Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Jan 16:39 Sujet du message: |
|
|
Y en a quand même qu'ont un don pour choisir des noms super moisis... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Jan 17:15 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | ouep en fait nous c'est Dark_Bourain et pas bourin ...
niveau reboot tu prends toboe , eldena , enors et centaure et a eux 4 ils doivent avoir plus de reboot que tous le reste des joueurs |
bah, je peut juste te dire que c'est pas Centaure
( il nous a fait un topic de départ et est parti avant d'avoir des réponses )
en plus c'est vrai qu'on l'avait charrier pour avoir fait une erreur d'orthographe dans son nom
(nan moi c'est une erreur de grammaire et en anglais, alors çà compte pas ) |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Jan 17:54 Sujet du message: |
|
|
Si mon arriver à la montagne te dérange Kana tu me le dis je m'en vais ce n'est pas un problème. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Jan 10:25 Sujet du message: |
|
|
En voyant arrivé Dark_bourain on a forcement rigolé. Mais franchement j'ai appris à la connaître sur le forum démon et il est super sympa.
Il a juste des problèmes d'orthographe mais là les béos ont fait une bonne recrue _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|