quete 5
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

quete 5
Juste un truc:
si quelqun change de metier en cour de quete, peut-il assumer plusieur role? Ou alors ca va foutre la merde?
si quelqun change de metier en cour de quete, peut-il assumer plusieur role? Ou alors ca va foutre la merde?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

ca c'est la condition de demarrage de la quete.hello a écrit :il faut que l'équipe soit complète
et il ne peut y avoir 2 alchimistes dans l'équipe
donc....
une fois lancée, je suis quasi-sur aussi que ses contraintes ne s'apliquent plus. on peut continuer la quete meme si un membre se casse
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

justement, je suis pas sur que quelqun d'autre ne peut pas prendre sa place si il quitte, en changeant de competencehello a écrit :et si il n'a pas joué à son tour vous etes bloqués
si c fait, il peut quitter et finir à 8
Sparda nous avait effectivement quitté avant que j'en ai fini mais il avait joué et vaincu
xo, si tu passes par la...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

Help
Un peu d aide SVP
Voilà sans entrer dans le détail de la quête 5 ..
Si une erreur est commise, nous nous retrouvons en ZN .. mais doit t on reprednre toutes les actions déjà faites ou la quête se poursuit là ou on a commis l erreur .. ???
Cat le guide de quête n est pas du tout explicite
Merci d avance
- koutourou_le_coucou
- comte

Ben non, juste la dernière étape ratée (de mémoire)
Edit : décidement les fautes de frappe...
Edit : décidement les fautes de frappe...
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 30 mars 2:02, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique