forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

150 000 PO pour une quète

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 01 Fév 20:27    Sujet du message: 150 000 PO pour une quète Répondre en citant

L'auberge était bien morne depuis quelques temps. Attila balayait inlassablement la petite salle mal éclairée, théatre de nombreuses rixes amicales et de beuveries magistrales, et Poppu asticait ses verres en attendant les rares clients de la veillé. Mais c'est cette auberge, lieu connu de tous, qui verra le tenant de ce que tous retiendront sous le terme de "La Quète du Jambon"... non attendez, c'est "La Quète Béonide"...
Bon revenons à mon histoire....

-Ka Mate ! Ka Mate
-Ka Ora ! Ka Ora !
-Tenei te ta ngata puhuru huru!
-Nana nei i tiki mai !
-Whakawhiti te ra !
-A upane ka upane !
-A upane kaupane whiti te ra !
-Hi !

-Ben tu vois Attila! En harmonisant tes gestes avec mes paroles magiques, tu balayes mieux dans les coins....
*Mon petit Attila se pose sur une chaise pour souffler un peu*

-Tiens, en parlant de ménage, j'ai voulu ranger un peu un tas de vieux équipements qui trainait à la Montagne, la semaine dernière, et pas de bol, j'ai perdu des vieux morceaux d'armures qui ont dégringoler jusqu'au bas de la Montagne. Certains ont faits la gueule! Les reliques, c'est sacré!
Et des petits brigands qui l'ont pris!

-D'ailleurs, mes amis ici réunient, je vous annonce que les GB vous proposent 50 000, oui le monsieur là bas qui fait une drôle de tête, 50 000 Pièces d'or pour chaque morceaux d'armure ramené. Il y a trois morceaux d'armures à trouver. Comment, c'est quoi un GB? un Gentil Béo bien sur!
Bon, ça nous fait donc 150 000 Pièces d'or à gagner! Et oui monsieur le centaure, c'est pas pask'on-est-content que l'on doit taper du sabot!


-Bon récapitulons:

Citation:
-Trois bouts d'armures etiquettés " Morceau d'armure béonide numéro X " avec pour nom "Casque du Loup Blanc", "Cuirasse du Loup Blanc", "Canine du Loup Blanc"
-Chaque morceau contient une partie d'un texte sacré. Il validera le morceau d'armure. Un validation par arme.
-50 000 PO par morceau, offert par les Gentils Béos
-Tout ce qui seront au courant peuvent participer, mais vous signaler serait interréssant.
-La quête commencera le 03/02 dans la journée et finira le 06/02 au soir
Passer ce délai on clot les comptes!


-Voilà, bonne chance!

[HRP] Le premier qui nous prouve qu'il a trouvé un morceau gagnera les 50 000 PO offert par le diplomate béo. Afficher le texte c'est bien, mais afficher une image de votre arme est un plus indéniable! Et le premier à poster à gagner. Les trois morceaux seront donné à 3 niveau 3. Peu de personnes seront qui ils sont... ben en fait que 3 voire 4...[/HRP]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 04 Fév 17:44    Sujet du message: Répondre en citant


Voilà un casque, ramené par Kael Kael!
Bravo à lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 04 Fév 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

[Pour toucher ses gains, il faut qu'il vienne sur la taverne. Je fais le don à un béo, qui lui transmet. Il ne me semble pas que je puisse donner directement à un non béo

Edit : la récompense a été effectivement versée à Kael Kael]
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 10 Fév 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon c'est tout?
-Personne n'aurait vu un morceau dans son chemin?
-Bon, ça m'arrange pas, les béos vont tirer une sale tronche au vu de cette triste nouvelle.

-Je remercie les participants et plus particulièrement notre seul et unique vainqueur:
tadam
tada da dam !

Kael Kael dit Kael², alias le "poussin sanginaire" maître des Chubb chubbs!
On l'acclame bien fort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com