T-shirts

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Chauff
marquis
marquis
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...

Message par Chauff »

Garyth je sais pas ce qu'il a à la main mais on dirait plus le baton d'Hallaserk qu'autre chose?
C'est la grànde cùîllïerè à tõuïllér sãcrèé, troud'bal. Va servir la sauce avec une épée ou une masse :euh: :huk:
ecnelis
duc
duc

Message par ecnelis »

Je trouve plutôt que le seul ressemblant est Thor. L'idée est sympa Iarn, mais je crois que tu t'es pas trop foulée :D

Peut mieux faire. :)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

ecnelis a écrit :Je trouve plutôt que le seul ressemblant est Thor. L'idée est sympa Iarn, mais je crois que tu t'es pas trop foulée :D

Peut mieux faire. :)
Ben vas-y fais mieux alors ;) La critique est tout de même facile je trouve alors que Iarn fait cela gratuitement pour son propre plaisir. En plus il me semble qu´elle a précisé plus haut que ce n´était que les débuts, donc des critiques plus constructives que la tienne je trouve, seraient beaucoup plus appropriées pour avoir au final un résultat qui plaise à tout le monde!
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Iarnvida
duc
duc

Message par Iarnvida »

:cry: merci olta :cry: que ferais-je sans toi !!!? :D
( ainsi que Xo qui m'encourage par MP 8) )

pour info, la cuiller sacrée de Garyth est trait pour trait celle qu'il a dans les mains sur le jeu. ;) ( zoomez vous verrez ! )
mais si ça gene, on mais une arme plus bourrine, moi ça me gene pas :huk:

pour thor je vais le rendre plus imposant, mais j'attend de savoir si vous voulez une épée ou un marteau.

Ent, je vois pas trop quoi lui changer.

diablo non-plus mais là ça me pose pb parce qu'apparemment il vous plait pas vraiment... des idées de ce qui cloche chez lui ?
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Pour Diablo c´est sa posture en fait... je ne sais plus qui l´a fait remarquer plus haut, mais c´est vrai qu´il donne plus l´impression d´admirer ses pieds que de s´imposer pour dominer le monde...

Ou alors il y a la possibilité de faire les dieux en train de se décontracter... genre Thor appuyé à son bouclier une fleur dans les dents... Ent avec des oiseaux se posant autour... Garyth en plein combat avec sa cuiller en train de tourner un plat dans un chaudron... Diablo accroupi en train de jouer aux osselets...

Ca enlèverait leur côté imposant c´est sur, mais ca pourrait les mettre dans d´autres postures...

Bon après c´est une idée à la con donc à toi de voir ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Rhalph
marquis
marquis

Message par Rhalph »

Huhu, Diablo qui joue aux osselets, ça me plaît bien :D
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

j´avais pensé aux dés au début... mais les osselets étaient plus appropriés :D

Iarnvida
duc
duc

Message par Iarnvida »

c'est une superbe idée mon cher olta ^^
.... même si je dois tout recommencer et que ça sera beaucoup plus dur à faire comprendre en ombre chinoise... genre diablo qui joue aux osselets.. mais soit, excellente idée !

mais vous etes pas pret de le voir :P

continuer vos propositions. ;)
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

oui désolé par contre, c´est vrai que ca fait du boulot :? à toi de voir ;)

Iarnvida
duc
duc

Message par Iarnvida »

pas pour le moment je pense car j'ai loupé une semaine de cours à cause de cette satanée jambe et qu'en vu des concours bientot j'ai interet à rattrapper ça rapido ( oui oui je raconte ma vie... et alors ?!! :P )

mais pourquoi pas :)
ça fera de bôô t-shirt ^^
Répondre