araignée

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
goorg
portier
portier
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 15:39
Localisation : parout ou il y a un bar durant tout l'été...

araignée

Message par goorg »

A quoi servent les araignées on peut rien leur faire?? et au passage quelqu'un sait ou est l'ancien monolithe en zone neutre je le retrouve plus pile quand j'en ai besoin...
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Les araignées servent à une quête plus tard.

Les anciens monolithes sont toujours au même endroit de chaque zone.

Allez un indice, dans la partie sud-est.

Par contre évite de faire un topic pour chaque quête. Normalement on aide pas pour les quêtes, il faut chercher. Je t'ai répondu pour les araignées mais sinon je t'aurais envoyé chier :D
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
goorg
portier
portier
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 15:39
Localisation : parout ou il y a un bar durant tout l'été...

Message par goorg »

oké mé le mono j'y sui déja alé alor bon...mais oké pour les quetes
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

On vas la faire plus direct :

Si tu as des questions à la con comme ça soit tu centralise tout dans un seul topic, soit tu passe à la taverne ou il traine toujours un ou deux petits vieux prêt à t'aider !! :x

Nan, mais t'es pas le premier à jouer et si tu voit pas de topic la dessus c'est qu'il ya d'autre façon de se renseigner sans pour autant foutre un bordel monstre !! :x


(Et je m'énerve pas, j'explique ><)

P.S: Je m'excuse auprès de spersonnes qui avaient aussi envie de gueuler, mais qui eux ont suent se retenir..
Vraiment désolé :(
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

bloodfaust a écrit :P.S: Je m'excuse auprès de spersonnes qui avaient aussi envie de gueuler, mais qui eux ont suent se retenir..
Vraiment désolé :(
Excuses acceptées. :D
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

non t'as raison blood, p'tilla c'est un vendu, il est toujours d'accord pour les post à flood ! Donc trucmuche t'es lourd, dans Une semaine tu vas nous dire que tu trouves pas de baguette, etc...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre