Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 14 Fév 15:52 Sujet du message: Niveau général des loups. |
|
|
Est qu'avec les nouvelles regles les loups peuvent passé niveau 7 ? |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 16:03 Sujet du message: |
|
|
Les loups sont deja bien assez fort comme ça pour les rendres encore plus forts !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 14 Fév 16:10 Sujet du message: |
|
|
Non, il veut juste dire que comme les loups gagne de l'xp en tuant leurs adversaire, est-ce qu'il peuvent monter de niveau.
Pas les rendre plus fort dès le départ. _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 16:26 Sujet du message: |
|
|
ah désolé mal compris
Mais bon si il gagne 4xp par frag ( 1 dans chaque partie ) et en partant qu'il est au milieu du niveau 6 , il lui faudrait 1000 frag pour changer de niveau donc j'espere bien qu'un chasseur aura fait son boulot avant _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 14 Fév 16:44 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que pour l'instant c'est même pas imaginable de voir un loup passer un niveau _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 14 Fév 17:00 Sujet du message: |
|
|
Sur un malentendu tout est possible _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 14 Fév 17:01 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il y a aussi des loups a la fin du niveau 6 hein wolfgar... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Fév 17:15 Sujet du message: |
|
|
Il m'énerve à dire que les loups sont durs à tuer, on en reparlera dans un an ou deux quand tu seras lvl 9 _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 14 Fév 17:15 Sujet du message: |
|
|
loup_noir a écrit: | Oui mais il y a aussi des loups a la fin du niveau 6 hein wolfgar... |
Fais un screen et envoie les coordonnées
Poppu a écrit: | Il m'énerve à dire que les loups sont durs à tuer, on en reparlera dans un an ou deux quand tu seras lvl 9 |
Ben justement je ne suis pas encore levle9, juste 6 avoir une force pas trop pourrie pour un level 6 je pense et je constate les difficultés... au fond pourquoi pas... allons-y pour des loups levels 7 voire 10 aussi... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
wolfgar exorciste
|
Posté le: 14 Fév 18:23 Sujet du message: |
|
|
loup_noir a écrit: | Oui mais il y a aussi des loups a la fin du niveau 6 hein wolfgar... |
Heu c'est vrai que maintenant que tu le dis, je viens de vérifier et j'ai virtuellement un loup niveau 8 avec plus de 40k xp et un deuxième qui a 31k donc niv 7
Mais c'est toujours écrit qu'ils sont niv 6
Dernière édition par wolfgar le 14 Fév 18:25; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Fév 18:25 Sujet du message: |
|
|
le lvl des loups et le notre ne sont pas compatibles. Théoriquement, un loup lvl 7 devra avoir plus de 45k d'xp ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
wolfgar exorciste
|
Posté le: 14 Fév 18:26 Sujet du message: |
|
|
ok, merci
Ca c'est des braves bètes |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 14 Fév 19:20 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Il m'énerve à dire que les loups sont durs à tuer, on en reparlera dans un an ou deux quand tu seras lvl 9 |
Poppu désolé de te le dire mais t'es un con !!
Non mais franchement arrete de penser dans le futur quand tous les perso auront 100k d'attaque !! Prend maintenant a l'heure qu'il est , combien on plus de 30k d'attaque ( qui permet de one shooter tous les loups je pense ?? ) et bien ils ne sont que 3 !!
3 sur 19 peuvent se permettre de dire que les loups sont faciles a tuer !!
Mais regarde un perso comme moi , presque 20k d'attaque et je ne peux one shooter meme pas la moitié des loups !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Fév 19:29 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu peux one shooté la moitié des lvl 9 ? Non, bon alors compare ce qui est comparable, avec tes 20 k tu te plains de ne pas one shooté tous les loups, alors qu'un mago qui veut dresser un loup pourra en dresser en 1 jeton un avec 4k de défense à 4 jetons pour un loup à 15k
Donc bon là plupart des loups je les dresse en 2 ou 3 jetons et il se font tué en 1 jetons, voilà pourquoi ça m'énerve quand tu dis ça, mais c'est de bonne guerre, il faut bien que tu défendes ta paroisse _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 14 Fév 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bon allez mes 10 prochains loups je regarde leur défense et je te montre le nombre de tonjs qu'il m'a fallut pour les tuers...
Tu verras qu'entre un dresseur et un chasseur y a une grande différence. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 14 Fév 20:33 Sujet du message: |
|
|
Le problème qu´il y aura toujours poppu, c´est l´histoire du jet... on va griller 1ou 2 jetons dans le vent et one-shoot au troisième... ok on a fait un one-shoot mais bon 2 à 3 jetons tout de même...
Par contre c´est vrai que parfois tu fais des bonnes séries... la dernière que j´ai salué la meute à Justine, ja´i fait gros de one-shoots... par contre j´ai aucune idée du niveau des loups qu´elle avait... généralement dans ces situations lÀ j´essaie de faire vite pour personne ne souffre _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 14 Fév 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'était des loups dressés en 8-10 jetons _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 14 Fév 20:40 Sujet du message: |
|
|
Faut dire justine t'es pas très doué
Cette aprem tu cibles deux loups sur moi alors que je suis connecté... forcement j'essaye de te le tuer mais bon pour changer je loupe et le tue pas.
Mais 2 pièges sont posés en dessous de tes loups et tu les bouges meme pas !!
mouahahaha _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 14 Fév 20:42 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques jours, on ne pouvait pas soigner la tanière à cause des pièges posés dessus, donc j'y ai sacrifié mes amis
De plus, j'avais vu que tu étais connecté et j'ai changé de cible en exterminant le zom qui s'y trouvait _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 14 Fév 20:46 Sujet du message: |
|
|
mouai mais bon tu m'aurais laissé tes loups je l'aurai détruit avec plaisir ton zhom _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|