| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 30 Jan 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | Rougets: Down
Poneys: Down
Dommage j'ai rate le spectacle  |
Moi aussi mais down tout de même  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Jan 23:28 Sujet du message: |
|
|
Down? Double Down!
Hum sur ce bonne nuit cher Olta!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Jan 23:33 Sujet du message: |
|
|
Bâàâaãåâarbééêêëeúûûùùúukkkkkk !!!!
Bròöoöoóôòòøõòôh !
 |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 30 Jan 23:34 Sujet du message: |
|
|
*un cuissot dans le bec*
amis levons bien nos épées
la forteresse nous allons attaquer !!!
allons cueillir quelques bô rougets
pour notre petit déjeuner !
devant nous les murs ont chus
notre ennemis a encore perdu
repartons les poches pleines d'écus
et tous nos compagnons repus...
j'ai encore faim dit l'un des notres
il reste une forteresse ; l'autre !
les centaures feraient un bon dessert
allez les gars, une derniere ?
levons nos chopes bien haut !
que la biere coule à flot !
car ce soir sous les flambeaux
on fete la double victoire des béos ! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 30 Jan 23:38 Sujet du message: |
|
|
ben certains diront : "ou pas"
bravo justine et les autres.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 30 Jan 23:41 Sujet du message: |
|
|
pffff m'en fout, il reste la binouze !!!!
et l'autre forto !!! na !
*reprend sa chanson* _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
justine archiduc

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 30 Jan 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | envahit sur forteresse1
le 30-01-2007 23:31
a fait entrer en guerre sur les contre les beonides
le 30-01-2007 23:31 |
 _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 30 Jan 23:43 Sujet du message: |
|
|
en meme temps, y'avai que sa belle fille à viré de la forto... 5 mercos histoire de dire.... y'a pas vraiment de gloire hein .... gniagniagnia. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
justine archiduc

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 30 Jan 23:45 Sujet du message: |
|
|
Mis à part les 20 à 30 jetons que les béos m'ont mise pour essayer de m'y virer
Désolée je n'ai pas gardé tous les historiques  _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Jan 23:57 Sujet du message: |
|
|
Allez, tóús ëñ çhoêûr !
Mâuvåïs ésþrît, máüvàìs esprît, µaüvaìs êsþrìt µãúvãîs èsprït mäüväïs és-þrit, µáúváìs ësprît µaüvãïs esprìt måüväïs ésþrit µaûvâìs ësprít µauváïs ësþrit ...
Fâít tôurñer lä bõüffë !
Tres bøn esprït, trës bón ésprit, tres bõñ êsþrít trés bòn èsprït trës bòñ ês-þrit, tres bön êsþrit tres boñ èsþrít très bon ésþrit trës bõn ésþrît trés bõn èsprít... |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Jan 0:08 Sujet du message: |
|
|
Même pas capable de garder une forteresse avec tous les gb actifs.... c'est lamentable _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 31 Jan 0:14 Sujet du message: |
|
|
ben il en ont toujours une..
et je pense qu'ils vont la garder quelques temps, d'ici à ce que les autre sraces viennent la leur piquer ^^
on aura droit à des murs sur celle-ci ou pas ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 31 Jan 0:18 Sujet du message: |
|
|
bah non, ca sert a rien les murs! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 31 Jan 0:19 Sujet du message: |
|
|
On n'a jamais eu une grosse réput de conserver les forteresses... donc bon nous la reprendre n'est par conséquent pas le plus difficile
Mais bon au moins les béos présents se sont défoulés un peu... 2 fortos dans la même soirée, on ne voit pas ça tout les jours
Edit... mais si Cerby.. les murs à faire xpêter les autres  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
sakrag marquis

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 31 Jan 1:24 Sujet du message: |
|
|
| koutourou_le_coucou a écrit: | | lamentable |
C'est ton grand mot ce soir? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
 |
ludwiginnocent duc

