araignée
- goorg
- portier

- Messages : 21
- Enregistré le : 15 avr. 15:39
- Localisation : parout ou il y a un bar durant tout l'été...
araignée
A quoi servent les araignées on peut rien leur faire?? et au passage quelqu'un sait ou est l'ancien monolithe en zone neutre je le retrouve plus pile quand j'en ai besoin...
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Les araignées servent à une quête plus tard.
Les anciens monolithes sont toujours au même endroit de chaque zone.
Allez un indice, dans la partie sud-est.
Par contre évite de faire un topic pour chaque quête. Normalement on aide pas pour les quêtes, il faut chercher. Je t'ai répondu pour les araignées mais sinon je t'aurais envoyé chier
Les anciens monolithes sont toujours au même endroit de chaque zone.
Allez un indice, dans la partie sud-est.
Par contre évite de faire un topic pour chaque quête. Normalement on aide pas pour les quêtes, il faut chercher. Je t'ai répondu pour les araignées mais sinon je t'aurais envoyé chier
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
On vas la faire plus direct :
Si tu as des questions à la con comme ça soit tu centralise tout dans un seul topic, soit tu passe à la taverne ou il traine toujours un ou deux petits vieux prêt à t'aider !!
Nan, mais t'es pas le premier à jouer et si tu voit pas de topic la dessus c'est qu'il ya d'autre façon de se renseigner sans pour autant foutre un bordel monstre !!
(Et je m'énerve pas, j'explique ><)
P.S: Je m'excuse auprès de spersonnes qui avaient aussi envie de gueuler, mais qui eux ont suent se retenir..
Vraiment désolé
Si tu as des questions à la con comme ça soit tu centralise tout dans un seul topic, soit tu passe à la taverne ou il traine toujours un ou deux petits vieux prêt à t'aider !!
Nan, mais t'es pas le premier à jouer et si tu voit pas de topic la dessus c'est qu'il ya d'autre façon de se renseigner sans pour autant foutre un bordel monstre !!
(Et je m'énerve pas, j'explique ><)
P.S: Je m'excuse auprès de spersonnes qui avaient aussi envie de gueuler, mais qui eux ont suent se retenir..
Vraiment désolé
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
non t'as raison blood, p'tilla c'est un vendu, il est toujours d'accord pour les post à flood ! Donc trucmuche t'es lourd, dans Une semaine tu vas nous dire que tu trouves pas de baguette, etc...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !