Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
CAVALIER
acolyte
Messages : 339 Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :
Message
par CAVALIER » 10 mai 16:52
Je remarque que les la tanière est trop souvent détruites et pour nous les dresseurs , la vie est un peu trop dure a mon gout ( et oui je suis un dresseur maintenant
). On pourrait faire une limitation de temps avant que elle soit re-détruite ( si xaero le veut bien sur !
)
P-s : Taga pense à m'enlever ma quète sur la guilde d'alchimie
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769 Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :
Message
par Tiganoff » 10 mai 17:09
c'est aussi a nous les dresseurs d'essayer de proteger la taniere
cela dit, j'ai essayé de la réparer, mais elle gagne franchement beaucoup moins que ce qu'elle peut perdre en une attaque
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 10 mai 19:57
A quoi est-ce du que des fois elle ait 175 000 PV et d'autres fois juste 25 000?
CAVALIER
acolyte
Messages : 339 Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :
Message
par CAVALIER » 10 mai 22:28
Je sais mais aussi les gros bills à 20000 te bute ta tanière en 1 coup
Et ensuite tous les loups : Ouste ! Et comme tu l'as dit tiga tu répare beaucoup moins que tu perd
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains
CAVALIER
acolyte
Messages : 339 Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :
Message
par CAVALIER » 10 mai 22:39
Ou sinon qu'on fasse comme les fofos : s'il y a des ennemis dessus 'peut pas envahir batiment' comme ça cela serait plus dur non ?
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains
gargouille
duc
Messages : 1888 Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Message
par gargouille » 11 mai 9:10
cavalier tu viens de lancer une idée qui me plais mais je ne pense pas que Xaero fasse le changement
Dommage ce serait bien plus équitable entre dresseurs et chasseurs
CAVALIER
acolyte
Messages : 339 Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :
Message
par CAVALIER » 11 mai 10:44
Je sais meme si je suis plus dresseur je lance le sujet car sa commence à bien faire je l'ai rémarquer pendant le petit temps ou j'étais dresseur et je vais peut-etre encore l'être
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains
Elrond
archiduc
Messages : 1436 Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Message
par Elrond » 11 mai 12:20
Non, personne ne bute la tanière en "un coup". Par contre on peut facilement la détruire en une seule fois avec plusieurs jetons.
Puisque maintenant détruire la tanière n'a guère d'effet sinon une annonce publique, alors je ne pense pas qu'il soit spécialement nécessaire d'en changer la résistance. Ca reste aux dresseurs d'essayer de la défendre. Par exemple en mettant leurs loups régulièrement aux trousses des principaux destructeurs de tanière.
Effectivement, ça réduit un peu le nombre de loups disponibles pour le dressage, mais ce n'est pas catastrophique.
Quant à savoir pourquoi en général elle est entre 20K et 40K PV, c'est son fonctionnement normale. Une tanière fraîche commence à 20K PV et en gagne 1000 par heure. Ca permet à un chasseur suffisament costaud de la détruire sans problème deux fois dans la journée.
Si quelques fois elle en a beaucoup plus (plusieurs centaines de milliers), c'est parcequ'en période de pleine lune, elle gagne 10K PV par heure et monte donc très vite. Dans ce cas il faut plusieurs chasseurs qui se consacrent uniquement à ça pour pouvoir la détruire. Et pour peu qu'on laisse passer quelques heures sans s'y attaquer, elle devient vite hors de notre portée de destruction.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 11 mai 12:27
Merci pour la précision
CAVALIER
acolyte
Messages : 339 Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :
Message
par CAVALIER » 11 mai 12:29
Bon alors moi je met mon loup à la poursuite d'héraitos
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 11 mai 12:47
Et Héraïtos va se mettre à la poursuite de CAVALIER...
Ce jeu est fantastique
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 11 mai 12:54
Et moi je trouve pas de loup dressable donc je me promène.....
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 11 mai 12:54
c'est vrai qu'il me semble que les chasseurs savent tres bien s'organiser lors des périodes de pleine lune pour détruire la tanière alors que les dresseurs ne jouent pas leur rp à fond en la protégeant, il est peut être la le problème
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 11 mai 12:57
Oui mais comme on l'a dit précédement un seul chasseur peut détruire la tanière s'il est un minimum fort. Alor qu'un dresseur seul pour protéger la tanière il lui faut 150 jetons..... Ca c'est po juste
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 11 mai 13:00
oui mais un chasseur seul en pleine lune ne peut pas faire grand chose du peu que j'ai compris
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 11 mai 13:02
oui mais la pleine lune c'est une fois par mois
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
cerber666
marquis
Messages : 5138 Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Message
par cerber666 » 11 mai 13:13
3 jours tout les 28 pour etre preci
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 11 mai 13:23
C'est ce que je dis
Ou o moins c'est à peu près ce que j'ai dit
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 11 mai 13:31
C'est justement aux dresseurs de concentrer leur défense à cette période et de rentabiliser au maximum la progression de leur tanière: une tanière à + de 150k pv peut tenir des jours et des jours...
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 11 mai 13:33
en même temps un dresseur peus avoir plusieurs loups sous ces ordres pour empécher les chasseurs d'agie pleinement
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 11 mai 14:09
Pas de tanière => pas de loups
pas de loups => pas de tueurs de chasseurs => plein de chasseurs
plein de chasseurs => pas de tanière
On tourne en rond
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 11 mai 14:15
Justement, Ã vous de transformer le cercle vicieux en cercle vertueux!
Une grosse tanière --> plein de loups
Plein de loups --> chasseurs dans la dèche
chasseurs dans la dèche --> Masta tanière
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 11 mai 14:43
et c'est ainsi que la vapeur fut inversée
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769 Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :
Message
par Tiganoff » 11 mai 15:16
Oannès a écrit : Justement, à vous de transformer le cercle vicieux en cercle vertueux!
Une grosse tanière --> plein de loups
Plein de loups --> chasseurs dans la dèche
chasseurs dans la dèche --> Masta tanière
oui ca marcherait seulement dans une condition :
que le potentiel de destruction = le potentiel de réparation
parce qu'on a beau dire de lacher les loups, mais un chasseur a deja une certaine facilité de detruire les loups mais en plus ces derniers mettent 100 ans a atteindre leur proie
donc c'est bien beau de dire qu'on doit mieux se démerder, les chasseurs ont a la base plusieurs avantages sur les dresseurs qu'une bonne organisation aura du mal a minimiser
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 11 mai 16:34
Ou alors mettre 4 tanières, avec chacune leurs propres loups, aux quatre coins de la carte: ça diluerait la concentration de chasseurs sur la même cible
A noter qu'il n'y a pas que les chasseurs qui bourrinent la tanière, mais aussi les levels 6+ pour choper les 3XP