Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 15 Jan 19:39 Sujet du message: |
|
|
Eldena ? La Montagne ? MOUAAAHAAHAHAHAAAA _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Jan 12:29 Sujet du message: |
|
|
en tout cas j'adore la famille l'un se barre conserve l'autre centaure ^^ |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Jan 14:51 Sujet du message: |
|
|
Sympa ton récit Exo
(Juste une petite erreur de chronologie par contre si je puis me permettre,,, ta première école de magie se trouve à PAndora et après tu mets un temps à trouver la ville ... t´avais perdu ta boussole en route ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 16 Jan 14:54 Sujet du message: |
|
|
merci
me suis gourer j'etais pas a pandora au depart ^^ |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Jan 15:00 Sujet du message: |
|
|
T´inquiète c´est le genre de boulettes qui arrive à tout le monde (dois bien y en avoir dans le mien aussi ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Jan 22:37 Sujet du message: |
|
|
C'est la daube votre RP Yamael et Exodia... Les poneys sont pourris ils assuement... vous y changerez rien... Trop pourri de croire que vous changerez tout...
[/coup de sang] _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 16 Jan 22:38 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Eldena ? La Montagne ? |
+ 1!
Eldena? Montagne? La belle montagne, les jolis zozios, les petits béonides s'arrachant les cuisses de poney les... *se secoue la tete* Graaaa!!!
(D'ailleur en parlant de rp depuis que j'ai demandé a rhalph d'effacer m'y suis plus remise, j'vais y réflechir...) _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 16 Jan 23:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon alors par contre, je vous préviens : pas question que je mange de la salade... |
Je m'sens mieux d'un coup ^^ _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Jan 0:02 Sujet du message: |
|
|
Ah, enfin quelques démons qui prennent leurs responsabilités en tentant de se torpiller en se marrant quand un camp domine trop, comme les centaures l'avaient fait à l'époque.
Encore une fois, Yam contribue à faire bouger les choses, c'est bien. Espérons que d'autres suivront. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Jan 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je complète ce que j'ai dis maintenant que ma tension est redescendu.
On a filé nuit déjà c'était pas suffisant? On a même filé thanatos... On aurait pu en filer plein des comme ça mais pas Yamael et Exodia... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 17 Jan 18:44 Sujet du message: |
|
|
Prends ça du bon coté Attila.
Le challenge va revenir...Et vous allez vous faire massacrer _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr que les démons en tremble dejà... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Jan 20:53 Sujet du message: |
|
|
tu m'étonne, j'en frémis ^^
Exodia j'aime bien le renontrer, cible facile et rentable, Yamaël je tenterais pas je crois (20k déf ^^)
dommage qu'on est en manque de prêtre, j'en aurais bien profité pour faire un petit voyage moi _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 18 Jan 11:20 Sujet du message: |
|
|
Héhéhé... Ce texte c'est vraiment parce que j'aime le style et l'histoire qu'il y a à développer derrière que j'le poste... J'sais qu'il colle pas à l'univers vraiment^^
Pour ce que j'écris sur Lesendar. C'est avant tout tiré de "délires" ou de pensées que j'avais eu à l'époque où je jouais à XM-jdr. Mon perso me plaisait et j'avais pas mal évolué avec les gens. Mais j'ai aussi mélangé mes humeurs et pas mal d'autres choses dans ce que je vous présente là...
C'est écrit au fil de mes pensées, sans travail réel.
Le seul que j'essaye de faire en plus de rester cohérent, c'est sur le style. D'où des passages avec des temps et d'autres à d'autres temps. J'essaye de trouver le mode de narration où je suis le plus à l'aise et agréable à lire...
S'il vous plait, que vous lisiez ou non ces textes, n'hésitez pas à critiquer car ça me permet d'avancer
Bon en attendant, bonne lecture. Et promis j'essaye de m'appliquer |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 18 Jan 11:27 Sujet du message: |
|
|
Partik a écrit: | S'il vous plait, que vous lisiez ou non ces textes, n'hésitez pas à critiquer car ça me permet d'avancer
|
comment peut-on critiquer si on lit pas? desole pour le flood mais j'ai pas pu m'en empecher |
|
|
|
Partik archiduc
|
Posté le: 18 Jan 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pas con:) J'ai recopié ça bêtement sans faire gaffe:)
Bah en tout cas critiquez le |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 18 Jan 11:32 Sujet du message: |
|
|
Première critique... tu en postes trop d´un coup ... je vais être obligé de faire une grosse pause pendant mon taff pour tout lire _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 18 Jan 12:23 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai passé vite (aussi vite que le permet la molette de la souris je voulais vite voir la taille )...
je suis tombé sur la phrase "aussi bien militaires qu'humains"
bon on peut être antimilitariste mais ya de l'exces |
|
|
|
Partik archiduc
|
Posté le: 18 Jan 12:28 Sujet du message: |
|
|
Hihi... j'aimais bien cette phrase
Bon j'la corrige car elle fait un peu tache |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 18 Jan 13:22 Sujet du message: |
|
|
Terrible Saladin
(Euh par contre tu devrais te concerter avec Knessir, car il va y avoir des soucis de concordance... paraitrait que je serai de la partie aussi ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 18 Jan 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bon bin tu vas nous rejoindre au prochain chapitre ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 18 Jan 13:32 Sujet du message: |
|
|
c'est énorme ^^ tout simplement |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 18 Jan 13:39 Sujet du message: |
|
|
Huhu mdr _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 18 Jan 13:41 Sujet du message: |
|
|
edit : euh...
Ya eu bug là... Sisi... même pas bu moi...
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Dernière édition par Yamael le 18 Jan 13:49; édité 1 fois |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 18 Jan 13:47 Sujet du message: |
|
|
Yama je vois de quoi tu parles mais tu inversé 2 topics je crois _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
|