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 31 Jan 2:07 Sujet du message: |
|
|
Mouarf ! Joli coup peuple Béonide !
Félicitations !
Passez de bonnes fêtes  _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 31 Jan 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ca flamme beaucoup quand meme!
Alors je vais en faire autant.
Tout d'abord bravo a Justine sans qui la race demone serait encore SDF ce matin!
Et oui, tuer Iarn et enleve 5 mercenaires du forteresse, c'est du grand art rien a dire.
De plus je note que vous n'avez aucune fierte.
En fait peu importe la forto du moment que vous en avez une n'est ce pas? Au lieu de reprendre celle qui devrait en principe vous appartenir, celle qui se trouve dans la zone portant votre nom, vous vous jetez sur la plus facile. Et quelle facilite j'ai envie de dire.
Mais peut etre ne serait ce que le fait de Justine. Si c'est le cas alors je devrais bientot assister a une tentative acharnée des demons pour reprendre la forteresse en zone demone non?
N'esperer pas voir des murs pour votre compteur d'xp.  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Jan 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris! En fait le fait de ne pas construire de murs c'est pour empêcher les autres de jouer à leur manière! c'est de lanti-jeu! bouh, bande de laids
troll inside] _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 31 Jan 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | ... Au lieu de reprendre celle qui devrait en principe vous appartenir, celle qui se trouve dans la zone portant votre nom ...
... je devrais bientot assister a une tentative acharnée des demons pour reprendre la forteresse en zone demone non? ... |
Les zone ne sont-elle pas sensé s'appeller Dormenghast et hammersell (à l'orthographe près) ?
Le troll est lancé  |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Jan 11:45 Sujet du message: |
|
|
Perso je m'en fou des forteresses ( c'est pour ça que vous me voyez beaucoup dessus, et puis xo m'a interdit de me mettre dessus en même temps que kaelkael sinon ça serait impossible parait-il ) mais je trouve que tu la ramènes beaucoup llyod pour ce que tu es et ce que tu représentes comme béo, enfin j'en sais rien mais si t'es considéré comme un béo alors là mon estime à votre égard en prendrait un coup !!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 31 Jan 11:46 Sujet du message: |
|
|
Sî.
Lès çhïlîs õnt âttáqùe le cáîllõú de trës löîñ lé plus fàîblé, ñôus avoñs ättåqúë le þlüs fõrt. Il ne fáüt pàs çherchér plus lòìn.
Innôcènt, tòn fäîr plâÿ t'hoñoré. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 31 Jan 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | Rougets: Down
Poneys: Down |
Au fait, et pour ceux qu'on pas suivit, y'a moyen d'avoir un résumé précis? Mais un peu plus étoffé que celui de Lloyd ( ).
Chui pas contre féliciter mais faut que je sache au moins ce qu'il y a eu  |
|
|
 |
bloodfaust marquis

|
Posté le: 31 Jan 12:06 Sujet du message: |
|
|
double prise de forto pour les béo, je ne sait pas laquelle en première
d'ailleurs si c'était la notre, on était pas les plus fort, étant donné qu'on a arrêtés de construire des murs ^^ |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 31 Jan 12:27 Sujet du message: |
|
|
Sìmþle :
- Bøn âlléz, ôñ þrëñd la førtõ déµõñë !
- Oúeêêè !
- bon âllëz, µàîñteñãnt øñ prènd là förtø çèntâúrê !
- Oùeéeeè !
- Bõñ éúh.. oñ fàît qúöí màìntëñãnt ?
- Bårbeük ?
On ést pårtîs â cìnq sur lä fòrtø demôñe ãvëç UNE çåtå, öñ l'a réþrìsè pêndãñt qúe qùêlqúês áutrés nóús rèjôígñàìent. Còmmé óñ etãît eñcöre éñ þlêìñê fôrmé, ôñ s'est dìt : "tíens, sî õñ alläit réprendré lä förtö dés þôñêÿs, tant qü'õn y ést ?". Chøsè fåíté. Lã óu ç'ëst béäú, ç'èst qû'óñ l'à rêþrìsë ãvëc lâ mémé êqûîpé qüè þòür là forto démoñé, èt ãvêç lá mème çatãþùltê  |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 31 Jan 13:11 Sujet du message: |
|
|
et jpeux vous dire qu'on en a chier pour les poneys ... enfin surtout moi  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
|