Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 14:03 Sujet du message: prière |
|
|
Citation: | Il vous faut au moins un jeton pour prier |
Je débarque, mais ça date de quand ça, et pourquoi faut il un jeton pour prier maintenant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 07 Fév 14:14 Sujet du message: |
|
|
il te faut un jeton, mais celui-ci n'est pas consomé
comme il te faut un jeton de réserve pour t'approprier un bâtiments.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 07 Fév 14:30 Sujet du message: |
|
|
et ca fait un petit bout de temps que c´est en place
T´aurais besoin d´une confession auprès du curé toi _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 14:58 Sujet du message: |
|
|
à vue de nez, je dirai que ça fait 6 mois. |
|
|
|
|