| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cadfael duc

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 05 Mar 23:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Les mercenaires
0 / 200 (humain)
0 / 200 (démon)
300 / 200 (beonide)
300 / 200 (centaure) |
Comment est-ce possible ?  |
|
|
 |
ryu archiduc

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 06 Mar 0:03 Sujet du message: |
|
|
le seul avantage du statut neutre on dirait  |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Mar 0:06 Sujet du message: |
|
|
Un bug moi je dirais  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 06 Mar 0:09 Sujet du message: |
|
|
En fait, tout ce qui a trait au statut neutre a disparu dans la raz du formu...
Du coup, y a plus qu'à attendre xo pour qu'il dise ce qui est normal et ce qui ne l'est pas... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
justine archiduc

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 06 Mar 0:09 Sujet du message: |
|
|
Déjà ce qui est anormal est une alliance béo-poney  _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Mar 0:12 Sujet du message: |
|
|
Jalouse  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Mar 9:13 Sujet du message: |
|
|
Pour résumer la soirée d'hier ...
Tout commence par un magnifique rendez vous non loin de la forteresse en contre bas pour ne pas se faire voir, les troupes centaures peu nombreuses sont là, heureusement accompagnées de nombreux combattants béonide. L'esprit est bon enfant, et les plus jeunes veulent partir à l'assaut à l'arraché ! Mais le diplomate centaure veut attendre que le diplomate béo arrive, et on verra par la suite pourquoi les dragons ont toujours raison !
Bref, n'ayant pas prié nos divinités, harxon avait tout de même daigné à venir, et à peine le temps de dire à ses troupes de se calmer que celui ci nous fait un gros coucou du haut de la forteresse humaine avec pour trophée de guerre les sous vêtements de ***** ( vous ne serez pas qui c'est, comme ça pas de diffamation comme quoi ***** ne porterait pas de sous vêtement, et puis pas besoin de compter les étoiles, j'en ai mis 5 parce que 3 ou 7 c'est pas assez ou trop et 4 ou 6 c'est moche )
C'est donc le signal de départ de l'attaque, ceux présent suffisamment près des murailles se ruent sur elles, tandis que ceux plus loin attendent que hallazeke veuille bien baisser ses prix pour une téléportation de groupe. Exodia arrive à le convaincre et nous voilà tous à proximité du champ de bataille ( plus ou moins selon les ratés de halla, mais on a l'habitude ! )
La bataille dure un certain temps, mais au vu du soleil descendant, nous sommes dans les temps et ce soir nous pourrons surement dormir au chaud. Sauf que nous n'avions pas prévu la bataille administrative ! En effet un jeune béo s'est enfermé dans la salle principale de la forteresse et a signé le papier d'appartenance des terres, comme vous le savez c'est un monde magique , et aussitôt dit qu'aussitôt fait, d'immenses terres appartenant aux humains se retrouvent en une fraction de seconde sous le joug béonide
Alors que le diplomate centaure excédé quitte la forteresse, les premieres estafettes humaines arrivent enfin pour les renforts, mais suivis par quelques démons qui sentent qu'ils peuvent faire un bon coup, s'ensuit alors une drôle de guerre qui va duré une bonne partie de la nuit, la majorité des béos s'étant retiré sur leurs terres pour ne pas se prendre une contre attaque, les effectifs sont réduits et tous les soldats sont fatigués. Finalement par plusieurs manœuvres diplomatiques et par une excellente stratégie d'exodia les humains réussissent à se débarrasser des démons dessus ( sans les avoir trop aider à le faire ... ), tandis que les centaures se sont retranchés. LA forteresse est de nouveau humaine, les centaures se dépêchent de réinvestir les lieux mais là encore coup du sort, les démons décidément veulent la reprendre cette forteresse, et nous empêchent de conclure à 2 mercenaires près ...
C'est alors que les renforts centaures arrivent enfin, et prennent enfin la forteresse ! tous le monde savoure enfin la victoire, mais pas le temps de trainer il faut vite renforcer la défense de la forteresse ! Surgit de nulle part, 2 démons viennent bloquer les travaux. Finalement ceux ci seront repoussés et les défenses seront déployés au maximum ! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 06 Mar 15:54 Sujet du message: |
|
|
Joli debrief.
| Dans le Bug's report NE PAS FLOODER MERCI, Poppu a écrit: | Chauff, j'avais déjà tenté une neutralité avec les démons, il y a de ça très longtemps, donc on est pas les premiers
|
Briseur de rèves. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
bintabo archiduc

