Bandes de moules !!

kanalix a écrit :Mouarf mais faire des reservers c'est a la portée de tous le monde !! Ces temps ci le pillage du village nous fait gagner en moyenne 30k de pos !!
Suffit que quelqu'un sacrifie ces 25 tonjs et il amasse un énorme pactolle de 750k de pos !!
Si mes souvenirs sont bons le parcho de téléportation coute 13.5k ce qui fait quand même 55 parchos de teleportation avec le pillage de village donc bon y a pas trop de quoi ronchonner...

Oui, comment fait tu pour atteindre les Dieux 25 fois avec 30 déplacements?25 tonjs par jour , tu es en zn , tu fraggues 25 dieux dans ta journée et hop 25*6xp , autres choses ??
D'accord, je me promène avec mon armée d'alchimistes derriere moi pour me procurer mes popo de déplacement et le village dans mes bagages pour pouvoir me payer mes parchos.Parcho de teleportation +10 ou 16 déplacements et tu es sur n'importe quel temple.
Je ne fais pas partie du monde dont tu parles, je n'ai jamais one shot poppu...Le problème c'est qu'avant tous le monde pouvait one shooter poppu qui a plein de defense et entre une meme attaque et une meme defense , c'ets toujours l'attaque qui gagnait , ce qui n'etait pas normal , et maintenant que c'ets redevenue un peu équitable bah forcement ceux qui jouent pour l'xp gueule.
Je râle parce qu'avec le joli repop en Yaeth je ne peux plus (Ok d'accord, je suis de mauvaise foi, avec environ 50 parchos et 50 popo par mois je ne devrai pas etre emmerdé...) aller recuperer des temples, ou emmerder le monde dans une zone ennemie. Autrement dit : Jouer.Citation:
Donc pour vous le jeu se limite a tuer des persos pour faire de l'xp? Excusez moi d'être different mais ça aurait été le cas je ne serai plus sur xm depuis un bail.
Alors pourquoi tu rales parce que tu n'arrives pas a faire tes 9xp par tonj sur poppu ??
réessaye ... moi me suis fait 206000 pos en 4 tonjs...
Aparament les mises à jour on bien réussis à réiquilibrer la défense et l'attaqueEtant lvl8, ET AVEC LA FATIGUE, je peux faire du 100xp par jour sans probleme. Sachant que la fatigue me coute a peu pret 3 jetons par jours.
Alors oui, faire 100xp par jour pour un lvl9 berserk, c'est money courante
Llyod, heureux d'avoir pu contribuer à ton bonheur personnel. Etant donné ta façon de répondre et de te comporter, dois-je aussi t'appeler maitre? Ou même te vouvoyer?J'ai ri en lisant le post de Roc.
Argument invalide.Roc a écrit :Je ne fais pas partie du monde dont tu parles, je n'ai jamais one shot poppu...
Et tout a fait, a même attaque et même défense, l'attaque avait un avantage qui n'était pas normal. Ce qui valait une revalorisation de la défense. Je l'ai deja dit tout ça. Seulement je ne suis pas totalement d'accord dans la manière de le faire.

Personnellement je ne peux jouer que quelques jours dans la semaine (Les études ça prends du temps) donc oui, c'est plutot ennervant de te pointer et de ne rien avoir d'autre a faire que se deplacer, qui plus est, sans avoir la certitude que le lendemain ça ne soie pas la même.mais dans le pire des cas tu passe une journée sans pouvoir jouer ton rôle de prêtre, est-ce vraiment si horrible

et toi tu n'es pas une brute en vieKael Kael a écrit :Mouais, enfin, moi ce matin, je suis mort 7 fois dont 4 ouanes choutes, je vois pas trop où ils ont eu de la difficulté (Goudu et exducker ne sont pas des berzerk à ma connaissance).