Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 14 Jan 1:08 Sujet du message: Ouverture d'une ambassade du peuple humain |
|
|
Bonsoir !
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture d'une ambassade du peuple humain.
Vous y serez tous les bienvenus.
Afin de valider les inscriptions en toute sécurité, je vous remercie d'en faire la demande simultanément par mp InGame et sur ce forum:
http://fragments-de-plume.conceptbb.com
- Les demandes d'asile pourront y être traitées.
- Chaque peuple pourra, à la demande de son diplomate, disposer d'un lieu de discussion confidentiel avec les Zhoms (discussions / propositions d'alliance)
- Vous pourrez faire part de vos reflexions vis à vis de notre peuple.
Propos corrects exigés (non parce que je les connais les lascars
) _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 14 Jan 12:42 Sujet du message: |
|
|
et ca sert a quoi?
On prend des paris sur combien de temps ce forum restera en vie?
message made in cerby _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Jan 12:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas persuadé de l'utilité mais pourquoi pas, à voir. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 14 Jan 13:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli dire..." Purée mais on s'en fout".
Quand je suis arrivé à la dernière phrase...
Citation: | Vous pourrez faire part de vos reflexions vis à vis de notre peuple. |
_________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 14 Jan 13:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | On prend des paris sur combien de temps ce forum restera en vie? |
Ce forum n'héberge pas que l'ambassade, et vit déjà depuis début novembre
J'admire votre capacité à descendre tout projet qui pourrait amener un peu de vie en plus
L'utilité?
- Un lieu de discussion commun aux peuples alliés quand ça se présente: Jusqu'à maintenant ça n'existe pas.
- Un lieu où les personnes qui désirent changer de peuple peuvent défendre et justifier leur venue (Jusqu'à maintenant chez les Zhoms c'est discuté au PMU, mais le droit de réponse du candidat est limité dans la mesure où il n'a pas accès au dit PMU)
- Un lieu pour les futures rencontres RP en direct Live avec un topic dédié pour chaque évènement.
Nous l'avons fait chez les humains (nous avons dans un premier temps tenté sur le PMU, mais nous faisions planter le forum XM... C'est raison pour laquelle)
Tentons l'expérience avant de dire "ça ne marchera jamais".
Si ça ne marche effectivement pas, alors nous pourrons en tirer les conclusions. S'il vous plait _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 14 Jan 13:26 Sujet du message: |
|
|
Waw...La Star Ac' 7...Trop cool! _________________ NuiT
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 14 Jan 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je voit un humains dans la taverne je le charie, pas ma faute c'est les autres qui m'ont appris à le faire !!
Alors si tu nous donne un forum pour le faire c'est encore mieux
Bref, je voit l'utilité diplomatique, l'utilité pour les postulation, voir même pour le Rp.. mais nous ?? qu'est-ce qu'on a à y voir là dedans |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 14 Jan 14:33 Sujet du message: |
|
|
Si je puis me permettre, il faudrait ajouter une description claire des parties du forum accessibles à tous, et les autres.
Et les conditions pour accéder aux parties protégées.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 14 Jan 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Yamael, le petit truc basiquement pratique auquel je n'ai pas pensé...
Je fais ça dans le journée. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 14 Jan 14:38 Sujet du message: |
|
|
Non plus sérieusement, le forum est très bien fais.
J'aime beaucoup _________________ NuiT
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 14 Jan 14:40 Sujet du message: |
|
|
L'apparence du forum (et d'ailleurs la création) est l'oeuvre de Dame Ecnelis _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Jan 15:08 Sujet du message: |
|
|
en tant que diplo béo je dois dire actuellement les relations diplomatique étant ce quelles sont faudra voir plus tard... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Jan 15:18 Sujet du message: |
|
|
Sçèptîqùé... Evìdemµëñt, sí çêrt@íñ$ sòûhaitäíêñt vôù$ rejòïndrë, çe£â þòúrràït £êùr étre ùtïlë. Mãi$ jê pêñ$é qüé £ës dìþløtrúcs cómmûñïqùèrôñt dïreçtëµënt $áñs pâ$$êr pär £ë sècrètãriãt...
Eñ rêv@ñche, ùñé âmbä$sádë sùr sôñ terrîtøïrè, ç'é$t p£ùtòt úñ bureáú dè l'iµmïgratiön... öu uñ òffíçe dû tóùrïsme... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Jan 18:46 Sujet du message: |
|
|
ludwiginnocent a écrit: | - Un lieu de discussion commun aux peuples alliés quand ça se présente: Jusqu'à maintenant ça n'existe pas.
- Un lieu où les personnes qui désirent changer de peuple peuvent défendre et justifier leur venue (Jusqu'à maintenant chez les Zhoms c'est discuté au PMU, mais le droit de réponse du candidat est limité dans la mesure où il n'a pas accès au dit PMU)
|
Ca c'est utile _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 14 Jan 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de projet que j'aurais aimé voir lorsque j'ai essayé de vous rejoindre il y a quelques mois, j'ai toujours été déçu par le fait de ne pas avoir put me justifier à l'époque. Bonne idée je dirais. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 23:03 Sujet du message: |
|
|
si celà peut apporter un peu plus d'intérêt au diplomate et surtout d'utiliter pourquoi pas!! mais un tri important et primordiale vis à vis des adhérants me parait indispensable pour la clareter et l'honneteté de ceux qui souhaitent intégrer ce projet!! _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 15 Jan 11:37 Sujet du message: |
|
|
sephiroth... a écrit: | mais un tri important et primordiale vis à vis des adhérants me parait indispensable pour la clareter et l'honneteté de ceux qui souhaitent intégrer ce projet!! |
Peux-tu être plus explicite ? Tu voudrais qu'on en limite l'accès à un nombre restreint de personnes ?
Quels seraient tes critères de tri ?
Honnêtement je ne vois pas pourquoi les uns pourraient y accéder et les autres pas... mais j'ai peut-être mal compris le sens de ton intervention _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 15 Jan 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bouh de toute manière tu n'auras pas beaucoup de mal à te donner, je me suis inscrit et je n'ai accès à aucune partie du forum : Citation: | Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. | à chaque clic, très ouvert comme forum^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 15 Jan 13:16 Sujet du message: |
|
|
Tu t'es inscrit cet après-midi... laisses moi le temps de te valider _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 15 Jan 13:25 Sujet du message: |
|
|
ha oups.... pardon Ludwig un peu speed,non ? _________________ _
|
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Jan 18:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cour d'Honneur de Midgard
|
ca sent le fan de RO ou alors de la mythologie nordique.. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 15 Jan 20:06 Sujet du message: |
|
|
Ca existe pas dans FF7 aussi? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Jan 20:25 Sujet du message: |
|
|
Alors la... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 15 Jan 20:40 Sujet du message: |
|
|
Un vote a été organisé pour le baptême de notre Cité.
De toutes les propositions, c'est celui-ci qui a été retenu par le peuple Humain. (Le bâptème a eu lieu le 6 novembre dernier)
Midgard est en effet issu de la mythologie nordique _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 17 Jan 12:25 Sujet du message: |
|
|
bouh mick le fou ne m'a toujours pas emmené au réféctoire, je suis toujours à l'entrée, y a même pas voici ou gala pour lire les derniers potins mondains... devant un accueil si peu chaleureux, je brûle d'envie de mettre le feu
et y a un gars innocent qui a essayé de me piquer mes armes
très innoncent hein ???
*grignote son hôte en attendant...* _________________ _
|
|
|
|
|