Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 10 Avr 17:58 Sujet du message: Berserk original ! |
|
|
Oui je suis berserk, envers et contre tout je le resterai et même si le puissant créateur de ce monde tente encore d'entraver mon existence ... Je resterai droit sur mes jambes et lutterai pour ma survie.
J'appelle mes frères berserks de toutes les races à se manifester et à crier à la face du monde leur détermination et leur révolte.
Camaradeeuuuuh Berserk Organisons nous et résistons ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Avr 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis avec toi Salade.
Je suis même près à me mettre en grève de balayage dans ce lieu sacré pur tous.
Libérez les berserks ! Laissez-nous tran-quille ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 10 Avr 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je compte si je suis berserk et demi-tank? Ma durée de vie est malheuresement bien courte et ma force physique est aussi faible qu'un nouveau venu mais je me suis grandement amélioré dans les autres domaines et je compte continuer sur cette voie!!
La voie du berserk... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 10 Avr 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ouéééé !! Tous derrière Salade !! Droit de vie aux berserks !!
Bon maintenant qu'on a crié, on se révolte? ça marche comment déjà ce truc? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 10 Avr 19:09 Sujet du message: |
|
|
Le fonctionnement est assez simple, vous sortez dans la rue avec des panneaux qui font peur ( genre avec vos peluches dessus, ca fait flipper ), et vous criez toute la journée, et a la fin vous tapez sur ceux qui ne vous ont pas écoutés, ou ceux qui ont une sale gueule c'est suffisant aussi comme prétexte .
* Sirote sa Spardabière lentement * |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 10 Avr 21:49 Sujet du message: |
|
|
BEUW MEUH MEUW MEUW! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Avr 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je vois des gens ici qui ne sont pas des berserks, vous moquez vous de nous les tanks?
Il faudrait définir ce que sont les tanks. Karkachi? Kobalt? Désolé je vous confonds toujours, bon, l'oiseau, puisque vous êtes des très beaux spécimens de berserk, selon vous, qu'est-ce que c'est un VRAI berserk? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Avr 22:25 Sujet du message: |
|
|
Quoi? QU'est-ce que j'entends? Berserk et demi-tank? et puis quoi encore! Pourquoi pas ourang-outan et otarie pendant que vous y êtes! (oui je sais la comparaison est profonde, mais l'heure est tardive et l'éthylomètre à un bon niveau!)
Berserk, oui défendons nos droits devant ces maudites cuirasses qui osent se rébeller contre nous et critiquer le monde, notre monde lorsque nous osons les toucher, les amocher, que dis-je.... les effleurer! OUI amis berserks, dressons-nous contre l'insolence du tankage et leurs bassesses défensives! Explosons ces réduits du blindahge, inahylons ces pseudodes de la protection qui sans arrêt se plaignent de nos attaques dans ce monde de guerre mais sont loin d'être les derniers à nous ridiculiser en cas de coup manqué!
FRERES BERSERKS, REBELLONS-NOUS!!! et réduisons à néant les subterfuges des tanks qui osent vouloir et souhaiter notre disparition... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 10 Avr 22:43 Sujet du message: |
|
|
Comment ça demi-tank? Faudrait voir à pas m'insulter non plus. C'est pas parce que j'ai moitié moins de membre que la moitié d'entre vous ici qu'il faut me prendre pour un manche. Nan mais oh.
Et pis j'oserai pas me foutre de vous... Ce serait tellement pas gentil...
Et pis j'aime bien les Berserks moi. Sont rigolos.
Et pis c'est tout d'abord. Et après aussi. Na. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 11 Avr 8:00 Sujet du message: |
|
|
Le demi-tank c'est revan, selon ses propres paroles. Toi tu es un tank, tu n'as rien à faire là.
