'emmener l'un vers la tanière, l'autre vers la bourse (oui, allez savoir pourquoi un loup voulait emmener Groscheri vers la bourse. Depuis le temps qu'on vous le dit, les acteurs ne sont pas rationnels.)
A chaque fois, des coupables étaient désignés, et massacrés, pour avoir tué leur meilleur ami. La paix fut mise elle même à mort, et la guerre reprit aussi intense qu'avant. Voire pire. On ne vous raconte pas le bad trip généralisé, mais ça a fait mal.
Hallaserke était tout bronzé. Il se l'était coulé douce sur une plage de sable fin pendant tout ce temps, et il avait la pèche. Prêt à reprendre le business. Pendant son absence, il avait laissé un téléporteur erratique automatisé qui avait magnifiquement fait illusion tant tout le monde planait, et qui avait même enregistré des bénéfices. Ca le faisait parler tout seul, mais ca n'avait rien de nouveau, il est tout de même un peu gaga.
"Finalement, je ne suis pas mécontent de revoir mes cheeers clients. Pas aussi cheeeers que moi, mais très cheeeeers quand même. Regardez-les. Il ne leur en restera qu'un souvenir vague, plus fort, bien plus fort qu'un rêve, mais toujours distinct de la réalité. Oh, je suis sur qu'ils s'empresseront de psychanalyser tout ça et d'y caser de l'intervention divine et autres théories de même farine. Ou alors, ils seront convaincus d'avoir obtenu une vraie paix. Peut être que ça changera leur vision de la guerre. Peut être pas. A vrai dire, je n’en sais rien, et tant que l'oseille rentre, je m'en tamponne les babouches. Faut dire, sur ce coup là, j'ai bien raqué."
"Elles n’étaient pas dégueux, ces pilules, en tout cas... et c'est même bon pour les affaires, maintenant que les effets et les hallucinations ont disparu. Je devrais peut être leur en filer plus souvent... Me reconvertir..."
"Remarque, ils seraient fouttus... Oui Monsieur ? oh oui, un cadeau de 5635 pièces d'or, mais je l'accepte avec plaisir cher Monsieur, je vous téléporte où ? Ils seraient fouttus de rester coincés là haut, et là, je mets la clé sous la porte. Pourtant, il me reste du stock...oh, ça ne sera jamais perdu, j'en ferai un bon, un très bon usage personnel."
Il est bien entendu que des aménagements constructifs sont les biens venus !
Il est possible qu’il manque des détails à cette proposition.
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE ATTENTION. _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 28 Avr 16:55 Sujet du message: |
|
|
Et le prix du plus gros pâté jamais vu sur le forum est attribué !!
La drogue, c'est mal. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 28 Avr 16:58 Sujet du message: |
|
|
Cool on a les infos 12 minutes avant le truc... ça va être bien pour prévenir les non forumeux
Sinon c'est cool les voleurs ont pas le droit de voler mais ils ont le droit de redistribuer les pos qu'ils viennent de voler alors qu'ils ont pas le droit _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Avr 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, pas de diplo centaure et béo, fin de la journée de la paix, allez vous faire voir maintenant. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 28 Avr 18:04 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Bon, pas de diplo centaure et béo, fin de la journée de la paix, allez vous faire voir maintenant. |
Cerby dit qu'il a envoyé les propositions d'alliance... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 28 Avr 18:09 Sujet du message: |
|
|
A priori, cela ne marche pas, et elfe, n'est pas présent... Pour le moment... C'est un grnad cafouillage... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Avr 18:16 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | attila a écrit: | Bon, pas de diplo centaure et béo, fin de la journée de la paix, allez vous faire voir maintenant. |
Cerby dit qu'il a envoyé les propositions d'alliance... |
Pas reçu, j'ai reçu celle de phoebus, l'alliance a tenu 5 minutes environ... Faut pas croire qu'on va en plus claquer des thunes pour cette journée.
edit: j'ai compris, c'est xaero qui veut pas, dieu a parlé _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 28 Avr 18:29 Sujet du message: |
|
|
Y a qu'une alliance béo-zhom _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 28 Avr 18:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé des proposition d'alliance a toute les race moi...
Mais apparement, personne ne les aurai recue?
Sinon, je n'en ai recu une que des zom, que j'ai acceptée _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 28 Avr 18:35 Sujet du message: |
|
|
C'était un message made in cerby _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 28 Avr 18:36 Sujet du message: |
|
|
yep, et ceci en est un autre.
j'ai reenvoyé a nouveau des proposition d'alliance au centaure et demon... Les ont-ils recu? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|