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 17:55 Sujet du message: |
|
|
Super resumé _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 07 Mar 21:18 Sujet du message: |
|
|
Au fait dreambreaker, c'était djà arrivé, les démons et les humains durablement (ie plus de deux heures) et simultanément sans zone ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Mar 20:30 Sujet du message: |
|
|
Bien joué les humains, le diplomate aurait été là, ça ne se serait pas passé comme ça, enfin je vous ai bien fait peur quand même !
| Citation: | hello tue-empoisonne(13595.84 degats) le 26-03-2007 21:24
|
Pff avec 33k de défense et déot sur une forto, c'est trop injuste  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Mar 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Poppu a écrit: | Pff avec 33k de défense et déot sur une forto, c'est trop injuste  |
Poppu le pleurnichard... y´a tout pour la défense en ce moment et il se plaint encore... il est terrible  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 23:52 Sujet du message: |
|
|
surtout qu'il oublie les 5 ou 6 jetons ou j'ai tenté de le tuer avec mon attaque parce qu'il était déjà empoisonné
edit merci Olta
j'aurai pu laisser alors^^
Dernière édition par hello le 27 Mar 13:32; édité 2 fois |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Mar 7:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo les humains, mais je suis en train de la reprendre.... bon y a que moi et j'ai plus de jeton mais c'est pour dire ...  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 27 Mar 7:10 Sujet du message: |
|
|
| hello a écrit: | surtout qu'il oublie les 5 ou 6 jetons ou j'ai tenté de la tuer avec mon attaque parce qu'il était déjà empoisonné
 |
Fais gaffe Hello, il va le prendre mal  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 27 Mar 7:35 Sujet du message: |
|
|
les dragons sont hermaphrodites ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Mar 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Poppu a écrit: | | les dragons sont hermaphrodites ! |
Poppu est une dragone? ici ma belle, gouzi gouzi  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Mar 21:46 Sujet du message: |
|
|
Une super bagarre, merci les béos.
J'ai rarement vu une aussi belle baston avec autant de suspens. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 27 Mar 21:54 Sujet du message: |
|
|
Et comme d'hab vous faites ça dans notre dos sans même prévenir sur la taverne :'(
De toute façon j'avais plus de jetons, m'en fout..  |
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 27 Mar 22:22 Sujet du message: |
|
|
une attaque surprise y'a que ça de vrai
dommage que je n'ai pas pu venir mais au moins faire en sorte qu'une cata soit là  |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 27 Mar 22:26 Sujet du message: |
|
|
| bloodfaust a écrit: | | Et comme d'hab vous faites ça dans notre dos sans même prévenir sur la taverne :'( |
La taverne c'est source de fuites. Et moins il y a de monde au courant mieux ça passe.
Là on s'est juste fritté avec Rhalph Harxon et Snake
D'ailleurs je tiens à remercier Rhalph pour les 28h d'étourdissement, je vais même pas pouvoir profiter de la forto tout de suite.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 27 Mar 22:35 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: | D'ailleurs je tiens à remercier Rhalph pour les 28h d'étourdissement, je vais même pas pouvoir profiter de la forto tout de suite.  | tant que tu est en ZDémone tu ne galèreras pas trop
j'en ai fait les frais sans zone (4 heures mais de trop) |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 27 Mar 22:38 Sujet du message: |
|
|
| gargouille a écrit: | | attila a écrit: | D'ailleurs je tiens à remercier Rhalph pour les 28h d'étourdissement, je vais même pas pouvoir profiter de la forto tout de suite.  | tant que tu est en ZDémone tu ne galèreras pas trop
j'en ai fait les frais sans zone (4 heures mais de trop) |
J'ai pris 23h hier, 28h aujourd'hui... Et même là dans notre zone... Impossible d'aller où je veux, même avec déplacements infinis... C'est vraiment puissant étourdissement. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
bintabo archiduc

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 6:12 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: | | bloodfaust a écrit: | | Et comme d'hab vous faites ça dans notre dos sans même prévenir sur la taverne :'( |
La taverne c'est source de fuites. Et moins il y a de monde au courant mieux ça passe.
Là on s'est juste fritté avec Rhalph Harxon et Snake
D'ailleurs je tiens à remercier Rhalph pour les 28h d'étourdissement, je vais même pas pouvoir profiter de la forto tout de suite.  |
je savais pas qu il y avair deux clans c hez les demons ce me rappelle quelque chose _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 28 Mar 6:14 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas de clans chez les démons. J'aurais eu le msn de blood je l'aurai prévenu. Mais sur la taverne.... faut pas déconner il y avait des béos... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
|