A moins que je n'aie pas compris le sens du mot berserk... et ça m'embêterait. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Avr 9:20 Sujet du message: |
|
|
Quelle est votre définition du berserk ? Si c'est quelqu'un qui meurt souvent et qui ne monte que sa force ou magie, j'ai bien peur d'en faire partie ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 11 Avr 9:42 Sujet du message: |
|
|
J'en vois ici qui se croient Berserk sans l'être. L'essence même du Berserk n'est pas simplement celui qui a une force de frappe incomparable, mais celui qui ne se soucit réellement pas de sa propre survie. Ainsi, certains ont par l'expérience réellement acquis une force ou une puissance magique égalées de bien peu. Mais s'il se préoccupent suffisamment de leur sauvegarde pour augmenter leur résistance et apprendre à se défendre plus que ce qu'une vie de combat leur inculque automatiquement, alors ils se fourvoient en pensant faire partie des Berserk.
Avant de vous regrouper et de revendiquer votre statut, combien sont-ils aussi peu préoccupés de leur propre existence que Karkachi_Kobalt au point de véritablement mépriser tout ce qui n'est pas utile à l'attaque pure ? ceux-là peuvent véritablement se lever et aller revendiquer leur attachement à leur capacité à réduire l'adversaire en bouillie et à vouloir continuer à le faire autant que qu'il leur restera du souffle et envers et contre tous les obstacles que le monde dresse devant eux.
Dernière édition par Pargias le 11 Avr 14:11; édité 1 fois |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 11 Avr 11:42 Sujet du message: |
|
|
"Les berserks de ce monde sont ceux qui attaquent sans se préoccuper de leur propre défense à l'instar de ceux qui préferent rester défensifs quite à attaquer faiblement l'adversaire, ceux que l'on appele les tanks. Harxon le tank et Attila le berserk?
Je crois que l'on peut le dire mais faudrait-il aussi prendre en compte l'éxpèrience du guerrier sur ces terres...
Pour ma part, malgré ma faible expèrience du combat, je continue mes progrés dans l'art de la magie qui sont déjà bien développés pour un être de mon age et j'apprends petit à petit comment se défendre afin de compenser ma trés faible endurance."
*Pop' ressert moi une kalmanbière, la boisson des vainqueurs!!* |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 12:04 Sujet du message: |
|
|
Saladin, Oltaric, karkachi, Attila ... en voilà au moins quatre cher Pargias, n'ayant point peur de regarder la mort dans les yeux ... ! _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 27 Avr 12:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Dame Soleil de reconnaître mon attachement à ce groupe.
Alors amis berserks que pouvons-nous faire pour prouver notre force? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 27 Avr 12:52 Sujet du message: |
|
|
Attends j´ai une liste...
sort une vieille peau de centaure...
Citation: | Éléments pour prouver la valeur des berserks...
1- One-shooter Poppu le plus gros tank des Terres Xmiennes..... |
Bon ca c´est fait... Trop facile d´ailleurs!
Citation: | 2- Nettoyer un forto...
3- Se jeter corps et âme sur les Dieux |
C´est fait aussi...
Bon après j´ai une liste de cible mais rien d´exceptionnel... faudrait trouver quelque chose de plus grandiose! si quelque chose d´ailleurs peut encore l´être _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Dernière édition par oltaric le 27 Avr 14:15; édité 1 fois |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 14:14 Sujet du message: |
|
|
Yeah !!! On monte une méga alliance araciale visant non pas à prendre mais à détruire les forteresses !!!
...
Mais on peut pas. |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Avr 18:16 Sujet du message: |
|
|
On devient tous centaures ... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 28 Avr 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas, pas possible. J'ai juré fidélité à... Bah à personne mais je peux pas changer de race. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 28 Avr 22:05 Sujet du message: |
|
|
IL nous faut une cinquième race, uniquement autorisée aux berserks ! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 28 Avr 22:41 Sujet du message: |
|
|
les centaures ... |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 29 Avr 8:58 Sujet du message: |
|
|
Oui mais faudrait virer Poppu d'abord parce comme berserk ! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 13:56 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les centaures à tout pris ? |
|
|
|
|
Posté le: 30 Avr 17:14 Sujet du message: |
|
|
Parce que attila est démon, les autres sont béos ... qu'il nous faut une race compromis .... et qu'on ne peut raisonnablement pas choisir les hommes.
D'autres questions ? |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 03 Mai 10:24 Sujet du message: |
|
|
Oui : si les berzerks passent centaure, y aura plus que trois pauvres péquenots chez les béos. On fera quoi ? |
|
|
|
|