Oannès je ne crois pas que tu poses le problème dans le bon sens... pourquoi d´un coup d´un seul tout ceci a disparu? Quand tu vois des levels 8 ou 9 qui progressent plus vite que des levels 5 ou 6 alors qu´ils sont sensés gagner moins d´xp, trouves-tu cela logique? Le jeu justement proposait trop de simplicité en soi et certains ayant profité de certains de ces avantages un peu trop largement les sanctions sont tombées... sur certains points (notamment les Dieux) je suis d´accord, ca a cassé pas mal de choses... tant pis tu t´adaptes...Oannès a écrit :Les dieux ne rapportent plus rien et son devenus des monstres qu'on ne tue que si on survis (quand on a la chance de pas être trop fatigué)
Les murailles rapportent zob.
Après les autres problèmes... rien ne vous empêche chez les démons de vous organiser pour reprendre une forteresse, je suis certain que cela facilitera les choses pour la gestion de la fatigue... et de toute facon t´as toujours moyen de négocier...
Tu parlais des 10 de mana... je suis level1 de magie par erreur, et j´ai une pierre, j´arrive à gérer les 10 de mana sans souci par jour... après tu as les alchimistes, notamment chez les démons il me semble qu´il y a en eutre un certain Lecafou qui fait la pub de ces Red Yoda, je pense qu´il se ferait un plaisir (ou pas... c´est vrai au fond...) de te faire cadeau d´une potion...
Les 4000po... il existe les caisses diplo... après si c´est pas prévu de payer pour cela... ben c´est dommage!
La gestion des batons, dis-toi que c´est pareil pour tout le monde... quand je vois 3 batons humains aux abords de note forto, je me pose des questions... un attrait stratégique en cas d´attaque pour remettre sa fatigue à 0 mais sinon c´est pas top je trouve...
Avec un minimum d´effort, le jeu est encore très jouable, il demande juste un peu de sacrifice et de gestion supplémentaire par rapport à avant.. il demande aussi à comprendre que plus de 150xp/jour pour un level 9 sera difficile et ma foi fort logique