vous inquietez pas, je me vexe pas hein ^^
oui elwym c'est le genre de critique que j'attendai... es-ce l'avis collectif ?
personellement je suis d'accord pour le côté "divin".. je vais les paufinés pour voir si je peux leur donner plus de gueule... mais pour diablo par contre, je le trouve plutot bien justement

j'ai reprit les "piques" du celèbre "diablo" du jeu vidéo du meme nom.. car c'est celui d'XM.... mais bon, après je suis pas très objective non plus !

la pose p-e ?
edith : en meme tps... quand j'y pense... et que je regarde les dieux sur la carte... je me dis que je les ai déjà pas mal arrangé
( et puis nous en temps que bon iksèmien on a compri de qui il s'agissait ...

)