Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 12:31 Sujet du message: |
|
|
Midgar sans le D final c'est FF7 à fond ^^
Avec le D je connais pas. Ce serait marrant que la ville humaine soit nantie d'une faute ^^
Une sorte d'ironie cachée _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 17 Jan 14:30 Sujet du message: |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Midgard
Si tu viens chez nous, alors Midgard sera effectivement nantie d'une faute _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Jan 14:34 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi c'est des nom archi-banal qui passent?
Pandora, Midgard... Ca fait quand meme super bateau non? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 17 Jan 14:40 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que c'est dû au fait que la majorité aime souvent ce qu'elle connait déjà... Ce n'est qu'une supposition. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Jan 14:43 Sujet du message: |
|
|
Comme le fait que les nouveaux joueurs préfèrent choisir humains ou démons plutôt que béo ou centaure... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|