Hé?!
Si on corrige les fautes du post d'Eti, on pourrait avoir un joli post-it à lire avant de poser toute question..
ça serait pas mal..
Ou à envoyer en Mp à chaque nouvel inscrit par un type motivé^^
Inquiétude
J'ai lu une fois que créer un jeu était un travail d'équipe.
Xm marche surment mieux que ce que xo aurait pu prévoir. Seulement, lui a continuer à travailler seul. D'un côté, le codage est plus propre lorsqu'il est rédigé par la même personne.
D'un autre côté etre seul cela veut dire s'occuper de TOUT.
Hors je ne pense pasp qu'il existe quelqu'un pour s'occuper de TOUT sur l'xm d'aujourd'hui. Et je pense que xo devrait nommer une personne enquiil a tres confiance, pou gérer tout les problèmes des noobs, les validations et tout ça.
Mais je pense que le conseil lui a déjà été donné... je ne fais juste qu'accentue le points de vue...
Xm marche surment mieux que ce que xo aurait pu prévoir. Seulement, lui a continuer à travailler seul. D'un côté, le codage est plus propre lorsqu'il est rédigé par la même personne.
D'un autre côté etre seul cela veut dire s'occuper de TOUT.
Hors je ne pense pasp qu'il existe quelqu'un pour s'occuper de TOUT sur l'xm d'aujourd'hui. Et je pense que xo devrait nommer une personne enquiil a tres confiance, pou gérer tout les problèmes des noobs, les validations et tout ça.
Mais je pense que le conseil lui a déjà été donné... je ne fais juste qu'accentue le points de vue...



